[wiki]L'E-Sport de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Polt est aux US et a exprimé la volonté de relâcher un peu et de se consacrer à ses études. C'est vraiment dommage parce que j'aimais beaucoup son style.
Donc je suis pas sûr qu'il soit visé par les plus grosses teams. Mais Azubu ayant Violet qui est à peu près dans le même cas (Coréen aux US), ça me semble une bonne hypothèse.

TSL qui abandonne, ça ouvre une place en GSTL, ça va être intéressant de voir qui la prends. Je vois mal EG-TL jouer à la fois en proleague et en GSTL. Azubu me semble possible, ils commencent à avoir un roster intéressant et pourraient trouver quelques joueurs de plus.

Parting vise probablement très haut, startale est déjà une des bonnes teams coréenne, mais il a dû demander un peu trop de sous EG ?
Citation :
Publié par Alk'
Si il signe chez EG-TL ce sera du gâchis.
Pourquoi ? ça lui permettrait de jouer sur la Proleague, ce que j'apprécierais pas mal
Et même, aller chez EG ou TL ça permettrait à n'importe quel joueur de leur niveau de voyager énormément dans toutes les compets mondiales (choses qu'ils faisaient peu lorsqu'ils étaient uniquement basés en corée).
Et ça, c'est top
Citation :
Publié par Feca-Tom
Et même, aller chez EG ou TL ça permettrait à n'importe quel joueur de leur niveau de voyager énormément dans toutes les compets mondiales (choses qu'ils faisaient peu lorsqu'ils étaient uniquement basés en corée).
Et ça, c'est top
Pas si sûr car ils sont tous engagés en code A et S. Donc soit ils restent en corée même avec une équipe FOR (faire la gsl-gstl-proleague toussa²) soit ils partent hors-corée mais dans ce cas je suis pas sûr de les voir en GSL...
Je pourrais vraiment pas te dire j'ai pas le calendrier sous les yeux.
Après je pense pas que les derniers recrutements d'EG soient uniquement pour la proleague.

Déjà si je dis pas de connerie l'alliance EG-TL c'est uniquement pour la Proleague, on les verra pas en GSTL donc les joueurs seront pas retenus cette compet par équipe.
A côté de ça y'a la GSL c'est sur... mais ça les empêchera pas de faire une sortie à l'international de temps en temps: déjà pendant les périodes de GSTL, puis les semaines où sont joués d'autres matchs de code S/A que les leurs.

Je trouverais ça con d'avoir recruté entre autre Jaedong, Revival et peut être bientôt d'autres monstres et de les garder enfermés dans leur GH coréenne pour gagner les cups kor...
Citation :
Publié par Feca-Tom
Je pourrais vraiment pas te dire j'ai pas le calendrier sous les yeux.
Après je pense pas que les derniers recrutements d'EG soient uniquement pour la proleague.

Déjà si je dis pas de connerie l'alliance EG-TL c'est uniquement pour la Proleague, on les verra pas en GSTL donc les joueurs seront pas retenus cette compet par équipe.
A côté de ça y'a la GSL c'est sur... mais ça les empêchera pas de faire une sortie à l'international de temps en temps: déjà pendant les périodes de GSTL, puis les semaines où sont joués d'autres matchs de code S/A que les leurs.

Je trouverais ça con d'avoir recruté entre autre Jaedong, Revival et peut être bientôt d'autres monstres et de les garder enfermés dans leur GH coréenne pour gagner les cups kor...
Bien vu, wait and see...
Citation :
Publié par Nysza
Et ?
Moi c'est juste que je peux pas me piffer ces deux teams, j'aime pas les joueurs qu'ils recrutent, les raisons de pourquoi ils se mettent ensemble etc...
Citation :
Publié par Buddha
C'est un peu pareil que le PSG quoi, y'a l'argent, y'a les joueurs, mais ça suffit pas...
Y a un amalgame colossal là. Oui EG c'est ça, et ils achètent des talents déjà murs, les gâtent avec un gros salaire, et la plupart s'endorment dessus. Ils ont des sous et un gros roster mais c'est à peu près tout.

TL c'est assez différent. Déjà parce qu'ils n'ont clairement pas autant de thunes. Ensuite parce que leur politique c'est plus de prendre un joueur qui a l'air prometteur et de lui permettre d'évoluer.

Ensuite pour leur association dans le cadre de la proleague ... C'est pour vaguement avoir une chance, c'est tout
Perso j'espère que TL va recruter Symbol, ça ferais une team KR au top, Symbol / HerO / Taeja <3

Rien n’empêche de jouer la GSL en même temps, HerO et Taeja sont quasiment à tous les grands évènements depuis qu'ils sont chez Liquid et pourtant ils sont toujours en GSL.

Parting je sais pas vraiment, je m'y attendais pas du tout, pour moi il est toujours ST pour le moment! Un peu comme oGsMC qui est resté longtemps =p
Citation :
Publié par Alk'
Petit suggestion si c'est lu un jour.
C'est envisageable pour vous d'augmenter la taille du stream sans avoir a le mettre en plein écran?
J'ai l'impression que les fenêtres de bases sont plus petites que sur owned ou autres et j'avoue que c'est un peu embêtant et m'oblige à regarder en plein écran.
Je réagi rapidement sur ce point : comme présenté en première page, le site est doté depuis plusieurs mois déjà d'une fonctionnalité permettant d'ouvrir les lecteurs dans des fenêtres pop-up dédiées. Ainsi, vous pouvez redimensionner la vidéo à la taille que vous désirez.
C'est une des fonctionnalités propre au site, disponible via les boutons personnalisés (sous la description, à droite du stream).

N'hésitez pas à l'utiliser et en abuser !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés