[Archive] Hip Hop [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sy-philis : Exactement pour 1995 et L'entourage j'ai l'impression qu'ils n'arrivent pas à franchir un pallier. Ils sont en train de rester juste "prometteur" et pas devenir confirmé.

Pour TSR, c'est vraiment Hugo qui fait la différence, il n'y a qu'à comparer la Bombe H et Flaques de samples et voir l'évolution du bonhomme et de ses beats, c'est assez ouf.
Citation :
Publié par Seif'
Ca serait fun qu'on fasse une compil JOL, que chacun balance 5-10 morceaux qui les ont marqué l'année dernière, y a moyen de faire un truc sympa.
Je suis chaud, très bonne idée !
Pourquoi pas faire le top Hip-Hop JOL ( les 5 morceaux préférés de chacun en évitant les doublettes ) de tous les temps ? Parce que se basait uniquement sur 2011 c'est un peu réducteur surtout qu'on a déjà vu pas mal de top passé sur le thread rien que pour cette année.
Je suis pas si ce rappeur est connu, mais on ma l'a fait découvrir et j'aime beaucoup alors je partage au cas ou ça en intéresseraient certains.

Vald, D'Aulnay zone pavillonnaire
Citation :
Publié par Sy-Philis
Pourquoi pas faire le top Hip-Hop JOL ( les 5 morceaux préférés de chacun en évitant les doublettes ) de tous les temps ? Parce que se basait uniquement sur 2011 c'est un peu réducteur surtout qu'on a déjà vu pas mal de top passé sur le thread rien que pour cette année.
C'est tellement vaste le top de tous les temps. M'enfin ça peut se faire ici, j'voulais faire celui de 2011 parce c'est tout frais et puis l'année a pas été mauvaise quand même niveau sortie. A voir ce qui plait le plus, les deux me vont moi.
Citation :
Publié par Pikachu Creator[Jaz]
Faut retirer Mac Miller du wiki, il est pas a surveiller du tout.
Mais ta gueule mec,j'ai beau pas du tout m'intéresser a lui ,tu respecte...
Pour la compil de JoL faudrait qu'on balance chacun un son ou deux
Genre par exemple un son récent (2010-12) et un plus vieux, ça serait sympa
Parce que 5 chacun on va en avoir à la pelle
Message supprimé par son auteur.
Bon je commence ( j'éditerais pour le fr ):

TOP INTERNATIONAL :
- Elzhi - Halftime ( Vid )
- LOWKEY ft LUPE FIASCO, M1 (DEAD PREZ) & BLACK THE RIPPER - OBAMA NATION PART 2 ( Vid )
- Tijon - Use Me ( Vid )
- Macklemore - Otherside ( Vid )
- Nas & Damian "Jr. Gong" Marley - Nah Mean ( Vid )

TOP FR :

- MAUX CROISÉS / SWIFT GUAD - AL'TARBA feat. I.N.C.H
- Hugo TSR - Piège à Loup - Prod. Al'Tarba
- Fayçal - Année 27
- Guizmo - Le Fugitif
- Greg Frite - Marche Arriere

Dernière modification par Sy-Philis ; 05/02/2012 à 20h21.
Citation :
Publié par Kad'
Putain Jaz
J'aimerai bien savoir t'écoutes quoi comme son, juste pour voir (mis à part OF et Asap, on connait tes positions dessus)

Hey Hey Hey Thurnis, j'écoute de bon trucs, parlons-en en mp si tu veux
Rachid qui clipe mon son préféré

Top 5 mais pas dans l'ordre et j'essaye de mettre du récent aussi, j'éditerai quand des sons vont me revenir ; j'essaye de faire original un peu, parce que sinon on va bouffer du touche d'espoir et co

3eme oeil ft. Sat, le Rat et Faf Larage - Ma famille (1999)
Shurik'n - La lettre (2000)
Le rat Luciano - C'est maintenant qu'on doit manger
Demi Portion - On m'a dit (2011)

Je me garde une place pour la dernière, ce sera surement du Youssoupha mais je sais pas encore trop
Pour 2011 :

• Keny Arkana - Une décennie d'un siècle
  • Nakk - La sentence
  • Ladea - Nicki Remix
  • Grödash - Spyral
  • Freko Ding - La rue ma mère

Pas spécialement dans cet ordre. Je voulais mettre "Qui m'demande?" mais apparemment faut pas faire pareil que les autres, du coup vaut mieux poster dans les premiers xd.

Juste, quelqu'un a des infos (genre une esquisse d'une date) pour "Tout tourne autour du soleil"?

Dernière modification par War Keops ; 03/02/2012 à 22h13.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés