[Archive] Hip Hop [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vuvuzela
Areno est juste puissant ...

Y'a le nouveau de Sneazzy aussi .
Areno ok ( enfin faut que j'écoute son EP pour juger ). Mais Sneazzy c'est pas un mc désolé, il est à bout de souffle tout le temps et il a pas de flow.

EDIT : je viens de finir l'ep, il y a des morceaux vides, mais y aussi du très lourd. Agréablement surpris par certains morceaux ( Jaz Brel est très lourd par exemple ).

Dernière modification par Sy-Philis ; 09/02/2012 à 22h56.
Citation :
Publié par Sy-Philis
Areno ok ( enfin faut que j'écoute son EP pour juger ). Mais Sneazzy c'est pas un mc désolé, il est à bout de souffle tout le temps et il a pas de flow.

EDIT : je viens de finir l'ep, il y a des morceaux vides, mais y aussi du très lourd. Agréablement surpris par certains morceaux ( Jaz Brel est très lourd par exemple ).
Oui bon Sneazy je dit juste que c'est sorti après j'aime pas trop...
Citation :
Publié par Sy-Philis

EDIT : je viens de finir l'ep, il y a des morceaux vides, mais y aussi du très lourd. Agréablement surpris par certains morceaux ( Jaz Brel est très lourd par exemple ).
Comme partout
J'connais peu de gens (à part des fanatiques (des vrais)) qui trouvent TOUTES les chansons d'un même album terribles. Y'a toujours un son random que tu mettras pas dans ta playlist
Bwarf, sans forcément citer de gros classiques, j'ai aimé tous les sons de toutes les mixtapes de Swift Guad (depuis qu'il a mué disons).
Et j'étais pas un fanatique, à la base. ^^
Message supprimé par son auteur.
C'est une balise média par post le bleu.

Hey, aujourd'hui un poto m'a montré ce type :

Il m'avait d'abord montré un son plus connu mais j'ai trouvé les intonations trop pompées sur Weezy.
C'est aussi un acteur d'une série, Community si certains connaissent.
Enfin c'est frais j'trouve.
Citation :
Publié par Irandal
J'en parlais l'autre jour avec un pote et j'ai plusieurs contre-exemples .

Scred Connexion - Du Mal à s'confier
Vîrus - Le choix dans la Date
Despo' Rutti - Convictions Suicidaires
Cyrus Malachi - Ancient Future


Le premier, c'est vraiment devenu mon classique avec la maturité au fil des années. Et les 3 autres constituent parmi les meilleurs albums depuis 2010 pour moi ..

Edit : J'ai rien dit, j'avais pas lu pour les fanatiques comme moi.
Nan mais fanatique pas dans la mauvais sens du truc, mais genre VRAI fan.
Despo j'me lasserai jamais, par contre y'a des sons comme Bolide (le premier qui m'vient à la tête) j'peux pas
Pareil pour Nakk, ce type est un monstre, mais y'a toujours ce son (ici Respire) j'peux pas non plus
J'pourrais continuer encore longtemps (avec The Message de NAS - sur Illmatic si j'raconte pas trop de conneries -, il est toujours dans ma playlist, j'tombe dessus par hasard, et j'skip :/)

Mais bon les gouts et les couleurs hein

BON BAH EDIT : J'ai tout Paradis Assassine en fait

Dernière modification par Kad' ; 10/02/2012 à 18h09.
Citation :
Publié par Kad'
Comme partout
J'connais peu de gens (à part des fanatiques (des vrais)) qui trouvent TOUTES les chansons d'un même album terribles. Y'a toujours un son random que tu mettras pas dans ta playlist

Sur noir désir y a aucune chanson qui me laisse perplexe et c'est rare que j'arrive à me faire un album entier sans passer une chanson mais en ce moment il tourne vraiment en boucle dès que je mets du son
Sur Noir Désir je passe toujours "Les disques de mon père". J'crois que je l'ai écoutée qu'une seule fois en entier. Elle me gonfle cette chanson, genre grave --'

Edit pour en dessous : Nan parce que rien que la voix de l'intro me donne envie de gerber.

Dernière modification par War Keops ; 11/02/2012 à 17h57.
Citation :
Publié par War Keops
Sur Noir Désir je passe toujours "Les disques de mon père". J'crois que je l'ai écoutée qu'une seule fois en entier. Elle me gonfle cette chanson, genre grave --'

Edit pour en dessous : Nan parce que rien que la voix de l'intro me donne envie de gerber.
C'est son papa, tu pourrais respecter quand même
Moi je trouve les paroles de Youss dans celle là vraiment très très bien pensées ; bon après c'est une question de gout et je pense que le terme fanboy s'applique à moi pour le rat, demi p et youssoupha
Citation :
Publié par Heb'
C'est une balise média par post le bleu.
Il m'avait d'abord montré un son plus connu mais j'ai trouvé les intonations trop pompées sur Weezy.
C'est aussi un acteur d'une série, Community si certains connaissent.
Enfin c'est frais j'trouve.
Childish Gambino c'est spécial tout de même, surtout les paroles qui sont toujours bien wtf, mais il fait de bonnes choses clairement, il a un style particulier :


"I got some pussy that was insane, so insane it's an enemy of Batman". Ça doit être celle-ci dont tu parles, il me semble qu'il voulait justement faire une caricature.
Et ma préférée, évidemment.

Ah et bien sûr la série est à mater si vous ne l'avez pas encore regardée.


@madlock : il me semble qu'elle est passée il y a un moment, j'aimais bien celle-ci aussi.

Dernière modification par Roger ; 11/02/2012 à 18h59.
Citation :
Publié par War Keops
Sur Noir Désir je passe toujours "Les disques de mon père". J'crois que je l'ai écoutée qu'une seule fois en entier. Elle me gonfle cette chanson, genre grave --'

Edit pour en dessous : Nan parce que rien que la voix de l'intro me donne envie de gerber.
C'est la seule que je passe aussi, je la trouve bien en dessous des autres.


Dernière modification par Seif' ; 12/02/2012 à 06h56.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés