Il m'est arrivé un truc de fou IRL (et pas RP donc) et j'aimerais le partager RP !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Tous ça pour dire que tu aurais pu avoir un beau tatouage si le tatoueur avait eu plus de talent ...

Sinon je répond "Non" ou "Rien" (suivant les cas) à l'ensemble des question
Citation :
- Vous quitteriez tout pour la nana que vous aimez en sachant qu'elle va reprendre une exploitation agricole? (vaches & blés), que la seule attraction (et le seul commerce) du village est la boulangerie + un bal une fois par an, qu'il faut faire 30km pour aller a la poste?
Mec, si tu l'aimais vraiment tu pourrais vivre avec dans les pires endroits de la Terre. Et puis montrer ton tatouage comme ça sur le Bar pour te la ramener....
Citation :
Whoa je pensais pas qu'on pouvait me manquer plus de respec que sur le précédent fil, franchement j'ai fait les deux fils pour passer du bon temps c'est une chose, si vous n'aimez pas non plus, je peux comprendre, mais mettez y un minimum les formes sinon ça va vite me souler. J'aurais du me faire un random tribal ça vous aurait surement plu.

Enfin bon au moins je m'assume, ça reste un bon radar a trous du cul.
Et tu chouines en plus ? Va t'acheter une dignité.
K.J'aurais du en faire un vraiment moche, j'aurais rigolé au moins.
Citation :
Publié par Fred Falke
La vie à la campagne, c'est un truc que les parents ne devraient pas imposer à leurs enfants. La vie à la campagne c'est juste chiant putain.
T'es fou? Quand t'es gosse ya rien de mieu.
Citation :
Publié par Fred Falke
La vie à la campagne, c'est un truc que les parents ne devraient pas imposer à leurs enfants. La vie à la campagne c'est juste chiant putain.
La campagne a un avantage énorme obscurci par une très longue liste d'inconvénients.

[Modéré par Roger F. Gint : Troll ]

Citation :
Publié par Nagh
La campagne a un avantage énorme obscurci par une très longue liste d'inconvénients.
Mec, moi, il y avait juste un bus qui allait à la ville (Grenoble) et si tu le ratais, c'était mort.
Il y a moyen d'avoir une photo récente du tatouage, vu que l'autre était tout «frais» et qu'il parait que ça fait un peu minable au début, j'aimerais bien savoir comment il est maintenant.
Citation :
Publié par Lahir
Il y a moyen d'avoir une photo récente du tatouage, vu que l'autre était tout «frais» et qu'il parait que ça fait un peu minable au début, j'aimerais bien savoir comment il est maintenant.
Je ferais ça cette nuit, je dois bouger là.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Ou pas.

Si j'avais vécu aisément à Paris au frais de mes parents, je serais un type vachement cool. J'aurais des ceintures Prada, j'aurais 600 amis sur Fb, j'aurais des appels sur mon portable et des fêtes organisées à l'arrache tous les soirs. Le champagne coulerait à flots et les filles sexys et sauvages m'attendraient tous les soirs à la porte de mon appart'. J'irais à Courchevel en hiver et avec mon voilier naviguer sur la Méditerranée.

On m'a offert une vie à la campagne. Aujourd'hui je passe l'aprem sur jol.
Citation :
K.J'aurais du en faire un vraiment moche, j'aurais rigolé au moins.
T'inquiète pas tu peux pas faire pire.

Citation :
Si, ton jardin ....... en ville

@ Raizin : OLOL²²
Si : http://images.google.com/images?clie...N&hl=fr&tab=wi

[/B]
Citation :
Publié par Deathlight
1 - Oui et plus d'une fois
2 - C'est chiant, ça fait penser à papy et mamie c'est bon
3 - Pour la personne actuelle oui, mais après faut voir la plastique.
4 - La moustache j'aime pas c'est moche c'est horrible, déjà le spoils c'est pas super mais alors la barbe ....
5 - Jolie mais en tatouage je le trouve gros et puis ....
6 - C'est de la merde mec, prend toi un truc un vrai http://blog.syracuse.com/dailydose/2...ium_furhat.jpg
Mdr

need ce chapeau

Citation :
@ Soufflez de quoi qui fait radar ? Ton tatouage ?_?
Ouais je cumule en plus tavu.

@Raizin : Et? Ya rien de plus roxxant.

@Fubinx : MERCI DU CONSEIL !
Citation :
Si, la ville.
Habiter en campagne étant jeune, c'est l'assurance de devenir un mec qui traîne toutes ses après midi sur l'internet 2003 dans le but de devenir un Internet Heroes.
Citation :
Mdr
need ce chapeau
http://www.safari-afrique.com/welcom....php?accueil=1

Mec t'emporte ton fusil et tu t'enfuis dans la nuit si ta de la chance tu ramènes le même sinon [......] LOL ( au début j'croyais un fake le mec se faisait pas bouffer ... mais vue la fin )

Citation :
Ouais je cumule en plus tavu.
Putain, ta pas de chance mec.

@ Troll qui pue : ta fait hébus se grattant les couilles ? je kiff c'lui la

@ Soufflez nous .... : Mdr celui la je l'avais pas vue, Truc de roxxor faut le PHYSIQUE hein !! C'pas tout le monde qui peut l'avoir lui.

[Modéré par TheYoMan : Attention a ne pas donner de lien vers des sites contenant eux même des liens vers des sites que la morale réprouve.]

@ TheYoMan : On est un peu avertie quand même, mais je m'en suis pas douter une seule seconde, désolé.
Citation :
Mec, moi, il y avait juste un bus qui allait à la ville (Grenoble) et si tu le ratais, c'était mort.
En même temps si tu sors de chez toi, l'énorme avantage est réduit à néant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés