Yannou_ |
Dernières publications

Merci pour ta réponse (je commençais à perdre espoir). Pour optimiser les dégâts sur les coloss, il faut combien de vikings/col... Lire la suite

J'ai pas tout compris : Avec un compte SC2, on aura accès à toutes les régions du monde à savoir US, EU et KR ? Un joueur EU a... Lire la suite

en gros t'es la tarlouze de la fac... Lire la suite

C'est pas en essayant de faire un thread copycat de merde que ton compte voyageur se fera une place sur le bar. Ciao bambino.... Lire la suite

Hi ! Voilà, je viens de faire une game ou je trouve avoir jouer correctement mais j'ai quand même perdu (je suis top bronze). P... Lire la suite

Ce soir, en voulant quitter un jeu (qui a planter), j'ai arrêter/redémarrer l'ordinateur avec l'unité centrale (le on/off qui es... Lire la suite

Ton accent me fait trop rire je peux pas me concentrer sur la game! :mdr:... Lire la suite

Qualifs IronSquid sur o'gaming tv les gars.... Lire la suite

Solidarité Terran bien sûr, j'annonce Kas vainqueur.... Lire la suite

1ere journée de Ladder pour moi (j'ai ENFIN la version complète). 7 win/2 loose (Je suis en bronze (5eme) avec un niveau low a... Lire la suite
Dès que j'ai un soucis je vous en parle IG ou sur le forum ! :)... Lire la suite