[Actu] Connexion internationale bientôt disponible

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas tout compris :

Avec un compte SC2, on aura accès à toutes les régions du monde à savoir US, EU et KR ?
Un joueur EU aura-t-il accès au ladder US ou KR ?

Sinon, je reste sceptique donc wait & see.
C'est tout à fait ça. Avec ton compte Eu, tu pourra jouer sur tous les serveurs, sachant que sur les autres serveurs, tu part de zéro (classement et hauts faits) comme si tu venais d'y créer un compte tout neuf sauf que c'est le même.
Si c'est basé sur le même principe que Diablo III, ça ne devrait pas poser de problème :

Citation :
Avec la fonctionnalité "connexion internationale" de Battle.net®, vous aurez accès aux serveurs de jeu Diablo® III de toutes les zones géographiques, sans restriction. Vous pourrez ainsi jouer plus facilement avec vos amis s’ils se trouvent dans une autre partie du monde.

En général, vous jouez dans la région de jeu selon votre zone géographique définie comme suit :

  • Europe pour les joueurs de l’Union Européenne, Europe de l’Est, Russie, Afrique et pays du Moyen-Orient comme Israël et les Émirats Arabes Unis.
  • Continent américain pour les joueurs d’Amérique du nord, Amérique latine, Australie, Nouvelle-Zélande et Asie du sud-est.
  • Asie pour les joueurs de Corée du Sud et les régions de Taïwan, Hong Kong et Macao.
Source
Citation :
Les joueurs utilisant la connexion internationale seront assujettis aux règlements de jeu de la région qu’ils auront sélectionnée.
Or sur SC2 le règlement du serveur Kor dit bien qu'il faut avoir un justificatif non ?
Après, je sais pas, bli peut essayer de faire sauter ça.
asie & corée du sud c'est pas le même serveur pour sc² - et pour la corée du sud il faut une version KOR ou TW (les voix chinoises sont mauvaises, un des trucs zergs ça sonne comme wanker c'est lulz)
ça m'étonnerait que cette séparation existe pour d3
Y'a beaucoup de hype par rapport au serveur coréen, mais y'a juste plus de IIIII et de cheesers - ce qui n'est pas nécessairement une preuve de skill, il suffit de se préparer à se faire allin à chaque partie
bon après j'étais juste en master donc j'sais pas pour le top
Notamment si y'a le global play, y'aura une foutrée de low eu & na qui pollueront le serveur, jouant entre eux avec un ping horrible
parce que korea > all ^^^^^^
Si je ne dit pas de bêtise, le justificatif n'est nécessaire pour créer le compte battle.net et comme on utilise un compte déjà existant, cela ne devrait pas poser de problème.
Citation :
Publié par Elril
Si je ne dit pas de bêtise, le justificatif n'est nécessaire pour créer le compte battle.net et comme on utilise un compte déjà existant, cela ne devrait pas poser de problème.
Ouai mais non. Le but de la mesure c'est que les gens qui jouent sur ce serveur soient un peu contrôlés, et je doute que ce soit blizzard qui en ait eu l'idée, donc s'ils ont été obligés de le mettre à la création, ils seront probablement aussi obligés de le mettre pour passer dessus.
Citation :
Publié par RubbeN
J'me retrouves donc avec 1 account useless :|
Si tu ne sais pas quoi en faire, je suis grandement intéressé
On a pas tous la même sensibilité au ping, j'sais que corée => sea c'était déjà un ping dégueulasse (~~150-200) et lorsque j'ai tenté hots ça devait plus se rapprocher des 500.
S'il n'y avait pas du tout de soucis de ping j'pense pas que les joueurs pros se plaindraient autant des tournois online.
bonus
Sur Path Of Exile y'a du global play, mais il suffit que celui qui host une partie soit d'un différent continent pour que du lag soit présent pour l'un des joueurs, j'espère que blizzard aura une solution plus efficace, ce qui n'est pas dit (J'ai pas du tout eu les mêmes expériences de support entre bliz & ggg).
Par rapport à Diablo III, j'viens de me rappeler, j'avais pas réussi à me connecter sur le serveur chinois, et de la manière dont c'est formulé dans le post d'Elril ça a l'air d'être une option à activer quelque part.

Dernière modification par Pam ; 12/11/2012 à 03h14.
Nous aurons bien accès à toutes les régions, a savoir :

  • Europe pour les joueurs de l’Union Européenne, Europe de l’Est, Russie, Afrique et pays du Moyen-Orient comme Israël et les Émirats Arabes Unis.
  • Continent américain pour les joueurs d’Amérique du nord, Amérique latine.
  • Corée et Taïwan pour les joueurs de Corée du Sud, de Taïwan, Hong-Kong et Macao.
  • Asie du Sud-Est pour les joueurs d'Australie, Nouvelle-Zélande, Singapour, Indonésie, Philippines et les autres pays d'Asie du Sud-Est.
Toutes les détails sont dans la FAQ dédiée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés