Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
PrésentationVoilà le Qualifier Offline NA qui commence aujourd'hui. Ce sera lors de ces qualifications que 5 équipes d'Amérique du Nord auront le droit à leur ticket professionnel pour la saison 3. Qui rejoindra les TSM, CLG.NA et Dignitas parmi les 16 équipes qui s'affrontent du 11 janvier au 13 janvier ? A suivre. QualifiésGroupe A :
Groupe B :
Groupe C :
Groupe D :
* Team NomNom change de nom pour Cloud 9 ** She Said She Was Level 18 change de nom pour The Brunch Club Playoffs ![]() Tout ou RienVoici deux vidéos sur les Curse et Cloud 9 montrant l'importance d'un tel tournoi. PlanningIl faut regarder la colonne CET. 11 Janvier ![]() 12 Janvier ![]() 13 Janvier ![]() StreamsIl y en a deux : Stream 1 Stream 2 ------------------------------------ Si vous aimez ce topic, les efforts fournis et l’étendu de la scène E-sport, je vous invite à venir nous suivre et soutenir sur Facebook ou twitter ![]() Toujours des clés USB à gagner pour l'un des jeux concours ! > http://www.facebook.com/LookAtStream > https://twitter.com/LookAtStream Dernières modifications :
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] Qualifiers S3 NA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
FEAR
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ils ont joué super prudemment mais c'était propre ^^'
(Quoique la camp a 5v4 pendant que la nida pétait les tourelles bots était bizarre). |
![]() |
|
|
Ca me fait pitié de voir Phreak au second plan comme ça tout de même. Le pauvre
![]() |
![]() |
|
|
Meat Playground qui utilise des elixirs en guise de redpot wtf
![]() |
![]() |
|
|
Le top de chez DNG 'Cris' c'est le même Chris que l'on voit souvent dans le top elo NA ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La barbe de Phreak est tellement moche.
![]() J'viens juste d'arriver, j'espère que ce final va être sympa. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je connais trois noms parmi toutes les équipes. Il y a des teams montantes sympas à suivre?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouep, c'était intéressant les 5 premières minutes quoi
![]() |
![]() |
|
|
nvm
![]() Dernière modification par Majias ; 12/01/2013 à 02h16. |
![]() |
|
|
Je trouve ça incroyable qu'on soit à 115k viewers pour des qualifications NA quand l'Europe dort ...
Cette saison 3 promet énormément. |
![]() |
|
|
Ils sont beaucoup aux états-unis hein ^^'
Par contre, pour une compèt avec 3 teams connues et 25 randoms, c'est vraiment pas mal en effet ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr le pseudo "Jesusvm7", y'a du petit troll dans l'air. Black cleaaaaaaaaver.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le story telling à l'américaine. On a encore beaucoup de leçon à prendre de ce coté ci de l'atlantique.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On sent quand même qu'ils y vont la peur au ventre les Curse quand même ^^'.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|