[wiki] Qualifiers S3 NA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cash Cash
C'est marrant les pro font tous l'amélioration "Doux foyer" sur leurs champions, quel que soit le poste.
Ouais, c'est ce que j'ai remarqué. J'me tate toujours pour mes amélio bottes, du coup j'vais try ca
Citation :
Publié par NarDz
Ouais, c'est ce que j'ai remarqué. J'me tate toujours pour mes amélio bottes, du coup j'vais try ca
faut voir que c'est quand même dans l'optique de défendre les inhibiteurs, je suis pas sur que ça soit aussi bien en sq
Citation :
Publié par Cash Cash
C'est marrant les pro font tous l'amélioration "Doux foyer" sur leurs champions, quel que soit le poste.
C'est pas vraiment des pros, plutôt des semis. Je trouve un peu con de se passer des Captain sur le support.

Shaosters a fait des moves vraiment foireux sur la 3ème game, je vois un mec faire ça en ranked je me fou de sa gueule
Je comprend même pas qu'on laisse KZ open. Il faut aussi arrêter avec les Katarina rush warmog, c'est poubelle.

Sinon je trouve Kobe vraiment agréable. Il est très charismatique comme bonhomme, il dégage une bonne énergie et a de bons commentaires. Il va très bien avec Deman.
Citation :
Publié par AlexLuthor
Il sort d'où par contre ?
Kobe est un ancien jungler compétitif, un peu comme Jatt. Il jouait pour CLG à l'époque et a eu ses petits moments de gloire, dont celui-là : http://www.youtube.com/watch?v=M9YX-ubSZkg

Il est pas resté très longtemps dans la compétition mais il est devenu le shoutcaster des tournois TSM, il était très apprécié de la communauté et à priori Riot lui a donné le feu vert pour commenter à plus haut niveau
Citation :
Publié par Buiz
boring game
Je pense que ça résume un peu toutes les games de la soirée ^^'.

Sinon, Clakey est vraiment nul ou pas dans ses pompes mais il a vraiment fait nimp jusqu'à présent.

EDIT: GG Clakey, ult Shen avec 30 pvs. C'était sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés