Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
PrésentationLes IEM Sao Paulo auront lieu du 31 janvier au 02 février, à Sao Paulo (Brésil). A noter que les commentateurs seront Joe Miller, ButButButILY, Phreak et Rivington. Concernant le format, ce sera le même que pour les IEM Katowice :
Et côté prize pool : 1. 15 500$ 2. 8 500$ 3-4. 4 500$ 5-6. 3 000$ 7-8. 2 500$ Groupes et équipesPassons à présent à la composition des deux groupes : Quelque chose devrait théoriquement vous "choquer". Effectivement, ce tournoi accueillera 4 équipes Brésiliennes et ... aucune team Nord-Américaine. Est-ce normal ? Oui et non, et voici les explications : A l'origine, il y a eu des qualif' sur tous les continents pour ces IEM, dont un slot pour les Brésiliens et trois slots pour le continent NA. Mais plusieurs équipes ne peuvent/veulent pas y aller (pour beaucoup, c'est une question d'entrainement pour la S3, pour les autres, une question de budget ou de frais). Pour d'autres encore, ce sont les CLG Premier Series qui les empêchent de prendre part à ces IEM. paiN Gaming est donc à la base la seule équipe Brésilienne à s'être qualifiée. Les CLG.NA laissent pour le coup leur place à la Keyd Team. Les Curse et Pulse Esports laissent respectivement leurs places à Nex Impetus et Insight eSports. Du côté européen, plusieurs changements également : Fnatic laisse sa place à Anexis ( qui a disputé récemment les LCS Europe ), alors que les SK (Ocelote ayant déclarer qu'il préferait se focus sur l'entrainement de la S3), laissent leur place au profit des MYM (eux-même présent aux LCS Europe). Vous pouvez donc remarquer que le niveau de ces IEM n'est pas très relevé. Les favoris étant bien sûr Millenium (et maintenant MYM). Les Coréens sont bien sûr à surveiller car ils peuvent toujours créer la surprise. Après, le niveau des équipes locales est assez inconnu. Toutefois, c'est l'occasion de profiter d'un tournoi pour moitié Brésilien, et donc d'apprécier peut-être un niveau inattendu ! PlanningJeudi 31/01 Matchs du groupe A 16h30 - 17h30 : paiN vs Nex 17h45 - 18h45 : [M] vs MYM 19h00 - 20h00 : [M] vs Nex 20h15 - 21h15 : paiN vs MYM 21h30 - 23h00 : [M] vs paiN / MYM vs Nex Vendredi 01/02 Matchs du groupe B 16h30 - 17h30 : Insight vs Keyd 17h45 - 18h45 : LG-IM vs Anexis 19h00 - 20h00 : LG-IM vs Keyd 20h15 - 21h15 : Insight vs Anexis 21h30 - 23h00 : LG-IM vs Insight / Anexis vs Keyd Samedi 02/02 15h30 - 18h30 : Semifinal #1 18h30 - 21h30 : Semifinal #2 21h30 - 00h30 : Grande Finale StreamPlusieurs, malgré le fait qu'aucun match ne sera joué en parallèle d'un autre : stream EN stream FR Après il y a les streams Polonais, Allemand, etc...mais je ne pense pas que ça intéresse grand monde. Replaysreplays ------------------------------------ Si vous aimez ce topic, les efforts fournis et l’étendue de la scène E-sport, je vous invite à venir nous suivre et soutenir sur Facebook ou twitter Toujours des clés USB à gagner pour l'un des jeux concours ! > http://www.facebook.com/LookAtStream > https://twitter.com/LookAtStream Dernières modifications :
|
|||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] IEM Sao Paulo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça va être dégueulasse.
|
![]() |
|
|
C'est l'occasion pour Mille de briller.
|
![]() |
|
|
Hum ca fait pas rêver ces IEM.
Si MYM ou Millenium ne gagnent pas ce tournoi, ça sent le drama.... |
![]() |
|
|
On a déjà assez de drama avec [M] en ce moment...
|
![]() |
|
|
Stream up
|
![]() |
|
|
Et 30min après l'horaire officiel, toujours aucun match de lancé \o/
Ah pour ça les IEM sont quand même des pros en la matière ![]() |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas un maillot de bain ? Lan de garage...
|
![]() |
|
|
On va attendre M vs MYM, avant de matter .
![]() |
![]() |
|
|
Picks > Skill.
|
![]() |
|
|
Cool j'ai pas regarder une compet commenter en fr depuis la Tales of the lane (que j'ai pas regarder longtemps en fr
![]() |
![]() |
|
|
Bravo à Nex qui a réussi à gagner les 3/4 des teamfights contre Pain, ne jamais capitaliser dessus, et se faire rouler dessus à la fin.
|
![]() |
|
|
Qui est Kuba chez M ? J'ai loupé un épisode où Creaton aurait leave Millénium ?
![]() |
![]() |
|
|
La MF de Mille qui préfère mourir en tankant la tour inhib et en perdant le buff baron au lieu de se décaler de 3mm pour switcher l'agro, sérieux ?
![]() |
![]() |
|
|
Kuba = Creaton, il a rename
|
![]() |
|
|
Ok ok, merci pour l'info !
Edit : il a pas l'air mal du tout leur nouveau sup ! Dernière modification par Nisteria ; 31/01/2013 à 19h44. |
![]() |
|
|
Haydal aussi a rename ou il s'est barré ? (pas trop suivi l'actualité de Millenium) J'ai pas cru reconnaître son nom dans la game face à MYM.
M a roulé sur MYM en tout cas. |
![]() |
|
|
Haydal est remercié oui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Okay j'ai bien observé son absence alors. Thx.
edit : FatMamma le new support, j'ai retrouvé ça. Dernière modification par Lunium ; 31/01/2013 à 19h54. |
![]() |
|
|
C'est quand même le jour et la nuit entre ce M et celui de la semaine dernière.
Après on ne peut jamais juger sur un match...Wait & See |
![]() |
|
|
Oui Fatmamma faisait déjà parti de l'équipe (Il avait remplacé Creaton il me semble sur un tournoi y'a peu)
|
![]() |
|
|
Oaip, c'était leur sub ! Du coup il remplace Haydal pour le moment
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|