Star Wars : The Force Unleashed

Répondre
Partager Rechercher
Ouch, s'ils n'y a pas de sortie PC prévue, je m'enfonce un Light Saber dans la gorge..

Enfin bon ça m'étonnerais beaucoup, connaissant LucasArt, le PC est Ze plateforme.
Citation :
Publié par eMKa
Ouch, s'ils n'y a pas de sortie PC prévue, je m'enfonce un Light Saber dans la gorge..

Enfin bon ça m'étonnerais beaucoup, connaissant LucasArt, le PC est Ze plateforme.
+1

On aurait pu douter si le jeu était prévu uniquement sur Xbox, mais comme il est déja prévu sur 2 plate forme, il y aura surement une version PC (qui évitera le gameplay "made in console" j'espère )

vais me refaire un petit jedi academy pour féter ça
le problème c'est que les jeux next gen commence a être très gourmand, il faudra un PC surpuissant pour jouer a ce jeu si il sort dessus. Arretez de croire que c'est si facile, et tout le monde a pas une config de bourrin
Dans une interview qui date de cet été un PR de Lucasart avait fait mention que la franchise KOTOR n'avait pas été oublier. Je reste persuader qu'un 3éme voler est certain. Pour Battlefront 3, Pandemic n'est pas le développeur cette fois ci mais Free Radical à qui on doit entre autre, Timesplitters ou encore Goldeneye.

Je plussois, lego starwars est bien fun. Surtout le 2.

Cela étant dit, j'aimerais que ce fil ne fini pas en joueurs pc versus joueurs console. Chacun ses choix, blablah bref tout ça quoi!

Maintenant reste plus de screenshots ingame!
Citation :
Publié par Alexander-X
le problème c'est que les jeux next gen commence a être très gourmand, il faudra un PC surpuissant pour jouer a ce jeu si il sort dessus. Arretez de croire que c'est si facile, et tout le monde a pas une config de bourrin
Pas vraiment ... un pc à base de Core 2 Duo et avec une Geforce8/R600 explose les consoles next gen
Citation :
Publié par Metos :>
Pas vraiment ... un pc à base de Core 2 Duo et avec une Geforce8/R600 explose les consoles next gen
C'est justement une config «puissante», peu de monde peut (et surtout veut) mettre a jour son pc 1 ou deux fois par an, et se payer des cgfx qui coutent plus cher que la console.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eMKa
Moi ce qui me fait peur c'est quand je vois sur le site du jeu : section Ps2 - PsP - Ds, et pas 360/Ps3/Pc ...
Citation :
Availability: November 2007
Platforms: Next-Generation Platforms,
Playstation 2, PSP, Nintendo DS
Next-Generation Platforms, ça sous entend : Xbox 360, PS3 et certainement la Wii.
Citation :
Publié par Alexander-X
le problème c'est que les jeux next gen commence a être très gourmand, il faudra un PC surpuissant pour jouer a ce jeu si il sort dessus. Arretez de croire que c'est si facile, et tout le monde a pas une config de bourrin
Tout le monde n'a pas non plus de console Next-gen

Dans le pire des cas pour les configurations un peu modeste, il suffira juste de baisser quelques détails ou de résolutions comme ça toujours été possible.

Je ne vois pas du tout ce qui vous embête dans le fait qu'une version PC soit prévue, elle ne remettra pas en cause les versions consoles, nan franchement je comprends pas
Puré vivement qu'un nouveau jeu starwars sorte !!!
Ca fait longtemps maintenant (sachant que j'aime pas trop légo starwars ^^)


Quand au défonçage de Troopers c'est peut etre juste une astuce pour se faire amis avec les Jedis pour mieux les tuer

A moins que l'ont puisse devenir gentil ^^.
Dans tout les starwars on est gentil et on peut devenir méchant ! peut etre est ce le contraire
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
C'est justement une config «puissante», peu de monde peut (et surtout veut) mettre a jour son pc 1 ou deux fois par an, et se payer des cgfx qui coutent plus cher que la console.
Faut savoir ce que l'on veut aussi
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Relis le message que tu as quoté, tu verra que ce n'est pas en phase.
C'est parfaitement en phase.

Quand on veut jouer sur PC on y met ce qu'il faut, sinon autant acheter une console
Mdr que ça soit sur PC, PS3 ou Megadrive, ça a l'air d'être une belle merde ce jeu, je vois pas où est l'extase.

Alors super, on va jouer un apprenti secret de DV (clair que c'est mineur dans le bg), qui se tape avec des matraques lasers et balance les ennemis à travers les murs.

Citation :
  • LucasArts is preparing an unprecedented promotional effort around the launch of The Force Unleashed, encompassing a full line of toys and game-based action figures from Hasbro, as well as a full publishing program from Dark Horse, Del Rey and Palace Press.
Uééééééé de la bombe

Allez k++
Citation :
Publié par Alexander-X
le problème c'est que les jeux next gen commence a être très gourmand, il faudra un PC surpuissant pour jouer a ce jeu si il sort dessus. Arretez de croire que c'est si facile, et tout le monde a pas une config de bourrin
D'ici septembre 2007, tu peux commencer à economiser...
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Mdr que ça soit sur PC, PS3 ou Megadrive, ça a l'air d'être une belle merde ce jeu, je vois pas où est l'extase.
Trop hâtif, ton jugement est.

Sérieux comment tu peux savoir s'il sera bien ou pas ? Tu dis ça parce que c'est un jeu Lucas ou un jeu sur SW ?
Si tu es allergique à SW forcément il ne peut qu'être merdique pour toi ...
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Trop hâtif, ton jugement est.

Sérieux comment tu peux savoir s'il sera bien ou pas ? Tu dis ça parce que c'est un jeu Lucas ou un jeu sur SW ?
Si tu es allergique à SW forcément il ne peut qu'être merdique pour toi ...
Cessons d'être naïf un moment : déjà que les jeux prévu pour déchirer sont à peine moyens 90% du temps, alors un truc avec :

Citation :
During the period between Episodes III and IV, players hunt Jedi in the role of Darth Vader's Secret Apprentice.
Le bg de Star Wars commençait déjà à être un peu bancal, là je crois que c'est le finish, maintenant les Sith sont 3, supayr.

Ensuite nous avons :

http://media.teamxbox.com/games/ss/1662/thumb/1171474524.jpg

Haha mdr lolilol je pourrais jamais battre ce boss, il est vraiment trop ridicule.

Allez on continue :

http://media.teamxbox.com/games/ss/1662/1171475100.jpg

Haha en fait ils ne veulent pas révolutionner la Force dans les jeux SW, ils veulent révolutionner la Force dans SW tout court.

Et je me répete pour le finish :

Citation :
  • LucasArts is preparing an unprecedented promotional effort around the launch of The Force Unleashed, encompassing a full line of toys and game-based action figures from Hasbro, as well as a full publishing program from Dark Horse, Del Rey and Palace Press.
Supayyyyyr.

Ca sent la grosse bouse grand public avec de somptueux graphismes. Et c'est justement parce que j'aime Star Wars que je vomis sur ce qui a l'air d'être un belle merde commerciale pour relancer une licence (qui n'en a pas besoin soit dit en passant, mais c'est pas grave)

Et dieu sait que j'étais parmis les ardents défenseurs du sabre double lame. Mais là, on continue sur quoi ? Des rayons d'énergie et des nunchakus lasers ?

kk, sans moi.
Effectivement, le coup des matraque crs-laser, c'est pas tip top.

Mais on ne sait absolument rien de ce jeu, de son contenu, et on ne sait même pas si les artworks vérifient des scènes imaginées in-game.

De plus, il se peut que ce jeu reprenne la jouabilité Jedi Knight (sorti aussi sur GameCube, donc un JK console c'est (hélas) possible). Car les JK ont toujours marché (bon JK Academy un peu moins, mais c'était pas un ratage), et donc ranimé cette sous-license serait je pense une bonne chose.

On en saura plus dans quelques semaines
Citation :
Publié par eMKa
Mais on ne sait absolument rien de ce jeu, de son contenu, et on ne sait même pas si les artworks vérifient des scènes imaginées in-game.
Entre les artworks et la vidéo largement connue de tous sur l'avenir du jv SW, j'aurais tendance à dire que c'est proche de la réalité.

Mais les tonfas lasers, stop quoi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés