Triptik

Dernières publications

RSS
24 octobre 2011 à 21:37 - Messages
J'ai justement écouté Violence Begets Violence, et donc comme prévu un peu déçu. Non pas que l'album soit mauvais loin de là, c... Lire la suite
19 octobre 2011 à 16:02 - Messages
Oui les groupies Tyler Mac Miller 1995 & co barrez vous, on parle meilleurs albums hip hop 2011 là pas meilleure vente. :o Pou... Lire la suite
Haha, un petit pull tout mignon. Je pensais pas qu'il marcherait aussi bien, cimer. :D... Lire la suite
18 octobre 2011 à 14:43 - Messages
Le 13ème album de The Roots sort le 6 décembre prochain. Premier single sorti hier, une tuerie comme à chaque fois...Black Thou... Lire la suite
15 octobre 2011 à 12:19 - Messages
Lamar et Royce Da 5'9 sont tellement en place. La version HD et uncensored est dispo ici : http://vimeo.com/30509290 Personn... Lire la suite
12 octobre 2011 à 01:05 - Messages
et BIM ! http://vimeo.com/30381262... Lire la suite
11 octobre 2011 à 18:07 - Messages
Même impression que Wumasta, j'ai eu du mal à terminer certaines tracks sans zapper à cause de l'effet un peu répétitif mais da... Lire la suite
C'est des freestyles de branleurs réalisés la plupart du temps pendant des apéros ou autres, c'est évidemment pas à prendre a... Lire la suite
10 octobre 2011 à 19:56 - Messages
Arf Wumasta, même Enjoy elle t'a pas faite kiffer ? Warren G, Murs et Lamar sur une track, combinaison west coast gagnante...t'... Lire la suite
7 octobre 2011 à 18:42 - Messages
Une mixtape très cool que je recommande fortement réalisée par Cookin Soul, 3 Djs espagnols qui marchent bien aux States. Appar... Lire la suite
Mouais, faut être open minded un peu aussi. Les classiques c'est cool, les rework aussi quand c'est bien fait comme là. Le ... Lire la suite
4 octobre 2011 à 14:28 - Messages
Je crois que le premier album que j'ai acheté c'est IV de Cypress Hill...à partir de là j'ai plus jamais arrêté d'en achete... Lire la suite
3 octobre 2011 à 00:20 - Messages
Sérieux je chillais comme d'hab sur le cercle avant d'aller au lit là je viens de lire la dernière page, j'ai pris une énorme c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Triptik n'a publié aucune critique de jeu.