[wiki] Qualifiers S3 NA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Balls est 100 x meilleur au top qu'en Ad serieux.
Je vais faire un mauvais jeu de mot, mais en considérant qu'il a quitté FeaR il n'y a pas si longtemps... il doit avoir les boules.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Je vais faire un mauvais jeu de mot, mais en considérant qu'il a quitté FeaR il n'y a pas si longtemps... il doit avoir les boules.
Alors là je dis non, non et non, on ne devrait point tolérer ce genre de jeux de mots sur JoL ! x9.

Faudrait que j'arrive à trouver un moyen pour regarder normalement le stream, Free bride salement ces derniers temps, même les débrideurs twitch.tv ne fonctionnent plus pour la plupart.
Si, étant donnés qu'ils se sont qualifiés pour la finale de la saison 2, ils n'ont juste pas à passé par ce tournoi, ils ont déjà une place assurée dans le LCS.
Citation :
Publié par Rakart
Le nocturne des Dirtnap est bien transparent.
Pourtant ils ont une bonne team pour dive méchamment. Mais ils se font un peu mener par le bout du nez la :/

EDIT: Pour faire ça, ils faisaient un trade base... Quel engage pourri ><
Citation :
Publié par fca-pti
Pour moi le noc a perdu la game 1.
Pas le noc mais le mec qui fait les calls chez eux.Ils savaient qu'ils ne pourraient pas défendre...
Citation :
Publié par fca-pti
le stress fait qu'il veut pas faire perdre la game mbe?
Et pourtant c'est ce qu'il fait.

J'veux dire, c'est un BO3, ils se prennent pas mal de freepoke et noct fait aucun bon ulti, aucun engage, rien.
C'est assez insane de le voir tout en retrait en tf à juste éviter de prendre des coups alors qu'il build plutôt tanky.
Akali vs Olaf et Kayle vs Orianna. Au moins c'est un peu original ^^'.

Et je ne pensais pas dire ça mais j'suis content de revoir Ori

Dernière modification par Bya ; 12/01/2013 à 23h51.
*Voix de philippe bouvard* : Joli suicide collégial

EDIT: Et ils se parlent pas les joueurs de GGU la? Genre le Shen qui ult pendant que l'autre a flash et est en train de back sous la tower?

EDIT2: Ils jouent n'importe comment les GGU la. Welcome to na soloq.

Dernière modification par Bya ; 13/01/2013 à 00h07.
Citation :
Publié par AlexLuthor
Se qualifier pour la saison 3 sur un pentakill : nonstop faping for them x)
j'ai repris le stream peu avant, ca fait plaiz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés