[wiki] IEM Katowice

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

Présentation / Format


L'IEM Katowice est un tournoi organisé et animé par ESL, Katowice (Pologne).
C'est le quatrième tournoi de la saison ESL VII, après la Gamescom, Cologne et Singapour.
8 équipes qualifiées pour un prize pool de $50,000, dont des grands noms tel que SK, Fnatic, AZF ou encore AZB.
Les commentateurs du tournois seront Penski et Joe Miller.

  • 8 équipes qualifiées, divisées en deux groupes de 4
  • le top team qui se qualifie pour les IEM World
  • Match de groupe en BO1 round Robin (chaque équipe affronte toutes les équipes de sont groupe)
  • top 2 de chaque groupe qui avance en demi-finale (simple élimination en BO3)


Et côté prize pool :

1. 15 500$
2. 8 500$
3-4. 4 500$
5-6. 3 000$
7-8. 2 500$

Equipes


http://www.fureur.org/sites/default/files/LoL/LoL%20news/groupe_iem_katowice.png


Planning


Vendredi 18/01 :

14h00 : GG vs. AZB
15h15 : MYM vs. Crs
16h30 : GG vs. Crs
17h45 : MYM vs. AZB
19h15 : GG vs. MYM
19h15 : Crs vs. AZB

Samedi 19/01 :

14h00 : SK vs. AZF
15h15 : Fnatic vs. aL
16h30 : SK vs. aL
17h45 : Fnatic vs. AZF
19h15 : SK vs. Fnatic
19h15 : aL vs. AZF

Dimanche 20/01 :

12h00 : Semifinals Group A #1 vs. Group B #2
14h45 : Semifinals Group A #2 vs. Group B #1
17h45 : Finals


Stream


Comme d'hab avec l'ESL, il y a une dizaine de streams différents pour l’évènement. Mais on va mettre les plus intéressants.
Du coup voici les streams anglais et le français, ça devrait déjà suffire :

stream EN
stream POV1
stream POV2
stream FR







------------------------------------
Si vous aimez ce topic, les efforts fournis et l’étendu de la scène E-sport, je vous invite à venir nous suivre et soutenir sur Facebook ou twitter
Toujours des clés USB à gagner pour l'un des jeux concours !
> http://www.facebook.com/LookAtStream
> https://twitter.com/LookAtStream
Dernières modifications :
(Voir) 18/1/2013 11:02:30 : Iswearshewas18 (lien vers leaguepedia)
(Voir) (Comparer)18/1/2013 10:51:41 : LookAtStream
Plus de mille messages ont été postés dans ce fil. Les fils d'une telle longueur peuvent causer des ralentissements. Les messages les plus anciens ont ainsi été archivés pour améliorer vos conditions de navigation.

Vous pouvez retrouver ces messages dans les fils suivants :

Citation :
Publié par Toile
On a une heure pour la finale? Sur le topic il est indiqué 17h45, mais on va les laisser souffler un peu et passer des pubs avant, non?
Je vois 20h15 sur le site off moi ?
J'suis deg j'aime pas M5, c'est des gros gamins sans âmes inexpressifs, qui n'ont aucun respect. Vraiment, suffit de voir leurs réactions quand ils gagnent. Darien a le sourire d'un gars qui vient de subir un lavage de cerveau, c'est hallucinant.

J'parle même pas du retard de genja qu'a rien d'autre à foutre que sortir un bras d'honneur à ses rivaux. Bravo, bel esprit mec. Tu gagnes, faut encore que tu les trashtalk? Sérieux ces mecs m'horripilent, c'est la team que je déteste le plus.

J'espère que leurs frèrez Azubuziens remettront ces gens à leur place
J'ai plus aimé le premier ou la tension était plus grande. La c'était parfois no-match.
Sinon magnifique, le nom est devenue pourrie mais le niveau est la.
Citation :
Publié par -KeYu-
J'suis deg j'aime pas M5, c'est des gros gamins sans âmes inexpressifs, qui n'ont aucun respect. Vraiment, suffit de voir leurs réactions quand ils gagnent. Darien a le sourire d'un gars qui vient de subir un lavage de cerveau, c'est hallucinant.
Dire ça en étant fan pour les Azubu
Citation :
Publié par Malison
Ouais mais en même temps on parle d'une équipe qui a ouvertement triché lors de la finale de la saison 2. Je pense que ce geste vient de là.
C'est pas une raison... Et c'est encore moins à Diamond d'aller leur faire savoir... Je trouve ça déplorable personnellement

EDIT:
Citation :
Publié par mustango18
Personnellement je penses qu'il as fait sa pour dire à tout ceux qui les on décrier il y à 2 jours : je vous enm..... on est encore dans le circuit.

Apres ce n'est que m'on avis
Toujours pas une bonne raison.
Citation :
Publié par -KeYu-
J'suis deg j'aime pas M5, c'est des gros gamins sans âmes inexpressifs, qui n'ont aucun respect. Vraiment, suffit de voir leurs réactions quand ils gagnent. Darien a le sourire d'un gars qui vient de subir un lavage de cerveau, c'est hallucinant.

J'parle même pas du retard de genja qu'a rien d'autre à foutre que sortir un bras d'honneur à ses rivaux. Bravo, bel esprit mec. Tu gagnes, faut encore que tu les trashtalk? Sérieux ces mecs m'horripilent, c'est la team que je déteste le plus.

J'espère que leurs frèrez Azubuziens remettront ces gens à leur place
c'est diamondfuckingprox
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés