Il m'est arrivé un truc de fou IRL (et pas RP donc) et j'aimerais le partager RP !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soufflez nous...
[3615mylife]

Salut !

- Vous vous étés vous déjà rendu compte que vous aviez des points commun de OUF avec des personnes pour qui vous avez beaucoup de respec?
- Vous pensez quoi de la vie a la campagne
- Vous quitteriez tout pour la nana que vous aimez en sachant qu'elle va reprendre une exploitation agricole? (vaches & blés), que la seule attraction (et le seul commerce) du village est la boulangerie + un bal une fois par an, qu'il faut faire 30km pour aller a la poste?
- Vous pensez quoi des moustaches?
- Vous kiffez mon tatouage? (attention cette question est éliminatoire)
- J'ai envie de m'acheter un "there's gotta be something wrong with that guy hat" vous en pensez quoi?
Salut !

- Oui enfin même chez les personnes qu'on dégueule on peut trouver des points commun de OUF !
- L'air pur, moins de bruit (tu peux pousser niveau enceinte les basses etc), tu peux cultiver un jardin, prix de la vie moins cher. En plus avec un pc et adsl ça change pas grand chose.
- Elle reprend une exploitation agricole ? Donc elle a une certaine fortune, c'est un bon point, niveau attraction ça a l'air d'être la misère, et là y'a intérêt à ce que ça marche vraiment bien entre vous. Et puis l'intérêt d'aller à la poste ? osef un peu. Prévois quand même l'après rupture, par simple prudence, que fais tu dois t'en aller de chez elle, et quel emploi pourra tu occuper.
- Je sais que les femmes avec des moustaches c'est pas très beau ! dis lui de se raser.
- je ne kiffe pas les tatouages. n'y vois rien de personnel
- j'en pense que tu fais ce que tu veux de ton argent, si t'as des sous à perdre vas y.
Après "moquons nous du niveau scolaire de Raizin" on a désormais "une fille a un tatouage aussi moche que celui de Soufflez-nous". J'adore lol

Citation :
Vous vous étés vous déjà rendu compte que vous aviez des points commun de OUF avec des personnes pour qui vous avez beaucoup de respec?
Oué j'aime autant la vie des people qu'une nana, c'est pas pour ça que j'arrive à la tirer.

Citation :
C'est naze ca pue les tondeuses a gazon c'est bruyant c'est loin de tout etc.. vive la ville.

Citation :
- Vous quitteriez tout pour la nana que vous aimez en sachant qu'elle va reprendre une exploitation agricole? (vaches & blés), que la seule attraction (et le seul commerce) du village est la boulangerie + un bal une fois par an, qu'il faut faire 30km pour aller a la poste?
Non lol

Citation :
- J'ai envie de m'acheter un "there's gotta be something wrong with that guy hat" vous en pensez quoi
Le ridicule ne tue pas mais là tu cumules, gaffe.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
[3615mylife]Et oui en effet après 17ans sans aucune nouvelle on s'aperçoit peu a peu en causant qu'on a... exactement le meme tatouage... qui représente la meme scene... Et là ou c'est drôle, quasiment au meme emplacement, elle a droite du dos, & moi a gauche.
[/3615mylife]
Un truc aussi particulier et moche -pour ne pas dire particulièrement moche- fait en deux exemplaires, sans se consulter... woot. Vous devez être ce qu'on appelle des âmes sœurs, âmes siamoises même.

Citation :
- Vous vous étés vous déjà rendu compte que vous aviez des points commun de OUF avec des personnes pour qui vous avez beaucoup de respec?
Oui, Rocco Siffredi
Citation :
Y'a pas que des inconvénients.
Citation :
Faudrait qu'elle vaille vraiment le coup quand même. C'est pas tant l'isolement, mais l'exploitation agricole, ça me branche moyen, et comme c'est un métier qui nécessite un sacré investissement personnel, pas que financièrement parlant...
Citation :
C'est ce qu'il y a de plus moche.
Citation :
Je retire ce que j'ai dit à la question précédente, c'est ça.
Citation :
- J'ai envie de m'acheter un "there's gotta be something wrong with that guy hat" vous en pensez quoi?
Je crois que je suis éliminé là maintenant, ça m'arrange j'ai pas vraiment d'avis sur la question.
Citation :
Ca doit être chiant.
Citation :
Non, j'aime pas les filles qui ont des mains de garagistes.
Citation :
Sur une fille, c'est pas top. Et quand on est un gentleman, on dit duvet.
Citation :
Je l'aurais kiffé si j'étais fan de Johnny.
Citation :
C'est quasiment aussi laid que le bonnet péruvien.
Ma meilleure amie quand j'étais en primaire : je l'avais pas revu pendant 10 ans et quelques, et on a maintenant les memes gouts, presque les memes études, et nos mecs se ressemblent sur pleins de points oO
Citation :
Publié par Finstern
Ma meilleure amie quand j'étais en primaire : je l'avais pas revu pendant 10 ans et quelques, et on a maintenant les memes gouts, presque les memes études, et nos mecs se ressemblent sur pleins de points oO
Les amis imaginaires ne comptent pas.
Citation :
Publié par Vervisto
J'aime bien ton tatouage mais pas le chapeau.
Comme quoi, même les trucs les plus moches peuvent plaire.

C'est un beau message d'espoir pour nous, les moches.
Je capte pas le but de se faire tatouer un truc que tu peux aisément avoir sur un tee-shirt (et la possibilité de jeter le tee-shirt une fois tes goûts de merde passés)

Hum sinon (les bonnes habitudes se perdent) TOF de la fille??
Citation :
Publié par Estallion

Hum sinon (les bonnes habitudes se perdent) TOF de la fille??

Tof mon cul.

Nan mais t'imagine ... une nana avec ce tatouage ?
Citation :
Publié par Nagh
Les amis imaginaires ne comptent pas.
lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés