[MyLife] En l’honneur de Zeil

Répondre
Partager Rechercher
Zeil, tu disais ici t’ennuyer et vouloir un sujet. Je dois partir, là, aussi je le fais à la va-vite. Je pense que tu vas m’en vouloir d’associer ton pseudo à ce sujet, mais mon intention est bonne.

Voilà, j’ai besoin de vous conseils, Joliens. Ma vie est toute chamboulée sur tous les plans. Professionnellement, je suis tueur à gages. D’ailleurs, j’avais une mission, ce matin, aller tuer quelqu’un ayant offensé un big ponte, un job facile, la cible devait venir à une réunion.

Je n’y suis pas allé parce qu’une réunion, cela signifie trop de monde, et moi je suis timide, je ne peux pas tuer quand il y a du monde. Alors, au lieu de cela, je passe mon temps sur JOL, je me demande si c’est grave. Le problème, c’est que j’ai déjà été payé pour le job, maintenant je dois un million d’euro au méchant, et il va lancer ses zombies sur moi. Comment m’en sortir ?

Sur le plan sentimental, ce n’est pas mieux. J’ai deux jolies femmes, jeunes et belles. J’ai parfois du mal à assurer, d’ailleurs, avec les deux en même temps. Mais je viens de les tromper avec Natacha, la belle russe rencontrée sur Internet. A part que c’était un mec tout vert et très fort, il m’a violé toute la nuit, depuis je n’arrive plus à marcher droit. Et le pire c’est que depuis, pas de nouvelles ! Comment faire pour le retrouver ?

Une vidéo de Igor (une des persos dans la vidéo), le ponte et ses zombies.

Bon, à vous d’imaginer le MyLife le moins crédible. Ou de répondre à mon MyLife pour me donner des conseils, mais je crois que c’est désespéré. Clin d'oeil à ceux qui connaissent MyLife.
Citation :
Publié par Soir
et moi je suis timide, je ne peux pas tuer quand il y a du monde.

la corde a piano dans les toilettes voyons

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/h/i/t/hitman_comparatif_8.jpg

De rien
Citation :
Publié par Soir
Mais je viens de les tromper avec Natacha, la belle russe rencontrée sur Internet. A part que c’était un mec tout vert et très fort, il m’a violé toute la nuit, depuis je n’arrive plus à marcher droit. Et le pire c’est que depuis, pas de nouvelles ! Comment faire pour le retrouver ?
Phaeton, qu'as-tu fait ??? Tu es un homme ?
oui, Phaeton est un homme. Vous pensez honnêtement qu'une fille pouvait être rôliste ? ¨Phaeton est un métalleux barbu ?

Entre ça et le trip SM, il manquait juste le soupçon de misantropie pour rendre crédible le personnage.

Il vous a eu, avouez le !
Citation :
Publié par Wike|Neosine
oui, Phaeton est un homme. Vous pensez honnêtement qu'une fille pouvait être rôliste ? ¨Phaeton est un métalleux barbu ?

Entre ça et le trip SM, il manquait juste le soupçon de misanthropie pour rendre crédible le personnage.

Il vous a eu, avouez le !
Tof pour voir ?

Un modo trans, ça doit pas se voir tous les jours...
Bof, moi j'assimile Phaeton a une sorte de Protoss, je sais pas pourquoi, ca doit être le nom.

Et comme il ne semble pas exister de Protoss femelle, on en vient à se dire que les mâles n'en sont pas, vu qu'il s'agit encore une fois d'existence par opposition.

Starcraft, bien que plus personne n'y joue depuis des années, reste, il faut bien l'admettre, l'un de ces jeux qui nous offre le plus de matières à réflexion, que ce soit de l'opposition des modèles politico-culturel, de la misogynie présentes dans les jeux ou encore de l'impossibilité d'avoir des amis bons perdants...
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
Bof, moi j'assimile Phaeton a une sorte de Protoss, je sais pas pourquoi, ca doit être le nom.

Et comme il ne semble pas exister de Protoss femelle, on en vient à se dire que les mâles n'en sont pas, vu qu'il s'agit encore une fois d'existence par opposition.

Starcraft, bien que plus personne n'y joue depuis des années, reste, il faut bien l'admettre, l'un de ces jeux qui nous offre le plus de matières à réflexion, que ce soit de l'opposition des modèles politico-culturel, de la misogynie présentes dans les jeux ou encore de l'impossibilité d'avoir des amis bons perdants...
la matriarche templier noir, noube !
Citation :
Publié par Zeil l'exilé
ha... ouais... mais elle est morte... demi-point donc
tu me dis " il n'existe pas de Protoss femelle"

je te contredis en citant un exemple connu de Protoss femelle.

Ta thèse est donc nulle, s'il existe au moins un cas de Protoss femelle, définie comme étant la matriarche XXX, il peut en exister d'autres.
Citation :
Publié par Milenko
Sasha rox incomparablement plus.

- Who touched Sasha ??
C'est quoi ça ?

Citation :
Publié par Maluka
la corde a piano dans les toilettes voyons

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/h/i/t/hitman_comparatif_8.jpg

De rien
Oui, mais à chaque fois que je demande, la personne refuse.

Citation :
Publié par Zeil l'exilé
De ce genre là?

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar41357_63.gif
Oui ! Tu l'as retrouvé, je suis heureux !
My life for Aiur!
*rire machiavélique*

Sinon oui je suis un protoss irl. D'ailleurs c'est pas facile à vivre tous les jours, les déplacements sont rendus compliqués du fait de ma grosse armure. Puis la vermine Zerg est partout, d'ailleurs mon projet d'éradiquer les Terrans par mesure de protection est toujours à l'ordre du jour.
Citation :
Publié par Soir
C'est quoi ça ?
C'est ça. Je la met en FR pour mieux comprendre, même si Sando a fait le quote en anglais.

Heavy, ça rox lol ! <3

Edit : Ah et pour ceux qui connaissent pas le jeu, Sasha c'est donc le nom de son minigun. Sachant qu'il existe une autre version du minigun, nommée Natascha.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés