|
Zeil, tu disais ici t’ennuyer et vouloir un sujet. Je dois partir, là, aussi je le fais à la va-vite. Je pense que tu vas m’en vouloir d’associer ton pseudo à ce sujet, mais mon intention est bonne.
Voilà, j’ai besoin de vous conseils, Joliens. Ma vie est toute chamboulée sur tous les plans. Professionnellement, je suis tueur à gages. D’ailleurs, j’avais une mission, ce matin, aller tuer quelqu’un ayant offensé un big ponte, un job facile, la cible devait venir à une réunion. Je n’y suis pas allé parce qu’une réunion, cela signifie trop de monde, et moi je suis timide, je ne peux pas tuer quand il y a du monde. Alors, au lieu de cela, je passe mon temps sur JOL, je me demande si c’est grave. Le problème, c’est que j’ai déjà été payé pour le job, maintenant je dois un million d’euro au méchant, et il va lancer ses zombies sur moi. Comment m’en sortir ? Sur le plan sentimental, ce n’est pas mieux. J’ai deux jolies femmes, jeunes et belles. J’ai parfois du mal à assurer, d’ailleurs, avec les deux en même temps. Mais je viens de les tromper avec Natacha, la belle russe rencontrée sur Internet. A part que c’était un mec tout vert et très fort, il m’a violé toute la nuit, depuis je n’arrive plus à marcher droit. Et le pire c’est que depuis, pas de nouvelles ! Comment faire pour le retrouver ? Une vidéo de Igor (une des persos dans la vidéo), le ponte et ses zombies. Bon, à vous d’imaginer le MyLife le moins crédible. Ou de répondre à mon MyLife pour me donner des conseils, mais je crois que c’est désespéré. Clin d'oeil à ceux qui connaissent MyLife. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[MyLife] En l’honneur de Zeil
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est ma cousine Natacha, traite la de salope pdt que tu y es
![]() |
![]() |
|
|
Sasha rox incomparablement plus.
- Who touched Sasha ?? |
![]() |
|
|
Malau va te butter car tu a pas tuer le staff qu'il déteste.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est quoi ça ?
Oui, mais à chaque fois que je demande, la personne refuse. Oui ! Tu l'as retrouvé, je suis heureux ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est ça. Je la met en FR pour mieux comprendre, même si Sando a fait le quote en anglais.
![]() Heavy, ça rox lol ! <3 Edit : Ah et pour ceux qui connaissent pas le jeu, Sasha c'est donc le nom de son minigun. Sachant qu'il existe une autre version du minigun, nommée Natascha. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
D'ailleurs un bon schockwave et l'armure toss' est bien dégonflée, c'est pas très naturel, ça sent les implants tout ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|