Voir les choses positivement commentateur Sc2QcPGM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, on m’appelle PGM, je suis un Québecois qui débute le casting. Je sait que des caster Fr il y en a beaucoup mais ici au Qc nous sommes plutôt limité alors j'ai décidé de m'y mettre.

Je suis débutant et j'ai besoin d'aide, de votre aide si possible. Je veux m'améliorer, devenir un meilleur commentateur.

Je fais de nouvelles vidéo à tous les semaines, si jamais vous êtes intéresser: http://www.youtube.com/user/Sc2QcPGM?feature=mhee

Merci d'avoir pris le temps de lire au plaisir d'entendre parler de vous.
Je kiffe bien ton accent, ça change de Pomf & Thud. Pour la qualité de l'analyse et les commentaires, je vais attendre un peu avant de me prononcer et regarder un plus plus de vidéos.
Il manque le match-up dans le nom de tes vidéos : TvP, PvP, ...

Ça aide quand on souhaite regarder un type de combat et que l'on ne connait pas par cœur les races de tous les joueurs.
quand tu commence a parle vite mache pas te mots , ton accen est une force , sinon tres bien tu te concentre sur des detail qui sont quand même important et que tout les caster dise pas , enfait te super bon juste tente de parle un peu plus fort et un peu plus clairement, Desfoits on a du mal a comprendre par-ce que tu mache te mots
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés