[Série] How I met your mother

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce sitcom diffusé sur CBS en 2005-2006 arrive en France sur Canal+ à la rentrée.

L'histoire débute en 2030 avec un papa racontant à ses 2 enfants comment il a rencontré sa mère. Puis retour en 2005 à NYC pour suivre les aventures amoureuses de Ted, Barney, Marshall, Lilly et Robin.

Il ne faut pas se voiler la face, HIMYM joue dans la cour occupée précédemment par Friends, mais il n'empêche c'est bien, voir excellent quelques fois. Et au fil des épisodes la série parvient à trouver son propre style, rythme.

Les personnages sont très attachants et parfaitement interprétés, mention spéciale à Barney "Vador" qui est tout simplement LE-GEN-DA-RY, la BO assure (en vrac au fil des 22 épisodes on a droit à du Otis Reding, Belle et Sebastien, Nada Surf, Styx, Pixies, The 88, Supergrass...) et soutient parfaitement les histoires.

A voir ce que cela donnera sur la durée (saison 2 confirmée) mais si l'équipe parvient à maintenir ce niveau de qualité je pense qu'on a pas fini de se marrer
Non non je dis non ! Pourquoi personne ne réponds à ce sujet !
Cette série est démentielle .

J'avais un peu le cafard la dernière fois alors je me suis plongé dedans et j'ai tout de suite accroché. Ca met de bonne humeur comme pas possible .

Je pensais pas m'éclater autant, mention spéciale à Barney et ses 'Hey, have you met ted ?'. Lol je crois que je vais la ressortir.

Voilà chuis fan :/
Enorme up pour cette série!!!!!

Les acteurs sont tout bonnement excellent, les histoires sont parfois a pleurer de rire bref je suis vraiment très content de cette série.

Beaucoup plus accrocheur que friends a mon goût, biensur reste a voir combien de temps cela peut durer.

Certains épisodes sont tout bonnement phénomenaux (barney et robin qui chante c'est a mourir de rire.)

Mention spéciale pour alyson hannigan vraiment très drôle (et accessoirement craquante a souhait ) et neil patrick harris qui est absolument fantastique dans le rôle de barney. Qu il est loin le temps du petit docteur doogie :>

Bref AWESOME!
Let's Go To The Mall ?

Semi-spoil 209

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
myspace.com/robinsparkles

Au cas ou vous voudriez revoir ;p

-

Sinon ben la série est sympa elle avait un peu baissé en s2 mais la elle se reprend je trouve sur les dernier épi
Citation :
Publié par Nargrim
Oui, mais s'arréter à ça serai du gâchis
c'est clair quand tu vois l'épisode sur le secret de Barney ou de Robin, tu fera même pas attention tellement tu seras mort de rire....
Oui les rires ne sont pas une gène. Ca fait tellement longtemps que ca existe les sitcom tournés devant une audience qu'il y'a une certaine habitude. Et puis si on est pas idiot, on attend pas les rires pour soi-même le faire. Ca se fait en même temps.

Et je trouve que HIMYM a vraiment un trouvé un rythme avec cette 2eme saison. Chaque épisode a son grain de folie avec une touche très family guy (Grace aux flashbacks qui viennent de temps en temps).
Et le secret de Robin... J'ai pris un fou rire de 2mn tellement les scénaristes ont poussés l'idée loin.
la qualité des dvd est pas terrible d'après les critiques pour une série qui passe en hdtv 16:9 et sur le dvd c'est du 4:3 donc c'est vraiment pas terrible....
Citation :
Publié par Elvara
la qualité des dvd est pas terrible d'après les critiques pour une série qui passe en hdtv 16:9 et sur le dvd c'est du 4:3 donc c'est vraiment pas terrible....
Oui, enfin je m'en fiche du HD si c'est pour voir les poils de nez des comédiens dans une série comique :/ Le problème du fait que ce soit en zone 1, c'est que ça en devient introuvable à la location en Angleterre... Je vais me démerder.
Citation :
Publié par Nargrim

En tout cas j'ai pas passé un seul épisode sans un bon fou rire.
Pareil, chaque intervention de swarley barley me fait au grand minimum sourire
La saison 2 rox autant que la première.
(par contre je n'ai pas trouvé de sous-titres vo pour le 2x11, m'enfin je me suis débrouillé sans).
Je viens de me regardé la saiuson 1 en 3 jours, (ba oui fallait que j'ialle en cours... sinon sa aurait été bouclé plus vite ^^) et j'ai bien aimé.
Vraiment une tres bonne série, mon episode preferée est celui avec le "pinapple".

HHaaave you met ted?

(faudra que j'essaie avec un pote prochaine fois que je sort ^^)
Citation :
Publié par Apteis
(faudra que j'essaie avec un pote prochaine fois que je sort ^^)
Je veux pas te casser le suspense mais ça marche pas des masses .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés