LookAtStream

Dernières publications

RSS
1 février 2013 à 10:22 - Messages
Pour ceux qui veulent voir les matchs d'hier, voilà les replays : http://lookatstream.com/replay/tournament/1332... Lire la suite
31 janvier 2013 à 16:57 - Messages
Et 30min après l'horaire officiel, toujours aucun match de lancé \o/ Ah pour ça les IEM sont quand même des pros en la matiè... Lire la suite
30 janvier 2013 à 15:33 - Discussion
Présentation Les IEM Sao Paulo auront lieu du 31 janvier au 02 février, à Sao Paulo (Brésil). A noter que les commentateurs... Lire la suite
25 janvier 2013 à 16:16 - Messages
Ils sont déjà qualifiés. Tout comme SK Gaming.... Lire la suite
Pour rappel toutes les infos sont toujours en première page ;)... Lire la suite
Millenium a décidé de stream certains matchs si vous préférez entendre du FR http://www.lookatstream.com/stream/watch/18089... Lire la suite
24 janvier 2013 à 14:55 - Messages
Je réagi rapidement sur ce point : comme présenté en première page, le site est doté depuis plusieurs mois déjà d'une fonct... Lire la suite
24 janvier 2013 à 12:37 - Discussion
Présentation Bonjour à tous ! Aujourd'hui je viens vous présenter le tournoi LCS EU Season 3 Championship Series Qualifiers. ... Lire la suite
21 janvier 2013 à 09:58 - Messages
Sans vouloir défendre les propos, Diamond a fait ce geste en demi-finale, contre les AZF. Donc il a raison :/... Lire la suite
18 janvier 2013 à 13:46 - Messages
Désolé, mais je n'ai pas suffisamment de temps pour le recréer à chaque fois par moi même :)... Lire la suite
C'est pas moi qui l'ai dit :D... Lire la suite
18 janvier 2013 à 10:51 - Discussion
Présentation / Format L'IEM Katowice est un tournoi organisé et animé par ESL, Katowice (Pologne). C'est le quatrième tourno... Lire la suite
11 janvier 2013 à 21:55 - Discussion
Présentation Voilà le Qualifier Offline NA qui commence aujourd'hui. Ce sera lors de ces qualifications que 5 équipes d'Améri... Lire la suite

Jeux

    LookAtStream joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LookAtStream n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LookAtStream n'a publié aucune critique de jeu.