Yasoldar

Dernières publications

RSS
10 avril 2008 à 10:41 - Messages
Je crois que c'est 6 créatures en formation, non?... Lire la suite
8 avril 2008 à 14:58 - Messages
http://www.acapela-group.com/Greetings/easter-1-b84632979fb4... Lire la suite
6 avril 2008 à 12:34 - Messages
Si on met un logo orange, j'ai peur qu'il ne ressemble trop à celui de JoL et donc retour à la case départ.... Lire la suite
5 avril 2008 à 07:57 - Messages
j'y ai pensé mais le jeu Rappelz ne figure pas dans la liste des jeux pour lesquels on peut enregistrer une guilde... Lire la suite
2 avril 2008 à 10:56 - Messages
Comme quoi, tout vient à point à qui sait attendre :pSinon, j'ai changé le logo auj', il est pas mal comme ça je trouve.... Lire la suite
Il ressemble à ça.... Lire la suite
2 avril 2008 à 09:12 - Messages
preum'sSinon, j'ecoute pas trop la radio mais c'est une super idée.A quand le café JoL, pour des reveils en douceur?... Lire la suite
1 avril 2008 à 19:53 - Messages
Euh, ça fait beaucoup de questions d'un coup là.Alors, pour ce qui est des buts de la guilde, j'y ai pas trop réfléchi en fait ... Lire la suite
Ca m'intéresse pour prêtre car j'hésite fortement entre les 2 spe.Est-ce qu'une est beaucoup plus demandée en donjon?... Lire la suite
Vous vous en êtes peut être aperçu, le nom de la guilde a changé. Cela n'est pas de notre fait mais vient de Rappelz qui refuse... Lire la suite
31 mars 2008 à 16:07 - Messages
31 mars 2008 à 13:05 - Messages
J'en ai vraiment marre de ce jeu tout pourri ou je chopperai jamais mon orc ou mon squel !:enerve:15jours de farm intensif au s... Lire la suite
Les cartes de mobs ne sont jamais tamées.C'est des mythos.... Lire la suite
31 mars 2008 à 08:58 - Messages
Sache toutefois que comme pour les persos, le pet perd aussi de l'XP en mourant donc c'est pas conseillé de l'envoyer au casse ... Lire la suite

Jeux

    Yasoldar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yasoldar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yasoldar n'a publié aucune critique de jeu.