[wiki] Qualifiers S3 NA

Répondre
Partager Rechercher
Même si Curse venait a suivre le chemin d'Epik, un type comme Nyjacky aura aucun mal à récup une place en tant que Sub dans une grosse team, il serait même une excellente opportunité pour les teams NA qualifiées.

Edit Curse vs CoL : 5min drag, il sortent leurs ballz CoL :]
Citation :
Publié par AlexLuthor
Rigolo le reportage avec la gaming house de curse NA.
Les mecs sont super équipés, train avec des bons moyens (genre la map géante sur le mur lol)

Par contre le manager met la pression : si on se qualifie pas, je vais devoir changer le roster, donc forcément la vie de certains joueurs sera changée littéralement.

Et tous les joueurs disent qu'ils doivent gagner en interview.

Grosse pression.

Même destin que Epik ??
Pression légitime quand on bénéficie du cadre le plus luxueux dans tout le milieu pour des résultats systématiquement décevants/pourraves.
Si ils pouvaient commencer à se bouger le cul la journée comme l'ont fait certaines teams au lieu de SoloQtroll toute la journée ça les aiderait.
C'est pas la meta US ca? On train pas, on fail et on s'excuse. Bis repetita. (Bon, j'exagère, CLG et Dig sortent des trucs assez bons niveau strat de temps en temps)
Citation :
Publié par Loka
Si ils pouvaient commencer à se bouger le cul la journée comme l'ont fait certaines teams au lieu de SoloQtroll toute la journée ça les aiderait.
Y'a pas de team,a part en Asie peut-être,qui scrimm plus que Curse NA atm,ils tournaient à 5-6 par jour la semaine dernière.
Citation :
Publié par Toropicana
Y'a pas de team,a part en Asie peut-être,qui scrimm plus que Curse NA atm,ils tournaient à 5-6 par jour la semaine dernière.
Je parlais de la scène US en général.
Y'a qu'à voir la dégradation de leur niveau ces deux dernières années
Citation :
Publié par Loka
Je parlais de la scène US en général.
Y'a qu'à voir la dégradation de leur niveau ces deux dernières années
C'est la même pour Fear,DNG,Ex Quantic,TD etc... Depuis 6 mois la scène NA à vu son niveau augmenter,même si y'a pas encore de concret niveau international je te l'accorde mais on peut pas dire qu'ils font que troll en sq,tout autant qu'en Europe.
Justement, c'est dommage de devoir en arriver à un point ou tu risques ta place de joueur pro mais c'est le coup de pied au cul qu'il leur fallait.

Si malgré tout ça, ils reprennent leur cycle de soloq/stream et glandouille, je présume qu'ils ne sont pas fait pour ^^'
Personne ne regarde? C'est fear contre mp qui passe la et la game est vraiment sympa ^^'

EDIT: Ah bah voila

EDIT 2: Et on peut pas dire que MP n'a rien pour aller chercher le kog quoi ^^'. Jarvan/Malp/Elise, protect the kog

Dernière modification par Bya ; 12/01/2013 à 21h11.
Ouais, c'est quasi épique la. Fear qui s'est complètement repris et qui gère très bien le fait d'avoir deux inhibs a nu.

Surtout quand tu vois la possibilité de dunk de l'équipe adverse ^^'
J'espère que les deux autres games seront aussi sympas ^^'

EDIT: Lol, comment ils sont vénères en tf

EDIT2: Grosse prise de risque sur les compos la

Dernière modification par Bya ; 12/01/2013 à 21h36.
Citation :
Publié par Bya
Je pense qu'il était parti se chercher à boire là. Vu le temps de réaction, c'est la seule interprétation possible ^^'
Je me suis dit la même chose. "Est-il afk ?"

En tout cas, très beau jeu. J'espère que MP va parvenir à se qualifier demain. Je pense qu'ils ont encore beaucoup à offrir.

Dernière modification par Chrome Shiel ; 12/01/2013 à 22h23. Motif: ;)
T'as quoté ma vilaine faute d'attention ><.

Mais sinon vu la compo c'est quand même pas très étonnant. Shen/Eve/Noc c'est pas quand même pas niveau dps/dive/tanking/split push.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés