[wiki]L'E-Sport de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Burzok
J'ai pas compris le délire de Flash qui mesure son écran, c'est pour avoir les mêmes repères partout où il joue ? Ou alors il y a quelque chose de plus fun qui m'échappe
Je crois que oui, c'est pour être dans les conditions exacte de son entraînement mais je suis pas sur.
Ca me parait être le plus logique.

Sinon Naniwa perso je le déteste depuis qu'il a trashtalk Nestea. Le mec a juste gagné 3 GSL, y'a un minimum de respect à avoir.
Et puis bon, franchement il est pas si bon que ça, il a eu de la chance sur ses groupes quand il était en GSL même si faut l'avouer il a perf. (pour un foreigner hein, parce que bon sinon il est pas resté très lgt )

Après voila, c'est pas que je veux pas qu'il gagne, c'est que pour moi la, vue les joueurs qu'il reste il a juste aucune chance.
Les foreigner sont "mauvais" à SC, faut s'y faire et c'est pas plus mal je préfère la mentalité KR.

Sinon Life VS Flash ça va être bon. ^^

Même si j'espère que Flash gagne la MLG, j'pense que Leenock va l'emporter.
4-2 VS Life. =p
Citation :
Publié par Feca-Tom
Pour le coup de flash qui mesure l'écran ça m'a surtout l'air d'être un gros maniaque... il a quand même fait ça pendant 10min avant que la game commence
Ce genre de rituel permet aussi de se déstresser et de se concentrer sur autre chose. Plus, je suppose qu'avoir les choses exactement au même endroit doit aider niveau réflexe.

Pour Flash vs Life, j'en ai aucune idée. Flash est extrêmement bon pour partir sur des builds greedy et réussir à les défendre, et Life est extrêmement bon pour tuer les gens qui font ça
Ouais je confirme t'as tort... flash en trois mois il est bon mais c'est loin d'être le meilleur joueur du monde même si il a un style assez atypique qui fait plaisir à voir.

Pour naniwa il a beau être bon... mais c'est pas non plus gagné quoi. D'ailleurs que flash perdre contre lui ça montre bien qu'il a encore beaucoup de lacunes à combler
Bah Naniwa peut gagner, c'est pas la fin la plus probable, mais pourquoi pas.
C'est pas contre son niveau de jeu que j'ai quoi que ce soit.

Rain vs Naniwa : la micro de Naniwa contre le lategame invincible de Rain. Positionnement parfait par Rain ...

Edit : comme prévu, Rain détruit Naniwa dès que le positionnement et les décisions deviennent plus importantes que la micro (sur laquelle Naniwa avait un très léger avantage).

Dernière modification par Nysza ; 04/11/2012 à 18h57.
Flash vs Life
Le stream déconne un max chez moi, le son et l'image coupe toutes les deux secs mais pas de manière synchro, j'ai pas de dl en route et mon frère non plus
no.jpg
J'sais pas si c'était passé au stream gomtv, mais à la gsl avant le match ils avaient montré une émission où ils étaient partis chercher life à son école, collégien/lycéen c'était marrant
nysa pokemon on se calme svvplZ ? no gg no re

edit; merci du lien mais ça reste super hâché

Dernière modification par Pam ; 04/11/2012 à 20h32.
Putain, le multitask de flash, j'ai rien compris.
Laissez sa pf tomber tres low hp pour forcer le focus etait bien joué, il avais pas assez pour buter les ultra sinon (ou alors avec micro, et il avais pas que ca a faire)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Y a moyen d'avoir un stream qui lag pas trop (ou alors ma connexion est pourri a ce point?)

Sinon, lol les 2 nydus, un marine/supply ca coute rien quand meme...
http://www.twitch.tv/mlgstarcrafta
http://www.majorleaguegaming.com/liv...ue&layout=hduo
http://www.own3d.tv/MLGSC2Red

Ils sont tous ici.
Bizarre j'ai pas de soucis sur aucun des 3 perso.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Y a moyen d'avoir un stream qui lag pas trop (ou alors ma connexion est pourri a ce point?)

Sinon, lol les 2 nydus, un marine/supply ca coute rien quand meme...
ça peut être ton provider aussi, free a tendance à limiter le débit chez certains sites. T'es en quelle qualité sur le stream ? Essaye de la baisser voir ?
Citation :
Publié par Yaelis
Bizarre j'ai pas de soucis sur aucun des 3 perso.
ALors ma connexion est bien trop merdique :/
(je suis en cité u, et meme en qualité min, j'ai des mega ralentissements, des fois je vois sauter 1min voir plus)
Citation :
Publié par ½ Lyfe
ALors ma connexion est bien trop merdique :/
(je suis en cité u, et meme en qualité min, j'ai des mega ralentissements, des fois je vois sauter 1min voir plus)
Résidence universitaire aussi, la même

EDIT : Life ! Leenock vs Life, ça va être épique, les deux sont très intéressants et non conventionnels, mais je pense que Life a l'avantage vu sa micro (zerglings ...), même si Leenock pourrait bien nous surprendre avec un build surprise ou deux.

Dernière modification par Nysza ; 04/11/2012 à 23h41.
Vous pouvez aussi regarder le stream P&T sur gamekult. Moi je prefere day9 cependant...

Sinon Leenock incroyable contre bomber, j'adore vraiment ce joueur. Et life. Life. Enfin Life quoi. Speedlings op.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés