[wiki] Qualifiers S3 NA

Répondre
Partager Rechercher
Les frères Smith font un concours de celui qui ruinera le plus la partie ? Là Clakey qui laisse le KZ partir tranquillement et qui pense pas à lui mettre une dernière AA alors qu'il avait 2s pour ça, puis qui se retourne sur le Shen pour ???.

Allez GG KZ pentakill.
putin le noc des mrn a ruin de a à z, et les fights sont vraiment dégueulasses. Cette game était naze où le niveau NA est vraiment en chute libre ?
Je pense que Heartbeatt s'est complètement déchiré sur le teamfight, il a tellement bien kite et dodge les skillshot, il y a mit tout son coeur, magnifique. Dommage que tout ça parte d'une erreur de sa part sur un overextend mais derrière putain un vrai plaisir à voir.

Nocturne qui fout complètement la partie en l'air, dommage. MegaZero a vraiment bien gérer son Cho'Gath mais ses choix étaient vraiment discutables je pense, en particulier le moment où il part chase le Shen après le nashor et qu'il force sa team à chase avec lui alors qu'ils pouvaient juste prendre un free inib ... c'est un shen avec 3k hp, un flash et ça part le chase avec un cho'gath dans la jungle. Très mauvaise décision.

Phreak qui suce deman haha.
Citation :
Publié par SynSiiK
putin le noc des mrn a ruin de a à z, et les fights sont vraiment dégueulasses. Cette game était naze où le niveau NA est vraiment en chute libre ?
Si ca peut te rassurer, oui cette game était naze, oui le niveau NA est en deçà du niveau EU et Asia, non le niveau NA est pas en chute à mes yeux, du moins leur scène semi pro atm commence à bien monter.
Leur scène semi-pro est effectivement en pleine expansion avec de très bonnes équipes, on ne peut pas le nier. Le problème c'est qu'en europe il se passe la même chose et je pense que les équipes semi-pro européennes sont totalement au-dessus des équipes semi-pro américaines. Elles doivent même au-dessus des plus grosses équipes comme Dignitas ou TSM.
Moi je l'aime bien. Quand je regarde Diamond, Snoopeh ou même TOO je me confirme que je suis le pire jungler du monde. Puis après je vois ClakeyD jouer, et là je me dis que même à haut niveau ils font les mêmes conneries que moi, c'est agréable, on se sent meilleur. Il arrive à rendre les junglers HL beaucoup plus humains, on ne peut pas lui retirer ça !
Je me cite :
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Je mise ma dignité sur Marn, j'espère bien qu'ils vont se qualifier.
Ils m'ont bien déçu hier, j'aimerais bien qu'ils se qualifient aujourd'hui svp.
J'ai vraiment hâte que BestRivenNA soit en âge de passer pro : le nombre de fois où il défonçait Cris en SoloQ....

Citation :
Citation:
Envoyé par Stephane Squeez Bern https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Je mise ma dignité sur Marn, j'espère bien qu'ils vont se qualifier.

Ils m'ont bien déçu hier, j'aimerais bien qu'ils se qualifient aujourd'hui svp.
Pareil.Surtout que je connais Marn via l'esport des jeux de combat où il nous fais rêver, et vu les matchs précédents des MRN, j'attendais plus.

Edit pour en dessous :
Citation :
Il fait quoi sans Riven?
Riven est indéniablement son champion le + skilled, mais il joue d'autres choses également (Nidalee,Lee Sin,Kha Zix)
Espérons que le prochain match sera mieux

P.S encore un ban de kha'zix. Normalement si le perso est tellement ban en tournois il est pas nerf par la suite ?
Citation :
Publié par Niallad
Ça lag pas mal chez moi.
edit : tain ça coupe super souvent
Mets toi en 720p et non en 720p+, il y a encore des micros coupures mais c'est regardable.

Bon sinon j'ai l'impression de voir des games de 1500 elo quasi, c'est pas folichon y'a pas de moves de oufzor
Ils se défoncent pour les FB en tout cas, ça hésite pas sur les flash.

Cris se focus beaucoup trop sur cho atm, il est en train de le dominer sauf qu'il se retrouve avec deux fois moins de CS ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés