[Archive] Hip Hop [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
propre le à cor et à cri

j'aime bien les nouveaux pièges de freestyle. session rabza, fraîcheur

masta flow a un flow qui coule comme un bon thé chaud. m-doc laisse pas indifférent. en fait y'a juste le dernier à la ramasse

Citation :
Publié par Banane
Bon allez je le mets en IL, il me fait tellement penser à ythir que ça doit être lui ou sous fifre dans son genre
ythir avait plus de contenu
Message supprimé par son auteur.
J'ai taper soirée avec A2H il y a quelques mois sans savoir vraiment ce qu'il faisait. J'ai écouter la semaine dernière, c'est une tuerie. Un petit morceau qui m'a bien fait rire, j'ai l'impression d'entendre Nekfeu dans cette Track !

Téléchargez vraiment sa tape, elle défonce ! [gratuitement et légalement sur son site]
J'viens de me mater un reportage intéressant sur le Hip Hop.
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, ça s'appelle Je Rap Donc Je Suis, c'est sorti en 1999.

http://www.youtube.com/watch?v=tDt8x_4zFIk

Ca c'est la partie 1, y'en a 7 en tout.
C'était bien plaisant, et ça fait bizarre de voir Keny Arkana avec des cheveux longs et des tresses chelou. Et Busta
salut les mecs,

alors d'abord, toutes mes excuses : je suivais le topic hip hop à l'époque où il n'était pas un wiki, pis jol j'ai un peu mis de coté, du coup, si c'est passé ou que "ça fit pas", toutes mes excuses d'avance.

ça vous dit un truc Sage Francis ? J'ai retaté sa disco dernièrement, y'a de tout, mais y'a des vrais tueries. J'hésite à l'ajouter au wiki parce que bon, je débarque un peu et tout...

mais voilou !

en espérant que ça plaise un peu !
Sage Francis en fait, comme je disais, j'me suis mangé sa disco, et si tu prends les albums un par uns, a chaque fois t'as quoi, allez, 2/3 chansons de bien (ou de ouf) dans le lot et sans plus.

C'est la le soucis, par contre, beh y'a un album à lui où tu peux trouver la chanson précédente et celle ci :

c'est human - the death dance.

Mais en fait, à mes yeux, il n'a jamais été aussi bon que quand ils ont fait la team Lost Prophets avec Joe Beats.
Je viens de voir qu'il y a un concert de The Alchemist + Oh No à la bellevilloise, je sais pas trop ce que ça vaut mais j'ai envie de me faire un petit live et ils sont pas mal déjantés donc je vais sûrement y aller, si ça vous intéresse : http://www.labellevilloise.com/2012/...chemist-oh-no/
et juste après ce concert il y a ça : http://www.labellevilloise.com/2012/01/03/5039/ ( j'hésite plus )

Un petit clip :

http://www.youtube.com/watch?v=I11pg...eature=related
Citation :
Publié par Irandal
Concert le plus dingue que j'ai vu de ma vie... Ils sont arrivé avec 1h de retard complétement défoncé sur scène à Strasbourg y a un an. Ils sont repartis avec 2h de retard. Un mec leur avait même balancé du teush sur scène...

Le premier album était bien bon, le second a l'air d'être aussi assez énorme. S'ils repassent chez moi, j'y revais.

Franchement même si tu dois y aller seul, vas-y.
Tu m'as convaincu pile pour bien commencer les vacs, c'est niquel.
Là comme ça de tête, avec pas mal de références, y a que ça qui me revient. Mais bon ça date d'il y a au moins 1 an et demi.

Si c'est pas ça, je chercherai plus tard autre chose mais j'vois pas trop.

Je sais pas vous mais moi j'aime bien le style de ce mec. C'est la première fois que je trouve que l'un de ses sons ne fait pas brouillon.
Citation :
Publié par Irandal
Edit : Triptik, j'ai envoyé un message à Boulcy pour les stickers sur FB : All Batard propaganda jusqu'en dans les rues de Strasbourg !
Haha très bon très bon, si t'en veux je peux me démerder pour t'en envoyer un petit stock , mais faut faire gaffe sur Bordeaux ça a tellement bien marché que y'en a vraiment partout et les flics sont à l'affut...je me suis fait courser par deux ASVP y'a pas deux semaines de ça quand j'en foutais sur les quais, un conseil si tu veux vandaliser ta ville fais le en vélo.

Bon et puisqu'on est dans la pub, deux bons potes sont distributeurs chez Yeuf, une marque de slims lancée y'a quelques années et qui commence à bien marcher, mon boulot étant de faire de la propagande, si vous souhaitez vous en procurer il suffit de me contacter, ou de joindre la page facebook de PYC Distribution. Voilà je sais pas si c'est autorisé la pub sur JOL auquel cas éditez moi ou passez par MP.

Bon encore le dernier Lapwass, Anton Serra est pour moi le meilleur du crew, il a vraiment une plume de ouf.

Putain et dans la compil underground de l'ABCDR j'avais pas vu ils ont pris du Elliot Fresh, c'est un mec qui trace avec mon ancien coloc et Ol-e Mac, qui ont sorti un EP y'a quelques mois. C'est ouf de tomber sur ça dans une compile pareille, c'est cool pour lui il commence à percer.

Voilà le son où mon coloc pose, elliot fresh est aussi en feat sur ce son.

http://soundcloud.com/ol-e-mac/jealo...liot-fresh-and
Citation :
Publié par Heb'

Je sais pas vous mais moi j'aime bien le style de ce mec. C'est la première fois que je trouve que l'un de ses sons ne fait pas brouillon.
J'attend d'écouter son mini-LP en entier pour voir ce qu'il vaut mais j'aime bien le personnage. ( trouvable sur le net )

Dernière modification par Sy-Philis ; 09/02/2012 à 17h43.
Le clip de Niggas in Paris est sorti, j'met même pas le lien tellement ce bordel fait mal au crâne (Ouais Kanye il aime bien foutre des trucs épileptique)

Mais bon il troll bien les gens avec un gros truc pseudo franc-maçons vers la fin, c'est rigolol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés