[Archive] Hip Hop [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal
Stupeflip ? Stupeflip ? Stupeflip ?

Y a rien de Hip-Hop là dedans, sérieux...
Bah ouais mais bon après même si sa resemble a rien dans le hip-hop (et c'est ça qui est bien) leur influence viennent du hip-hop...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stringer
T'es qui ? Tu peux arrêter de raconter de la merde un peu partout sur les divers ?
Il répondra jamais, ça doit être un vieux type comme un autre, on passe à autre chose
Citation :
Publié par Irandal
Le mec, il critique DemiP et vient poster du Hocus Pocus... Tout en parlant intégrité et tout...
[Modéré par SansNom]

J'ai pas critiqué DemiP, j'aime bien ces sons. C'est la personne que j'aime pas.

Dernière modification par SansNom ; 06/02/2012 à 10h31.
putain je pensais pas dire ça un jour, surtout ici, mais y en a qui ont vraiment de la chance d'être derrière un clavier
j'arrêterai là, ça sert à rien de parler avec [une personne] qui critique un mec qu'il connait pas et qu'il a jamais vu ; je pensais juste qu'on en était épargnés ici, c'est pas le cas, tant pis

Dernière modification par SansNom ; 06/02/2012 à 10h34.
Citation :
Publié par Banane
putain je pensais pas dire ça un jour, surtout ici, mais y en a qui ont vraiment de la chance d'être derrière un clavier
j'arrêterai là, ça sert à rien de parler avec [une personne] qui critique un mec qu'il connait pas et qu'il a jamais vu ; je pensais juste qu'on en était épargnés ici, c'est pas le cas, tant pis
Bah si il peut expliquer, moi je peut te dire que j'aime pas Fuzati et Tekilatex mais je viendrait pas le troller a tout bout de champs.

Dernière modification par SansNom ; 06/02/2012 à 10h35.
Ah mais oui, moi aussi je peux dire que j'aime pas Teki latex parce que j'aime pas trop le fait qu'il essaye de toucher à tout, pourtant je suis allé voir sound pelligrino y a 2 semaines c'était sympa et il a été super cool il a mixé pendant 5h et il nous a parlé après et tout, il est cool mais j'aime pas trop ce qu'il fait et la mentalité qu'il revendique

Mais j'irai jamais dire 'j'aime bien les sons de X, mais pas la personne' sans aller plus loin, et surtout quand des gens me demandent de m'expliquer je ferai pas le mec en place alors qu'en face de moi j'ai nu type qui le connait bien et qui sait de quoi il parle
C'est juste un mec qui troll et adorent provoquer vos types de réponses.
On est tous d'accord que c'est très lourd et que ça pourri le thread.
La seule chose à faire est de l'ignorer.
Nan mais pikachu-creator chais pas quoi, tu va arrêter tout de suite mec, parceque tu sais pas de quoi tu parle, tu as pop sur le topic HH y'a à peine 3 mois et tu critique les goûts de mecs qui on plus participé que quiconque au thread précédents (Sauf Wu', Seif et d'autres).

ça m'énerve plus que tout les mecs qui se découvrent une passion avec la génération swag.

Dans tes jugements hâtifs tu fait penser à Ythir sérieux. Calme le jeu mec.

edit pour en dessous : je remet pas en cause ta passion pour le HH, tu donne juste l'impression d'etre de ces mecs qui pop "olol tyler asaprocky"

Dernière modification par Mantronix ; 05/02/2012 à 23h51.
A vous lire, j'ai l'impression d'avoir dit dans chacun de mes poste. DemiP blabla... Alors que non, j'ai juste dit j'aime bien ces sons mais j'aime pas la personne et vous faites que d'en parler comme ci c'était l'info du siècle, oulahlah il aime pas DemiP. C'est ouf ça, vous rabâcher un truc sans cesse et vous faites comme ci c'est moi qui vous l'est rentré dans le crâne de force.

C'est vrai pour Mac Miller, j'ai critiqué mais bon, la ils se plaignait pas de ça.

Lol au mec qui pense que j'écoute du rap depuis que j'ai vu le thread.

Bon allez je le mets en IL, il me fait tellement penser à ythir que ça doit être lui ou sous fifre dans son genre

Je vais quand même t'expliquer que la seule chose que j'attends, c'est que tu m'expliques comment tu peux juger une personne alors que tu la connais pas
Moi je le connais, c'est un pote, tu vois c'est comme si ta mère faisait un film de boules, que je disais 'ouais j'aime bien ses seins mais pas la personne'
C'est de la connerie pure, c'est tout ; si tu comprends pas ça et que t'es au premier degré, je suis désolé pour toi
Mais bon j'imagine que tu fais exprès, donc vaut mieux qu'on s'arrête tous là.
Nan pas d'embrouilles sur le topic Hip Hop s'il vous plaît, où vous voulez mais pas là, c'est sacré putain

Dites-leur :

Edit : Ah, et cimer Irandal pour la tape de Vinnie, elle fait exploser mes enceintes xD
Citation :
Publié par Wumasta
Sérieux les mecs arrêtez de lui répondre, c'est une putain d'AW qui raconte de la merde partout sur les divers, sur des sujets qu'il ne connait pas. Il veut juste se faire remarquer, et pour le coup c'est réussi.
Citation :
Publié par War Keops
Nan pas d'embrouilles sur le topic Hip Hop s'il vous plaît, où vous voulez mais pas là, c'est sacré putain
+1 en mode ignored

Pour le top international en 2011, je vois bien ça : Appollo Brown & Hassan Mackey - Volume http://www.youtube.com/watch?v=MJf9Td6sFSI
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés