[Archive] Hip Hop [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le 1er pionnier qui a percer en France/Belgique et fait que le Hip-Hop est populaire aujourd'hui ici.

Pour la petite histoire de l'epoque, ils sont morts ou pas les 3 lascars?

Dernière modification par < Fenrir > ; 23/02/2012 à 04h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par < Fenrir >
+ une 2eme video a l'ancienne, celle la c'est pour mon plaisir perso
Le mec qui l'a uppé sur youtube s'est planté, c'est extrait de 95200 et pas du faible "pourquoi tant de haine".

Citation :
Publié par Irandal
Avec notamment l'exemple de Demain sera de Lucio Bukowski qui reprend le principe de l'ecriture sous contrainte de l'Oulipo.
Rassure moi tu m'as quote sur ce passage ?

Non parce que faire sienne la pensée d'un autre c'est GRAVE, TRES TRES GRAVE !
Edit
Lol, je suis pour l'auto-mortification et contre les pollutions nocturnes meme involontaires.

Restecp Saint Ignace de Loyola.
Y'a un de vous qui, il y a quelques temps, a posté une musique de Nekfeu et 1995, tout en précisant qu'elle était largement mieux avec cette nouvelle instru. Cependant, j'arrive pas à la retrouver, quelqu'un pourrait m'aider?
Ah, bah je comprend pourquoi je la trouvais pas
Merci quand même Akagi

Edit: Personne ne l'aurait converti avant qu'elle soit supprimée par hasard?

Dernière modification par Bleu ; 23/02/2012 à 21h45.
Quand j'ai écouté le freestyle d'Areno, j'ai entendu un mec qui me disait quelque chose, deux jours que je cherche ... Et la BIM, c'est Arcel de la mannschaft, un mec avec qui je suis allé au collège. ça me fait plutôt bizarre, car je le trouve vraiment bon, je ne l'avais pas écouter depuis au moins 5 ans, et il a vraiment gagner en niveau, j'aime vraiment sa voix son flow !

Enfin voilà, je voulais juste partager ça x)
Sur le freestyle de la mannschaft, j'ai beaucoup de peine pour Areno. J'ai un peu l'impression que c'est la tête d'affiche et c'est lui le plus faible...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés