Djunn T.

Dernières publications

RSS
23 September 2008 à 20:08 - Messages
Bha il manque tout le côté martial des combats au sabre et pour un titre SW c'est quand même chaud, enfin sais pas j'ai clairem... Lire la suite
Bha c'est totalement subjectif, j'aime bien les combats contre les boss, avec les sortes de finish à la pop3 (sauf la jedi jus... Lire la suite
21 September 2008 à 15:20 - Messages
Idem j'ai arrêté les frais en début de saison 3... même pas le courage de m'y remettre :travers: Sinon c'est moi ou les seins ... Lire la suite
21 September 2008 à 15:13 - Messages
J'ai regarder il n'y a pas longtemps et cette série démonte clairement. J'ai également compris d'ou proviennent les legendary e... Lire la suite
21 September 2008 à 05:44 - Messages
Au contraire je trouve le jeu parfaitement contrôlable moi, la plus part du temps le perso fait ce que je lui demande. Maintenn... Lire la suite
15 September 2008 à 18:54 - Messages
Justement si des mecs comme Luchini ne font rien d'imba dans les films qu'on leur propose c'est que vraiment il y a un gros pr... Lire la suite
9 September 2008 à 14:36 - Messages
Me suis remis a courir personnellement et ça m'a vite calmé sur les clopes tellement l'impression de mourir à chaque courses es... Lire la suite
9 September 2008 à 14:25 - Messages
L'eau ne mouille pas Sasuke Norris, c'est lui qui Sasuke Norris l'eau.... Lire la suite
5 September 2008 à 23:45 - Messages
Si je gagnes secret story ça prouvera que je peux gagner de l'argent par moi mêmes... © Alexandra Je sature à propos de cette m... Lire la suite
Medium = parler aux esprits, genre "les esprits m'ont dit que tu vas te planter en bagnole mais que si tu fais attention ça n'a... Lire la suite
+1 la justice implacable de la plèbe à tranché.... Lire la suite
5 September 2008 à 20:56 - Messages
Et bien dans les must, il y a les 2 KOTOR et surtout Vampire Bloodline qui est souvent oublier sur ce forum curieusement. Edi... Lire la suite
4 September 2008 à 18:55 - Messages
Ca alors alexandra a trouver le secret de marylin :eek:... Lire la suite
Mouais... ça devrais être punis par la loi les charlatans comme elles qui se servent de la crédulité et du malheur des gens pou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Djunn T. n'a publié aucune critique de jeu.