|
Je sais pas j'ai encore mieux ![]() Suis sur que c'est ça le tatoo !! Doit être sympa qd il est détouré et juste sur la fesse. |
![]() |
Aller à la page... |
Il m'est arrivé un truc de fou IRL (et pas RP donc) et j'aimerais le partager RP !!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ Nash : lol, il est composé mais on vois bien les effets réels du tatoo
![]() Omg on a retrouver COIN COIN ! |
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mes condoléances Emanuelle, le bar a bien changé.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
On arrête le HS et les trolls sur les tatouages, merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
- Oui enfin même chez les personnes qu'on dégueule on peut trouver des points commun de OUF ! - L'air pur, moins de bruit (tu peux pousser niveau enceinte les basses etc), tu peux cultiver un jardin, prix de la vie moins cher. En plus avec un pc et adsl ça change pas grand chose. - Elle reprend une exploitation agricole ? Donc elle a une certaine fortune, c'est un bon point, niveau attraction ça a l'air d'être la misère, et là y'a intérêt à ce que ça marche vraiment bien entre vous. Et puis l'intérêt d'aller à la poste ? osef un peu. Prévois quand même l'après rupture, par simple prudence, que fais tu dois t'en aller de chez elle, et quel emploi pourra tu occuper. - Je sais que les femmes avec des moustaches c'est pas très beau ! dis lui de se raser. - je ne kiffe pas les tatouages. n'y vois rien de personnel - j'en pense que tu fais ce que tu veux de ton argent, si t'as des sous à perdre vas y. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Après "moquons nous du niveau scolaire de Raizin" on a désormais "une fille a un tatouage aussi moche que celui de Soufflez-nous". J'adore lol
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
La chapka c'est bien. Mais faut avoir un bon look. Sinon tu passes pour un chasseur sibérien.
|
![]() |
|
|
La chapka c'est mal. Si t'en as une, tu ressembles à rien.
![]() |
![]() |
|
|
Quand t'es cool, avec une chapka, t'as l'air encore plus cool.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien ton tatouage mais pas le chapeau.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est toi le moche
![]() |
![]() |
|
|
C'est mon esprit de contradiction par rapport à l'ensemble du thread surtout .
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#97243 |
Invité
|
|
![]() |
|
#2659 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|