|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] IEM Sao Paulo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sérieux je sais pas ce qui est passé dans la tête des M. La compo est naze (très en dessous de celle en face), kata warmog c'est nul, le switch au niveau 1... WHY ?
![]() |
![]() |
|
|
C'est n'imp du côté de M .
|
![]() |
|
|
A+ Mille.
C'est quand qu'ils virent Angush ? |
![]() |
|
|
se faire mettre une fessée par une équipe [Modéré par Teddy : ] avec aucun talent, GG M...
franchement à chaque fois je crois en eux et à chaque fois ils font de la merde quand tu pourrai croire que c'est easy win gg wp quoi... Dernière modification par Teddy ; 02/02/2013 à 19h02. |
![]() |
|
|
Non mais ya même pas que lui. Niveau stratégie, je sais pas comment ils gèrent ca.
kata, tf, zyra, cait et amumu contre rumble, lux, lulu, varus et cho. Ils envoient TF au top (Contre un duo ? ou contre Rumble ?) La botlane mid (contre lux ?) kata bot (contre la botlane ou rumble ?) Non franchement, tf mid ca aurait bien, j'sais pas pourquoi ils se sont acharnés. je suis déçu, j'attendais beaucoup d'eux. ![]() [Modéré par Teddy : dso ] Dernière modification par Teddy ; 02/02/2013 à 19h02. |
![]() |
|
|
Ils ont du talent M?
|
![]() |
|
|
MYM
![]() Ce match est vraiment trèèèès bon !! |
![]() |
|
|
Pas vraiment, c'est à celui qui va throw le moins, ils font n'imp des deux côtés.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout ce come back pour ça, noooon
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok 12 0 le Ryze violent . Pas vraiment la final que j'attendais, mais bon .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|