[wiki] Qualifiers S3 NA

Répondre
Partager Rechercher
J'y avais jamais pensé mais c'est cool tiamat / hydra sur shen pour splitpush comme un porc. Enfin je vois pas comment Marn va remonter la pente avec un ClakeyD autant perdu.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
J'y avais jamais pensé mais c'est cool tiamat / hydra sur shen pour splitpush comme un porc. Enfin je vois pas comment Marn va remonter la pente avec un ClakeyD autant perdu.
Ca va,il est pas si mal,il tank pas mal quand même.

Putain c'est vraiment un autiste Cris
L'engage avec un Karthus low mana c'était vraiment pas l'idée du siècle. Et cris putain c'était tellement obvious, ils ont aucune vision et le mec essaye de taunt un nocturne qui a toujours son shield. C'était cool le teamfight sans taunt.

Par contre entre Olaf et Urgot qui finissent à 5 HP à chaque fois je pense qu'ils ont un peu de chatte.

Mdr nice ulti cris, gg.
Mdr j'aurais honte de me faire voler un nashor avec Lee Sin par un Nocturne qui a un niveau de moins. Sérieusement le nashor avait quoi, 300 HP et le mec veut le finir à l'AA. Ca va t'es pas trop greedy.

Par contre je comprend pas pourquoi ils ont laissé Urgot open après avoir vu les deux dernières parties :|
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Mdr j'aurais honte de me faire voler un nashor avec Lee Sin par un Nocturne qui a un niveau de moins. Sérieusement le nashor avait quoi, 300 HP et le mec veut le finir à l'AA. Ca va t'es pas trop greedy.
Il avait pas un niveau de moins.
Bah c'est pas de la chance, ils ont fait n'imp. Ils n'avaient pas du tout besoin d'essayer de faire un sneaky nash. Ils se contentaient de jouer un peu mieux et ça passait tranquillement. Ils ont vraiment throw comme des plows pour le coup la...
juste wow
Le karthus devrait jouer karthus jungle de temps en temps, ça t'apprend à gérer ton mana beaucoup plus que quand t'es midlane avec x)

Mais sinon le nashor ça s'est joué à rien quand même, normal que le karthus à pété tout son mana, marne ils sont arrivé à genre 2-3 sec prêt pour pouvoir steal.

Pour le fight pourris avant c'était vraiment naze ouais, l'engage sans vision/mana/taunt, sinon urgot c'est tanky, ça a des bon pv et le shield absorbe pas mal mine de rien.

Ils ont jamais pété un ulti d'urgot aussi (y avais moyen avec shen/lulu pourtant), mine de rien c'est dangereux.

EDIT : pick Olaf encore, enjoy
J'aime vraiment pas le pick J4 sérieusement. La dernière fois déjà c'était pareil, très bon pick sur le very early mais après il était beaucoup trop invisible. On verra s'il s'en sort mieux cette fois.

Le pick Kassadin contre J4 j'trouve que c'est un très bon appel au viol par contre, il a intérêt à start avec deux wards.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés