[wiki]L'E-Sport de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
J'en profite pour passer une image :

http://sphotos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/s720x720/538857_357241287694305_345170967_n.jpg

Les clés USB ont été reçu, encore une centaine de "j'aime" sur la page Facebook et 3 d'entres vous pourront gagner l'un de ces clés.
D'autres jeux bientôt en préparation pour les followeurs
Je suppose qu'il sera sur dreamhacktv dans les replays, mais j'ai pas trouvé ce canon rush si reussi, demuslim s'est vraiment laissé aller en laissant un gg aussi facile alors qu'il pouvait double expand quand sase avant que dalle.
Citation :
Publié par Gwarg
Il avait deux CC, une quinzaine de workers, 3 ou 4 barracks contre un toss sur une gate, une forge, un nexus et 20probes.
Si mes souvenirs son bon c'est ca, il pouvait faire voler les raks, il perdait les marines, mais il sauvait els scv dans les cc puisqu'il les avait aps encore morphés (il etait cc first).
Meme si c'est que 5 workers dans un cc, il en a 2, il pouvait meme se permettre de se la jouer medivac avec l'un des 2.

Bref, il etait bien mieux que sase qui avait foutu l'equivalent de 2 nexus dans son photon rush.


En plus, c'est un terran quoi, un terran ca perd jamais contre un photon rush, meme un bon.
J'ai tellement hâte, Rain m'a beaucoup impressionné pendant cette saison de GSL, j'ai pas pu le voir à l'OSL malheureusement mais il risque de la gagner aussi (il est en finale)

Alors le voir rencontrer MVP, un joueur qui j’apprécie tout particulièrement aussi, omg j'ai hâte. Ça va être le vrai test pour Rain, quoi qu'on dise MVP reste le maître quand il a du temps pour se préparer à son adversaire. Et même si le TvP est son pire match up, sa dernière finale contre Squirtle était magnifique et pleine de tension. (D'ailleurs pour ceux qui l'ont pas vu, déjà honte a vous mais surtout gooo la matter, ça reste une des meilleures tout tournois confondu.)

Je pense qu'MVP va gagner, mais dans le fond j'espère que Rain va remporter le tournois ainsi que l'OSL, ça serais juste magique.
Le combo OSL/GSL en même temps, de quoi réveiller un peu tous les joueurs qui jouent depuis la béta et qui ont sous estimé la transition des joueurs KESPA.
Je me rappelle encore DRG pendant la MLG ou il y'avais eu le tournois remporter par Flash dire qu'ils étaient encore très loin du niveau Code S, j'aimerai bien avoir son avis maintenant.
Quant on voit que 80% des joueurs KESPA écrase littéralement leurs adversaire en code A, sans parler de Flash, y'a de quoi sérieusement se remettre en question, et ça, c'est tout bon pour nous et pour le jeu, le niveau n'en sera que meilleur.

Il n'y a qu'à voir le MVP invitationnal de la MLG qui est en cours, c'est un carnage total ou les trois seul joueurs en positif hors KESPA sont MC, Crank et Naniwa avec un score loin d'être impressionnant.

http://wiki.teamliquid.net/starcraft...e_Invitational

Vivement.

Au passage lol Idra, je comprendrais jamais pourquoi ce type est autant adulé par certaines personnes. Il est juste... Mauvais.

Dernière modification par Yaelis ; 10/10/2012 à 05h42.
Bin Idra il est mauvais, et le pire, c'est que contrairement à TLO, il ne se remet pas en question, il blâme ses adversaires. Et au moins TLO est innovant/fun.
j'ai maté le 2GD invitational par hasard et c'était grave cool https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
http://www.twitch.tv/thegdstudio/b/335407842
interview de joueurs: TLO at 1h 15m 30s
Elfi at 2h 5m 45s
Kas at 3h 4m 35s
Thorzain at 4h 7m 15s

NightEnd 5h 13m
ça fluctuait pas mal et les joueurs commentaient les matchs, ça se rapprochait de l'homestorycup en terme d'ambiance
Quelques surprises en terme de score, j'ai été déçu par mana
edit:

Dernière modification par Pam ; 18/10/2012 à 06h28.
Kas Vs DIMAGA
SarenS organise ce soir dans le cadre de son émission hebdomadaire "EC‡DUAL FIGHTING" un showmatch exclusif, Terran vs Zerg:

Cette rencontre, qui commence à 20h00, sera diffusée en live sur l'EC‡TV.

  • Wings of Liberty
  • 9 maps
  • 100€ de cash-prize
  • etc
Et pour tous ceux qui le souhaitent, un sondage est ouvert sur Team Liquid où vous pourrez faire vos pronostics!

D'après-vous qui va gagner?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés