Yannou_

Dernières publications

RSS
10 novembre 2012 à 22:50 - Messages
Merci pour ta réponse (je commençais à perdre espoir). Pour optimiser les dégâts sur les coloss, il faut combien de vikings/col... Lire la suite
10 novembre 2012 à 14:56 - Messages
J'ai pas tout compris : Avec un compte SC2, on aura accès à toutes les régions du monde à savoir US, EU et KR ? Un joueur EU a... Lire la suite
9 novembre 2012 à 23:09 - Messages
en gros t'es la tarlouze de la fac... Lire la suite
9 novembre 2012 à 16:49 - Messages
C'est pas en essayant de faire un thread copycat de merde que ton compte voyageur se fera une place sur le bar. Ciao bambino.... Lire la suite
9 novembre 2012 à 16:44 - Discussion
Hi ! Voilà, je viens de faire une game ou je trouve avoir jouer correctement mais j'ai quand même perdu (je suis top bronze). P... Lire la suite
30 octobre 2012 à 21:40 - Discussion
Ce soir, en voulant quitter un jeu (qui a planter), j'ai arrêter/redémarrer l'ordinateur avec l'unité centrale (le on/off qui es... Lire la suite
22 octobre 2012 à 09:46 - Messages
Ton accent me fait trop rire je peux pas me concentrer sur la game! :mdr:... Lire la suite
20 octobre 2012 à 19:13 - Messages
Qualifs IronSquid sur o'gaming tv les gars.... Lire la suite
18 octobre 2012 à 19:04 - Messages
Solidarité Terran bien sûr, j'annonce Kas vainqueur.... Lire la suite
13 octobre 2012 à 16:04 - Messages
1ere journée de Ladder pour moi (j'ai ENFIN la version complète). 7 win/2 loose (Je suis en bronze (5eme) avec un niveau low a... Lire la suite
Dès que j'ai un soucis je vous en parle IG ou sur le forum ! :)... Lire la suite

Jeux

    Yannou_ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yannou_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yannou_ n'a publié aucune critique de jeu.