[Archive] Hip Hop [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wumasta
Ca m'fait plaisir de voir qu'on parle de Lil B ici, le mec a des putains d'instrus, c'est vraiment un des rares mecs de la scène mainstream US actuelle que j'trouve vraiment bon.

Vraiment bon ton morceau Irandal, j'connaissais pas mais c'est du lourd.

+1, merci à ceux qui partagent des trucs new school pas forcément hyper buzzés et qui marchent bien comme ce son de Lil B dont je connaissais que très peu de trucs avant de lurker ce thread. Franchement, je veux pas paraître aigri ou quoi que ce soit hein, mais si on pouvait tomber sur des trucs propres dans le genre plus souvent sur ce thread ça serait vraiment cool, parce que les derniers sons de Mac Miller, 1995, la vie palpitante de l'autre prolétaire de Sneazzy, suffit de taper leur nom dans google pour avoir 200 blogs qui en parlent, c'est peut-être pas la peine d'en remettre des couches à chaque page...enfin bref j'essaie de pas trop y prêter attention et de me concentrer sur les sons que vous balancez dont je connais pas ou peu l'artiste mais là ça fait beaucoup de trucs à esquiver sur les dernières pages.

Et comme chaque année, le tribute de Mister Cee en hommage à Big L pour les intéressés, ça passe toujours bien :

http://www.inflexwetrust.com/2012/02...wback-at-noon/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seif'
Bon c'est un thème récurant du Disiz. J'suis le boss du rap, sans moi il est perdu mais c'est bon encore une fois. Je suis fan de Disiz donc j'suis peut être pas le plus objectif mais je trouve que le refrain passe crème.
Je pense que t'as raison, je pense pas être fan de Disiz, mais je trouve ce morceau particulièrement bon. Et je trouve aussi que la manière dont il traite les thèmes "habituels" est plutot bonne. Je baise la France, pour lui faire un enfant, parce que je l'aime parce que j'y vis. Bref ça change, c'est interessant, c'est du Disiz.
Pour en revenir à The CMA dont j'ai posté un son sur la page précédente ( et que j'ai découvert récemment ), j'ai creusé un peu et j'ai finit par trouver un site. ( en haut à droite pour désactiver le player )
The CMA c'est un pan du collectif indé Living Legends qui rassemblent pas mal de groupes, tel que Mystik Journeyman par exemple.

Bref tout ça pour dire que je me suis écouté tout ce que j'ai pu trouver sur le collectif, et que c'est du putain de bon hip hop que je découvre sur le tard.


www.youtube.com/watch?v=Nnm3a7QnTwc
www.youtube.com/watch?v=MqiRYuima6U

Dernière modification par Akagi ; 16/02/2012 à 15h44.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Voici un son qui vient de tomber de Pejmaxx, je ne connaissais pas, y'a déjà un premier album et le second "Enfant de la république" sort le 27 février. Alors ce ne sera pas si attendu que la mixtape de Prodigy ou l'album de Nakk mais y'a peut être moyen que ça vaille le détour !

Le premier album a bien tourné dans mon mp3. 9-4 teil-cré xD
Pas possible de trouver mon top 3 de l'album sur Youtube, alors j'en met qu'une :x

Edit : Thanks pour l'info du nouvel album, j'étais même pas au courant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés