Il m'est arrivé un truc de fou IRL (et pas RP donc) et j'aimerais le partager RP !!!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estallion
Je capte pas le but de se faire tatouer un truc que tu peux aisément avoir sur un tee-shirt (et la possibilité de jeter le tee-shirt une fois tes goûts de merde passés)
J'avais émis dans ma tête l'hypothèse d'un triple masochisme, court terme (douleur immédiate, ouille ça fait mal de ce faire tatouer) + long terme (douleur psychologique, ouille ouille mais quel con c'est trop immonde) + court terme mais dans longtemps ( ouille ouille ouille ouille ça fait putain de mal le laser)
Citation :
Publié par Vilehaine
Tof mon cul.

Nan mais t'imagine ... une nana avec ce tatouage ?
J'imagine pas, et en Australie c'est pareil... tu peux acheter les mêmes tee-shirt avec des loups, et en plus certain osent les porter dans la rue!!! Pourtant ils ne connaissent pas Johnny ici

Par contre niveau tatouage, vaste palette ici!
Et maintenant les enfants, je vais vous raconter pourquoi maman et moi avons le même tatouage. Tout a commencé sur le Bar de JoL...

Sinon, grillé à la question 5 aussi, je trouve ça kitsch au possible. Question de goûts.
Citation :
Publié par Soufflez nous...

- Vous vous étés vous déjà rendu compte que vous aviez des points commun de OUF avec des personnes pour qui vous avez beaucoup de respec?
- Vous pensez quoi de la vie a la campagne
- Vous quitteriez tout pour la nana que vous aimez en sachant qu'elle va reprendre une exploitation agricole? (vaches & blés), que la seule attraction (et le seul commerce) du village est la boulangerie + un bal une fois par an, qu'il faut faire 30km pour aller a la poste?
J'aime pas les tatouages, de base, donc je suis déjà éliminée à la question 5, et je trouve ce chapeau guère seyant.

Par contre :

1) Non.
2) Dans ma campagne c'est sympa mais pas trop longtemps, et avec une voiture. Il y a une centaine d'habitants au plus, répartis sur chef-lieu + communes sur un territoire d'environ 30 km² vallonné au possible. La mairie est isolée au centre de tous les hameaux pour être à égale distance, et l'école est au rez-de-chaussé de la mairie, avec à l'ancienne, une seule classe à 5 niveaux.
La poste est représentée par une boîte jaune apposée sur le mur de l'entreprise de poterie du village.
Le village d'ailleurs est au code postal du chef-lieu du canton, à environ 15km de là. La poste est là-bas du coup.

Il n'y a pas de bar, pas de boulangerie, pas d'épicerie, pas de tabac, pas de médecins/infirmières/autre.
Juste une église qui accueille l'office un dimanche sur 4 parce que le curé tourne dans les paroisse pour pas faire de jaloux, et une ferme, qui ne fait plus que le lait/blé/parfois les patates et les oeufs.

Pour le reste, il faut aller au Leclerc à 15km, au Auchan à 30+km, ou attendre la camionnette de l'épicier qui ravitaille le village 2 fois par semaine en produits courants d'alimentation : il klaxonne à tout va en entrant dans le village, se pose dans la ruelle (ouais yen a qu'une), et vend à même le camion.

On n'a ni le gaz de ville, ni l'internet, ni M6. Le câble ne passe pas et les box sont encore pas possible à relier.
Les gosses, pour jouer, bah vélo dans les champs, ramassage des récoltes et aides à la ferme. Faut savoir s'occuper.

Et pour sortir du bled, un bus le matin à 8h pour Annecy, et un bus qui en revient le soir. Stou.

Donc bon, la vie à la campagne, c'est bien l'été en vacances quand t'es gosse et que tu manges encore la confiture de fraise maison à même le pot à la cuillère sur les genoux de ta grand-mère. Après c'est moins rigolo.
Je pense que ce tatouage sur le dos.. ca va pas... :(

En effet Madee, ca doit pas etre rejouissant de vivre labas apres 12ans mais l avantage, c est que tu connais tout le monde, tu dis bonjour a tout le monde.

A Londres, tu rentre dans le metro, tu dis bonjour, on te prends pour un extra-terrestre.
Citation :
Publié par Chatimentzz
A Londres, tu rentre dans le metro, tu dis bonjour, on te prends pour un extra-terrestre.
C'est pas qu'à Londres où t'as l'air d'un con en rentrant dans un métro en disant "Bonjour!!". Ou dans un bus ou un tram tant qu'on y est.
Citation :
(trois étages + jardin, grenier, cave & cours), en gros dans la maison yavait le salon, la salle tv, la cuisine, ma chambre, la salle des jouets et le reste.
Sympa.

Citation :
- Vous vous étés vous déjà rendu compte que vous aviez des points commun de OUF avec des personnes pour qui vous avez beaucoup de respec?
Hmm je fais rarement des MyLife sur Jol, mais bon, je vais répondre. Une nana, je l'ai retrouvée dans un livre, avec le même prénom pour elle, le même physique, les mêmes façons de parler, les même sentiments du perso principal pour elle que moi pour elle, et même une anecdote commune. Sûr que cela fait étrange.

Citation :
Hmm un jour je veux une villa isolée en Corse, pour y vivre la moitié de l'année, cela compte pour "campagne" ?

Citation :
- Vous quitteriez tout pour la nana que vous aimez en sachant qu'elle va reprendre une exploitation agricole? (vaches & blés), que la seule attraction (et le seul commerce) du village est la boulangerie + un bal une fois par an, qu'il faut faire 30km pour aller a la poste?
Si cela me parait solide, c'est possible, oui. D'autant plus que l'on peut écrire n'importe où. Mais bon, il faudrait garder un pied-à-terre parisien, quand même .

Citation :
- Vous pensez quoi des moustaches?
Avec barbe, comme moi, c'est cool. Sans... heu...

Citation :
- Vous kiffez mon tatouage? (attention cette question est éliminatoire)
Je n'aime pas les tatouages. En même temps, je ne peux pas condamner un tatouage de loups.

Citation :
- J'ai envie de m'acheter un "there's gotta be something wrong with that guy hat" vous en pensez quoi?
Rien.
Citation :
Publié par Troll qui pue
Si vous êtes balèzes vous trouverez le mien.
P1010211.jpg ?
Citation :
Got this yesterday. The idea is that you can write in new dialogue and different faces and accessories every day. Or how often you please. Its just a funnier way of writing little notes to myself and stuff.
Génial.
Citation :

- Vous pensez quoi des moustaches?
- Vous kiffez mon tatouage? (attention cette question est éliminatoire)
- J'ai envie de m'acheter un "there's gotta be something wrong with that guy hat" vous en pensez quoi?

1) Oui.
2) C'est vraiment de la merde.
3) Oui.
4) Je ne pense pas, thread élitiste de merde.
5) J'ai le même sur Mon sexe.
6) Comme la réponse 4.
Intéressante la symétrie entre le loup qui regarde d'un côté et toi de l'autre, les deux adoptant légèrement la même position maxillaire.
Le contraste aurait pu avoir un rendu sympathique si tu n'avais pas cruellement manqué de charisme comparativement a l'animal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés