Triptik

Dernières publications

RSS
13 mai 2012 à 20:19 - Messages
Yo ! Pardon pour l'absence, petit trip en Thaïlande c'était pas évident pour capter du wifi... Du coup jme suis enfilé quelque... Lire la suite
1 avril 2012 à 20:59 - Messages
Cimer Irandal pour le pull, moi qui adore devoir scroller 4 pages de posts inutiles tu m'as régalé là. :D Petite instru toute ... Lire la suite
J'adore les mecs comme ça qui débarquent pour nous poser leur culture très pointue sur le hip-hop en balançant des classiques q... Lire la suite
28 mars 2012 à 20:18 - Messages
Cimer d'anéantir mes espoirs Wumasta pour l'album d'Obie Trice. Il parait qu'il est pourri de manière générale mais laissez moi... Lire la suite
25 mars 2012 à 16:52 - Messages
T'as Man On The Moon II aussi de Cudi tant qu'à faire. Si t'aimes ce genre de hip-hop new school, tourne toi vers l'album de Sc... Lire la suite
Je vois pas pourquoi, il veut du mainstream, on lui donne du mainstream. Après y'a le bon et le mauvais mainstream, mais s'il... Lire la suite
C'était un petit taunt tkt :D il a fait quelques trucs cool à ses débuts le Wiz en effet. Sinon en réfléchissant un peu y'a... Lire la suite
23 mars 2012 à 13:52 - Messages
Yep les gens! Pardon pour l'absence sur les dernières pages, j'ai pris le temps de survoler un peu les pages manquées et j'ai v... Lire la suite
20 février 2012 à 16:44 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=8GB9q5X6zjs Petit clip de The Book Thieves, des potos de Bristol, ici en binôme avec Ol-e Mac... Lire la suite
19 février 2012 à 17:34 - Messages
Un petit son lendemain de cuite/dimanche ensoleillé en hommage à Vinchenzo qui m'avait fait découvrir cet album du couz de Nate... Lire la suite
16 février 2012 à 13:34 - Messages
+1, merci à ceux qui partagent des trucs new school pas forcément hyper buzzés et qui marchent bien comme ce son de Lil B do... Lire la suite
13 février 2012 à 02:00 - Messages
10 février 2012 à 17:26 - Messages
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=HH9vR_iJOqU Le clip de The Good Fight sur le dernier album de Phonte ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Triptik n'a publié aucune critique de jeu.