[wiki] Qualifiers S3 NA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malison
7 personnages sur 10 gardés entre le 2ème et le 3ème round. Y'a combien de champions dans LoL déjà ?
Les mecs jouent leur avenir sur cette partie, tu crois vraiment qu'ils vont pas maximiser leurs chances de gagner ? Ils jouent une compo qu'ils maîtrisent. Puis là ce sont des picks qu'ils maîtrisent c'est tout ils ont pas pick des persos OP par obligation et du coup on est très loin du "lol y'a que 15 champions viables". On parle quand même d'Urgot / Ahri là.

Go marn, merci pour ma dignité
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Les mecs jouent leur avenir sur cette partie, tu crois vraiment qu'ils vont pas maximiser leurs chances de gagner ? Ils jouent une compo qu'ils maîtrisent.
C'est justement ça qui est dommage. Les matches se suivent et se ressemblent (MegaZero avec son Olaf, etc). Contre une équipe capable de gérer ces personnages, ils font quoi ?
En tout cas, je pense que, cette nuit, le Vlad verra des ulti d'Urgot partout.
Citation :
Publié par Malison
Contre une équipe capable de gérer ces personnages, ils font quoi ?
Soit ils jouent ça au skill en essayant d'outplay l'équipe adverse, soit ils prennent autre chose. MegaZero joue très bien Cho'Gath par exemple. Si J4 et Anivia sont bannis ce n'est pas pour rien non plus. Taric est pick pour Urgot, si tu ban Urgot ça va sortir une autre bot lane, ils maîtrisent plusieurs chars. Là ils ont à la fois joué sur la surprise (Urgot on en a jamais vu des masses et surtout pas pendant plusieurs semaines) et sur la maîtrise de leurs personnages. Ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'autres atouts dans leur manche.
Citation :
Publié par Toropicana
Voir CLG conseillez les nouvelles team c'est du LOL quand même.
Les mecs leur disent de practice alors qu'HSGG ca fait deux semaines qu'il stream du Dead Souls
En même temps ça t'étonne? ^^'
Yep c'est ce que je me disais, c'est pas mal hypocrite venant de CLG alors que ça fait plusieurs semaines que ces petites équipes train comme pas possible lol. Puis quand il dit qu'ils vont souvent s'engueuler etc., non, tout ne se passe pas comme chez CLG où tout le monde gueule jusqu'à avoir le dernier mot (SaintVicious vs Chauster vs Doublelift vs HSGG omg ). Eux ils savent discuter sans se prendre la tête, cf leur vocal quand ils streamaient.
En même temps, ils font aucun invade/défense niveau 1. Autant je trouve que clakey joue pas très bien, autant le fb il y est pour rien.

EDIT: Bon ben je pense que la game est pliée. A moins d'un miracle venant d'urgot, c'est mort pour marn la.
il prend cher le pauvre
Bien vu le drake ^^'. Ils sont de retour dans la game la

EDIT: Juste lol.

EDIT2: Aha j'ai edit avant ta réponse. Elle ne compte donc pas
En tout cas, ils ont bien compris qu'il fallait appuyer sur le point faible de l'équipe, ils l'ont vraiment mis à la rue le Nocturne ^^'

EDIT: De mieux en mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés