|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 2 février 2012 et le 15 mai 2012 dans le fil [Wiki] Hip Hop.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Hip Hop [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une compil de l'abcdr avec tous les projets gratuits sortis cette année, c'est axé rap kainry : http://www.abcdrduson.com/media/36-u...nd-upload.html
Ca serait fun qu'on fasse une compil JOL, que chacun balance 5-10 morceaux qui les ont marqué l'année dernière, y a moyen de faire un truc sympa. |
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
Je suis pas si ce rappeur est connu, mais on ma l'a fait découvrir et j'aime beaucoup alors je partage au cas ou ça en intéresseraient certains.
Vald, D'Aulnay zone pavillonnaire |
![]() |
|
Bagnard
|
Faut retirer Mac Miller du wiki, il est pas a surveiller du tout.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Bagnard
|
Y'a la tape de Crescendo qui est sorti aujourd'hui aussi sinon, pas encore écouté.
|
![]() |
|
|
5 que du FR ?
![]() J'vais en faire 2 ![]() Dernière modification par Kad' ; 02/02/2012 à 22h00. |
![]() |
|
|
5 fr 5 international chacun ? Ça me semble pas mal.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pas déçu par l'album de Youssoupha parce que je m'attendais à ça, mais j'aime pas du tout.
|
![]() |
|
|
Putain Jaz
J'aimerai bien savoir t'écoutes quoi comme son, juste pour voir (mis à part OF et Asap, on connait tes positions dessus) ![]() |
![]() |
|
|
Bon je commence ( j'éditerais pour le fr ):
TOP INTERNATIONAL : - Elzhi - Halftime ( Vid ) - LOWKEY ft LUPE FIASCO, M1 (DEAD PREZ) & BLACK THE RIPPER - OBAMA NATION PART 2 ( Vid ) - Tijon - Use Me ( Vid ) - Macklemore - Otherside ( Vid ) - Nas & Damian "Jr. Gong" Marley - Nah Mean ( Vid ) TOP FR : - MAUX CROISÉS / SWIFT GUAD - AL'TARBA feat. I.N.C.H - Hugo TSR - Piège à Loup - Prod. Al'Tarba - Fayçal - Année 27 - Guizmo - Le Fugitif - Greg Frite - Marche Arriere Dernière modification par Sy-Philis ; 05/02/2012 à 20h21. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Jvide mon inbox (99%), tu m'balancera ça
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#179248 |
|
Rachid qui clipe mon son préféré
![]() Top 5 mais pas dans l'ordre et j'essaye de mettre du récent aussi, j'éditerai quand des sons vont me revenir ; j'essaye de faire original un peu, parce que sinon on va bouffer du touche d'espoir et co ![]() 3eme oeil ft. Sat, le Rat et Faf Larage - Ma famille (1999) Shurik'n - La lettre (2000) Le rat Luciano - C'est maintenant qu'on doit manger Demi Portion - On m'a dit (2011) Je me garde une place pour la dernière, ce sera surement du Youssoupha mais je sais pas encore trop ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'aime pas Demi Portion en tant que personne, mais c'est son sont cool.
Nouveau clip : |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#114592 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|