Yasoldar |
Dernières publications

Bonsoir, alors quelques réponses à vos messages : -je fais des saves sur DVD mais pas que, je multiplie les supports, comme... Lire la suite

En fait je doubleles sauvegardes (principalement photos/vidéos de famille) DDur et DVD.... Lire la suite

Suivi ton avis, merci. Je comprends que c'est pas encore fixé cf réponse ci-dessous.... Lire la suite

Bonjour, merci du retour. Je vais voir les différences de prix entre le 5600 et 5800. Et suivi pr la cg, je vais tenter d... Lire la suite

BOnsoir et merci des réponses/ -vu pour le Nvme, vous l'avez bien vendu donc je pars sur ça ;) -ventirad, il faut que j... Lire la suite

Bonjour, merci. C'était vraiment trop beau pour être vrai, d'où ma suspicion. Mais avec vos trois messages je me lance donc... Lire la suite
Effectivement, j'ai donc modifié pour un M2 3.0 (c'est bien ça ? J'ai mal au crâne)... Lire la suite

Oki, merci pour vos conseils, j'attends patiemment les R5 alors.... Lire la suite

Je modifié mon message car je suis allé voir sur le net un peu le pourquoi de tes changements : Pour la CM, le chipset Z270 n'e... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils éclairés pour mettre à jour mon PC afin de pouvoir jouer à des jeux récents en Full... Lire la suite