[Archive] Hip Hop [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
En y repensant, j'ai été très surpris de voir Swift et Grödash en feat. Je savais pas du tout qu'ils faisaient parti de son entourage.
Pour finir sur mon avis, vu que je pouvais pas tellement me prononcer tout à l'heure, on sent que les rimes sont très travaillées. Les punchlines sont tout autant accrocheuses. Y'a pas de doute Sake est de retour.
Message supprimé par son auteur.
Ok ouais j'avais déjà vu ce clip, j'avais trouvé la prod super fraîche d'ailleurs. Je me demande de quand ça date. La trogne de Sake fait enfant, un peu comme Seth Gueko à cette époque, lol :X :

Edit : k, c'est définitivement "Je prends le pouvoir" ma préférée de l'album, mode repeat depuis hier 18h. Abusé.

Dernière modification par War Keops ; 29/02/2012 à 11h23.
Putain lourd le Nemir

En cherchant ce matin des news sur l'album de Sadek, il se trouve qu'il va sortir le 19 mars aussi. Ainsi que (et pas des moindres).....un nouvel album d'Al-k Pote .
La barre, j'veux voir ce que ça donne.

Donc voilà, sorties du 19/03 :

- Zoxea - Tout dans la tête
- Sadek - La légende de Johnny Niuuum
- Al K-Pote - L’Empereur Contre-Attaque
- Nakk - Darksun
Hey les gars !

Je viens juste poster sur ce topic car sur l'agora j'ai vu priape mentionner Lucio Bukowski et par curiosité j'ai été check et je suis tombé amoureux.

Je voulais le remercier sur le thread approprié.

Merci mec ! :3

Vu Orelsan en live hier soir. Il a super bien travaillé sa prestation et l'ajout du groupe live apporte beaucoup (quelques solos de guitare et de batterie, ça fait toujours plaisir). Il y a une bonne évolution dans la setlist, de la partie plus festive et légère de son corpus vers la culmination de la rage sur Le Chant des sirènes et Suicide social.
@busta : Vu, revu, déjà vu et re-revu. Mais bon, break ya neck hein xD

La, un p'tit son de Sadek :

@Irandal : Au cas où tu peux toujours taper son blaze dans Youtube, y'a 2-3 sons extraits de son album. Moi j'trouve qu'il a un bon niveau, j'achèterais son album parce que j'ai des potes qui le connaissent et je jugerais vraiment à ce moment-là.

Dernière modification par War Keops ; 02/03/2012 à 14h12.
Je sais plus si elle déjà passée et même si elle date un peu j'adore vraiment le couplet de Jazzy Bazz, Deen Burbigo et Guizmo, les 2 autres c'est un peu des rigolos à coté.

Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil

Franchement j'adore !
Les rimes sont vraiment bien travaillées !

Et au contraire, je trouve que l'alliance avec M83 donne bien.
Je retrouve un bon Disiz là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés