[wiki] IEM Katowice

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -KeYu-
J'suis deg j'aime pas M5, c'est des gros gamins sans âmes inexpressifs, qui n'ont aucun respect. Vraiment, suffit de voir leurs réactions quand ils gagnent. Darien a le sourire d'un gars qui vient de subir un lavage de cerveau, c'est hallucinant.

J'parle même pas du retard de genja qu'a rien d'autre à foutre que sortir un bras d'honneur à ses rivaux. Bravo, bel esprit mec. Tu gagnes, faut encore que tu les trashtalk? Sérieux ces mecs m'horripilent, c'est la team que je déteste le plus.

J'espère que leurs frèrez Azubuziens remettront ces gens à leur place
Personnellement je penses qu'il as fait sa pour dire à tout ceux qui les on décrier il y à 2 jours : je vous enm..... on est encore dans le circuit.

Apres ce n'est que m'on avis
Citation :
Publié par -KeYu-
J'suis deg j'aime pas M5, c'est des gros gamins sans âmes inexpressifs, qui n'ont aucun respect. Vraiment, suffit de voir leurs réactions quand ils gagnent. Darien a le sourire d'un gars qui vient de subir un lavage de cerveau, c'est hallucinant.

J'parle même pas du retard de genja qu'a rien d'autre à foutre que sortir un bras d'honneur à ses rivaux. Bravo, bel esprit mec. Tu gagnes, faut encore que tu les trashtalk? Sérieux ces mecs m'horripilent, c'est la team que je déteste le plus.

J'espère que leurs frèrez Azubuziens remettront ces gens à leur place

Diamond c'est pas le genre à faire ça pour rien en plus.
Et puis on sait tous que M5 sont des connards depuis longtemps...
Citation :
Publié par Nanoja
Report plz ! -20% du cash prize
Citation :
Publié par Heathcliff
Quel gosse. In be4 ban des compétitions par Riot.
Citation :
Publié par -KeYu-
J'suis deg j'aime pas M5, c'est des gros gamins sans âmes inexpressifs, qui n'ont aucun respect. Vraiment, suffit de voir leurs réactions quand ils gagnent. Darien a le sourire d'un gars qui vient de subir un lavage de cerveau, c'est hallucinant.

J'parle même pas du retard de genja qu'a rien d'autre à foutre que sortir un bras d'honneur à ses rivaux. Bravo, bel esprit mec. Tu gagnes, faut encore que tu les trashtalk? Sérieux ces mecs m'horripilent, c'est la team que je déteste le plus.

J'espère que leurs frèrez Azubuziens remettront ces gens à leur place
Vous etes sérieux?

C'est un boxeur le type, il met ses ennemis à terre et après il les taunt, c'est ça qu'est bon!
Citation :
Publié par -KeYu-
J'suis deg j'aime pas M5, c'est des gros gamins sans âmes inexpressifs, qui n'ont aucun respect. Vraiment, suffit de voir leurs réactions quand ils gagnent. Darien a le sourire d'un gars qui vient de subir un lavage de cerveau, c'est hallucinant.
Grave
Citation :
Publié par Kylink
Bah voila un vrai entracte Cosplay avec de vrais cosplay sympas, on a pas besoin d'avoir de la danse de merde sur une musique de merde...
Perso j'ai raté le concours. C'est passé quand?
Citation :
Publié par -KeYu-

J'parle même pas du retard de genja qu'a rien d'autre à foutre que sortir un bras d'honneur à ses rivaux. Bravo, bel esprit mec. Tu gagnes, faut encore que tu les trashtalk? Sérieux ces mecs m'horripilent, c'est la team que je déteste le plus.

J'espère que leurs frèrez Azubuziens remettront ces gens à leur place
C'est Diamondprox. Par contre Azubu ils sont pas tres clean lolz on regarde la map et on ping. (jdis pas que ça excuse Dprox hein, il risque le ban def)
Citation :
Publié par -KeYu-
J'suis deg j'aime pas M5, c'est des gros gamins sans âmes inexpressifs, qui n'ont aucun respect. Vraiment, suffit de voir leurs réactions quand ils gagnent. Darien a le sourire d'un gars qui vient de subir un lavage de cerveau, c'est hallucinant.
Pitié. Arrêtez de parler des équipes que vous ne connaissez pas
On s'en fout en peu non de son bras ? Tout le monde peut avoir un moment d'émotions en peu trop intense, on l'a déjà vu.
A la limite je pense au bras qui manie la souris pour jouer à lol, il le fait bien quand même
Citation :
Publié par Kylink
Bah voila un vrai entracte Cosplay avec de vrais cosplay sympas, on a pas besoin d'avoir de la danse de merde sur une musique de merde...
La riven interviewée semble un peu (beaucoup) braindead :/. Puis c'était quoi ce graves maigrichon ?
Citation :
Publié par Oksyteam
La riven interviewée semble un peu (beaucoup) braindead :/. Puis c'était quoi ce graves maigrichon ?
"I'm French, I'm French, I'm French".

Quand tu parles pas anglais couramment, c'est pas facile de répondre à des questions hein.
Y a vraiment qu'Alex Ich que j'aime bien chez GBG, les autres me sont antipathiques (à tort ou à raison, parfois ça ne se commande pas). Mais là le geste de Diamond, j'espère sincèrement qu'il y aura des répercussions. AZF ne sont pas tous blancs, mais là il ne faut pas pousser. C'est ça l'image que Riot veut donner de ses joueurs pro ?

Tout comme j'aurais aimé quelque chose de plus radical lors de la tricherie avérée de Woong aux WCS 2012.

Bref, wait and see.
Comment commenter un tournoi à cashprize des M5, petit guide à destination de JOL-LOL.

1. Sur les derniers scrims et tournois sans enjeux, l'équipe a affiché des résultats médiocres. Si vous êtes fan des M5, annoncez que c'est le manque d'enjeu qui les freine et qu'ils vont rouler sur tout le monde le jour J, puis rendez vous en 4. Sinon, c'est que vous faites partie de la majorité aigrie de JOL-LOL, insultez les messieurs précédemment cités, en rajoutant que M5 est mort, et rendez vous en 2.

2. M5 se qualifie péniblement hors des phases de poules. Lâchez un bref mais cinglant "RIP M5, à demain pour le stomp quand vous tomberez sur des vrais équipes", et allez en 3.

3. M5 vient de rouler sur les favoris du tournoi. Contentez-vous de rester silencieux. Si quelqu'un (et ils le feront) quote vos prévisions, ignorez-le.

4. M5 vient de rouler sur les favoris du tournoi. Lancez un "je vous l'avez bien dit", quotez ceux qui avaient prédit la défaite des M5, et gargarisez-vous de votre prescience.


Au tournoi suivant, répétez l'opération. C'est facile, personne n'aura changé de camp.

EDIT : si vous étiez contre les M5, vous pouvez aussi trash leur comportement, et souligner qu'ils ne méritent pas de win.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
AZF ne sont pas tous blancs
Evidemment, puisqu'ils sont jaunes !

Sinon, j'approuve, y a bien qu'Alex Ich qui n'a pas l'air d'un psychopathe tout droit sorti de l'asile et qui ne se comporte pas comme tel.
Citation :
Publié par Iyacthu
Evidemment, puisqu'ils sont jaunes !
Report.

Citation :
Sinon, j'approuve, y a bien qu'Alex Ich qui n'a pas l'air d'un psychopathe tout droit sorti de l'asile et qui ne se comporte pas comme tel.
Je te rassure, beaucoup de russes sont comme ça.
Ita : heureusement que ça ne s'applique pas à tout le monde. o/

Sinon, des russes par ici ? Il faut savoir que tout le monde n'a pas la même culture. Dans certains pays lever le pouce style faire du stop va être considéré comme une insulte. Du coup, est-ce que la signification russe est la même que la notre ? Elle doit s'en rapprochée mais ce serait déjà bien de savoir à quelle hauteur c'est considéré là-bas ...

Et à côté les AZF ont aussi dit qu'ils allaient gagner facilement contre M5, ils cherchent la merde, ils perdent, qu'ils assument.
Ben si j'connais M5. Ils avaient bien trashtalk TSM, et il y a qq années ils avaient une sale réput' niveau mentalité. Réput' qui n'est pas sortie de nulle part, cette game vient de le prouver.

Une team comme CLG aurait jamais fait ce genre de choses, perso je trouve ça inadmissible et inhumain. Ils ont aussi subi des défaites, ils sont bien placés pour savoir à quel point c'est dur mentalement, pas besoin de rajouter un bras histoire de les enfoncer.

Sérieux j'espère qu'ils se feront disqualifiés, je trouve ça juste inadmissible. Ne fusse que pour l'image de l'e-sport, si on commence à tolérer ce genre d'actes crapuleux où on va sérieusement. Personnellement je trouve que ce genre de choses, c'est bien pire que tricher. Quand tu triches dans des conditions où le gain final est réellement immense, c'est globalement compréhensible (surtout quand il suffit de tourner la tête). Mais quand tu insultes ouvertement tes adversaires publiquement, c'est beaucoup plus grave et ça mérite une sanction adaptée.

Belle image de l'e-sport, kid.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Mais là le geste de Diamond, j'espère sincèrement qu'il y aura des répercussions. AZF ne sont pas tous blancs, mais là il ne faut pas pousser. C'est ça l'image que Riot veut donner de ses joueurs pro ?
Il y a peut être un truc entre les deux équipes qu'on ne connaît pas. Comme l'a dit un jour Gandalf: ne soyez pas trop prompts à dispenser mort et jugement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés