[wiki] IEM Katowice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -KeYu-

Une team comme CLG aurait jamais fait ce genre de choses, perso je trouve ça

inadmissible et inhumain. Ils ont aussi subi des défaites, ils sont bien placés pour savoir à quel point c'est dur mentalement, pas besoin de rajouter un bras histoire de les enfoncer.
Mec c'était M5 vs Azubu , pas Auschwitz vs Israël
Citation :
Publié par Cursounet
Mec c'était M5 vs Azubu , pas Auschwitz vs Israël
je vais l'adopter pour le boulot cette phrase
Citation :
Publié par SWAGMACHINE
Bien joué Diamond, j'ai toujours détesté ces haineux et méprisables AZF.
Haineux et méprisable, ça va, tu te décris bien.
Après, confondre AZF ET AZB, ça montre ta grosse connaissance du jeu.
Citation :
Publié par Quiet
Haineux et méprisable, ça va, tu te décris bien.
Après, confondre AZF ET AZB, ça montre ta grosse connaissance du jeu.
Sans vouloir défendre les propos, Diamond a fait ce geste en demi-finale, contre les AZF. Donc il a raison :/
Citation :
Publié par Malison
L'E-sport est un domaine qui commence à peine à justifier une existence aux yeux des non-adeptes de jeux vidéo donc les mecs qui cassent cette construction fébrile en trichant ne sont pas bien vus du tout.
Tu as raison, ceci dit c'est pareil pour le geste de Diamond. En plus ça montre qu'il devait avoir bien peur pour relâcher la pression comme ça.
Citation :
Publié par Quiet
Haineux et méprisable, ça va, tu te décris bien.
Après, confondre AZF ET AZB, ça montre ta grosse connaissance du jeu.
Allez c'est le double compte de quel jolien qui a peur de se faire ban ? Je t'invite à chercher un seul de mes messages haineux sur ce forum (je te paie un skin si tu en trouve un) et je ne crois pas avoir montré de mépris envers quiconque (a part toi peut être, glorieux justicier masqué ).

Je croyais que les AZB étaient en finales et les AZF étaient en demi finales mais je m'en remet à ton savoir. Oh attends, c'est écrit le contraire sur le stream officiel. Ne saurais tu donc pas lire ?

Si tu as d'autres analyses des messages que je poste (qui sont d'ailleurs tous très intéressants et ne sont pas de grossiers pièges à cons), n'hésite pas à me les faire partager. Cependant, je doute de ta témérité à poster un second message qui mettra en lumière, à nouveau, toute la subtilité de ton intelligence.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Tu as raison, ceci dit c'est pareil pour le geste de Diamond. En plus ça montre qu'il devait avoir bien peur pour relâcher la pression comme ça.
arrete un peu, des gestes comme ca au foot, ils sont acclames... Et meme offerts par les supporters, alors toutes les saintes nitouches seraient a mater les streams de lol et s'offusquer d'un tel geste ? Faut arreter. Rien de comparable avec la tricherie.
Encore une fois, je ne sais plus qui a dit ça, mais si la situation avait été inversée, et si l'un des joueurs d'Azubu avait adressé un bras d'honneur aux Gambit, on aurait déjà retrouvé son cadavre caillassé dans une impasse de forum.
C'est pas parce que ça se fait au foot ou dans les stades que ce n'est pas un geste répréhensible, dans un vrai sport avec un vrai esprit sportif on ne verrait pas ça, ou alors ce serait sévèrement sanctionné.
Vous imaginez Federer faire ça à Djokovic ? Ou le XV de France faire ça aux All Blacks ? Sans répercussion aucune ? Faut être sérieux 2 minutes là. :')

La pression n'excuse rien, désolé de vous l'apprendre. Là c'est au mieux puéril et anti-professionnel.
Riot bannit des joueurs un an pour leur mauvaise attitude ou leur comportement en jeu.

A titre personnel, j'estime qu'avoir un tel geste est tout autant passible de sanctions, car mine de rien, on parle pas du mec qui trashtalk sur son stream mais bien d'un geste qui a été vu par plus de 200k personnes.

Certes, ça ne mérite pas un ban car c'est un geste isolé et pour le moins inhabituel. Mais ça mérite au moins un avertissement pour montrer qu'on ne rigole pas avec ces choses-là.
Ca fait parti de la passion, çà manquerait si on avait pas des actions de ce genre.
De surcroît c'est pas comme si il s'était cassé direct après, il leur a serré à tous la main tout en les saluant.

Bref, du drama pour pas grand chose, les réactions de certains font peur quand même, vous êtes bien émotifs et fragiles.
Citation :
Publié par Matharl
Bref, du drama pour pas grand chose, les réactions de certains font peur quand même, vous êtes bien émotifs et fragiles.
Mets ça sur le compte du civisme et du respect, pas de l'émotion et la fragilité. C'est l'axe de défense de Diamondprox ça.

Ca ne vaut pas un ban du jeu, mais clairement l'ESL devrait se pencher là-dessus pour les IEM à venir. Après tout ils sont censés avoir un sub.
Il s'est excusé en publique, face donc aux 200k viewers, y'en a combien qui ont fait ça juste après leur geste? Combien?

J'vous donne un indice, ça se compte sur les doigts d'un manchot. Le mec, il avait un peu la trouille d'affronter les AZ c'est normal c'est une grosse team, les coréens rafle tout, et juste avant la confrontation les AZ taunt avec une phrase punissable par Riot, il relâche tout, va serrer les mains, et s'excuse après. Franchement, sur le coup de la victoire c'est plus pour dire "on vous a défoncer et mange ton taunt pourri" que de faire du vrai trashtalk comme 50% des streamers.
C'est pas pour défendre Diamond, on sait tous qu'il a un comportement loin d'être exemplaire, mais les AZ avaient dit qu'ils ne craignaient pas Gambit, en partie parce qu'ils estimaient que Diamond était mauvais.

On récolte ce qu'on sème, je pense pas qu'il aurait eu ce geste si AZ ne l'avait pas raillé.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Ok donc aux prochaines compétitions, n'importe qui pourra se permettre un écart, du moment que c'est justifié par une pression sans nom, et que derrière suivent de plates excuses.
Ok donc on laissera faire la provocation juste avant la game (alors que c'est condamnable par Riot) à tous les coréens sous pré-texte que ils sont coréens.

Bien bien, on va aller très loin comme ça.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Encore une fois, je ne sais plus qui a dit ça, mais si la situation avait été inversée, et si l'un des joueurs d'Azubu avait adressé un bras d'honneur aux Gambit, on aurait déjà retrouvé son cadavre caillassé dans une impasse de forum.
C'est pas parce que ça se fait au foot ou dans les stades que ce n'est pas un geste répréhensible, dans un vrai sport avec un vrai esprit sportif on ne verrait pas ça, ou alors ce serait sévèrement sanctionné.
Vous imaginez Federer faire ça à Djokovic ? Ou le XV de France faire ça aux All Blacks ? Sans répercussion aucune ? Faut être sérieux 2 minutes là. :')

La pression n'excuse rien, désolé de vous l'apprendre. Là c'est au mieux puéril et anti-professionnel.
Ya 3 mois Rene Girard (entraîneur de montpellier en foot) lors de l'égalisation de son équipe face des allemands en ligue des champion fait un gros bras d'honneur à l'entraîneur adverse !!! devant arbitre, supporter, spectateur tv etc etc etc
Résultats un match de suspension et même pas d'excuse publique.... alors les sanctions sur un jeu vidéo....

En tous cas des russes et des coréens qui se parlent et se comprenent c'est beau non?
Citation :
Publié par Deathlight
Il s'est excusé en publique, face donc aux 200k viewers, y'en a combien qui ont fait ça juste après leur geste? Combien?

J'vous donne un indice, ça se compte sur les doigts d'un manchot. Le mec, il avait un peu la trouille d'affronter les AZ c'est normal c'est une grosse team, les coréens rafle tout, et juste avant la confrontation les AZ taunt avec une phrase punissable par Riot, il relâche tout, va serrer les mains, et s'excuse après. Franchement, sur le coup de la victoire c'est plus pour dire "on vous a défoncer et mange ton taunt pourri" que de faire du vrai trashtalk comme 50% des streamers.
Toujours est-il que le geste en lui-même n'est pas excusable. Il peut en être désolé, expliquer qu'il a agi sous le coup de l'émotion, mais ça ne change rien au fait qu'il a eu ce geste et que c'est un geste répréhensible.

Jouer les gros bras verbalement avant-match, c'est autorisé, dans tous les sports. Par contre, une fois que tu es sur le terrain, tu fermes ta gueule et tu te soumets.

D'ailleurs, pour info, je viens de faire le tour de trois ou quatre règlements de ligues françaises et bizarrement, les gestes sont toujours plus punis que les mots, avec un match de suspension de plus en moyenne.
Tiens c'est marrant les ex M5 passent leur temps à dire qu'ils ne craignent aucune équipe et pourtant personne ne vient leur faire des bras d'honneurs Apparemment c'est plus douloureux quand ça leur tombe dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés