|
Bonne finale de la gsl. J vais pas spoiler mais le controle de life est vraiment au dessus de la moyenne
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki]L'E-Sport de la semaine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Qualifs IronSquid sur o'gaming tv les gars.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Belle finale bien tendue. Quand même déçu que la qualité de jeu de MvP a empêché Life d'avoir un style aussi aggressif que d'habitude !
|
![]() |
|
|
J'espère que vous regardez la MLG, parce que Flash est chauuuuuuuuuud!
Je l'annonce, Flash va gagner la MLG. Naniwa vs Flash next! |
![]() |
|
|
C'était contre HerO je crois, et ouais cette game envoyais du lourd. La tête de HerO était epic à la fin.
![]() Wtf le lag la.... |
![]() |
|
|
Naniwa VS Flash
Game 4 coming up next ![]() edit: 'tain Flash me fait tellement triper, le mec utilise une règle en plastique pour mesurer la distance entre son clavier et l’écran lol. Énorme. Hahahahaha en cherchant sur le net du coup : http://www.youtube.com/watch?v=oSx6d2qUqE8 J'aime ce type ![]() ![]() Au passage Rain out 4-2 contre Leenock, ca valait bien le coup de forfait son spot en code S ...... Dernière modification par Yaelis ; 04/11/2012 à 03h04. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouaip il est énorme.
Et dommage pour Rain oui. Et surtout dommage qu'ils aient pas stream l'extended serie ![]() |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
Alpha & Oméga
|
Dantagueule Naniwa.
![]() Bon, il a aussi le côté stratégique niveau choix des BO le Flash. ![]() MC out complètement sinon, sorti par theStC. |
![]() |
|
|
Pourquoi vous pensez que Naniwa peut pas aller en final ?
Il a tenu tête au meilleur joueur au monde, c'était le bo7 le plus serré ... |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
J'ai pas compris le délire de Flash qui mesure son écran, c'est pour avoir les mêmes repères partout où il joue ? Ou alors il y a quelque chose de plus fun qui m'échappe
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|