[Archive] Hip Hop [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
1995/Sefyu vendredi soir à Nantes,au début(à la sortie de la source quoi) je comptais y aller,et finalement je trouve que ça s'essouffle un peu Sneazzy c'est vraiment plus ce que c'était,donc ça serait surtout y aller pour Nekfeu.
Donc j'irais que si je trouve quelqu'un pour venir avec moi sinon j'irais pas /ML
Je sais pas ce qui est pire, Sneazzy ou Basement Beatz.
Pas dit, t'as des prods bien dégueux genre sur "j'ai du flair". Le sample de sould I stay or should I go des Clashs c'est juste pas possible.

Les mecs étaient à ce point en manque d'inspi pour sampler des putains de classiques...
Citation :
Publié par Priape/!\
Je sais pas ce qui est pire, Sneazzy ou Basement Beatz.
Tu parles de Basement Beatz sur l'EP de Sneazzy ou en général ?

Car franchement je l'ai pas trouvé dégueulasse sur l'EP de Nekfeu & Alpha.
Juste sur l'EP, de mémoire ils ont en effet sortis des prods correctes voir bonnes, mais sur cet EP c'est pas possible.

Bon je vais m'écouter Capitale du crime 3 en boucle pour me laver les oreilles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koçinsky
1995/Sefyu vendredi soir à Nantes,au début(à la sortie de la source quoi) je comptais y aller,et finalement je trouve que ça s'essouffle un peu Sneazzy c'est vraiment plus ce que c'était,donc ça serait surtout y aller pour Nekfeu.
Donc j'irais que si je trouve quelqu'un pour venir avec moi sinon j'irais pas /ML
A mon avis il y a mieux à voir pour le hiphopsession genre Dilated Peoples dimanche.
Citation :
Publié par Irandal
C'est sur un projet de Poetic Death l'extrait en fait.
Non mais à partir de ta vidéo j'ai écouté quelques uns de ces sons, et y a des trucs bien sympa.
Bon c'est un thème récurant du Disiz. J'suis le boss du rap, sans moi il est perdu mais c'est bon encore une fois. Je suis fan de Disiz donc j'suis peut être pas le plus objectif mais je trouve que le refrain passe crème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés