Yasoldar

Dernières publications

RSS
9 février 2008 à 17:29 - Messages
Le passage au R2 est tout de meme très rapide, beta ou release.... Lire la suite
Salut.Non, pour acheter du stuff de base R2, avec les quêtes et les mobs tués qui te filent des rupees, c'est bon. Par contre, ... Lire la suite
9 février 2008 à 17:25 - Messages
A y est, testé le online de MoH H2. Il est vraiment terrible !!!:amour:Par contre, je me prend des shoots en 10sec mais sinon l... Lire la suite
9 février 2008 à 12:21 - Messages
tu peux avoir jusqu'à 5 (ou 6?) pets en formation.... Lire la suite
9 février 2008 à 11:44 - Messages
Pas besoin de modo ou quoi que ce soit.http://www.jeuxonline.info/article/rejoindre... Lire la suite
8 février 2008 à 22:20 - Messages
n'importe laquelle, l'important c'est sa puissance en attaque.... Lire la suite
8 février 2008 à 14:53 - Messages
+1 je suis au dernier tableau et le fait de triturer la wiimote dans tous les sens est vraiment jouissif :amour:... Lire la suite
8 février 2008 à 10:34 - Messages
Pfft, tué par un villageois. Salauds !:enerve:Au moins, j'ai pas souffert...... Lire la suite
C'est toujours intéressant pour les loups de tuer la voyante assez vite, car elle voit leur vrai nature RP.... Lire la suite
7 février 2008 à 22:10 - Messages
Euh, tu m'as pas couru apres non plus, je crois.Mais sinon, je serai ravi de me faire rattraper par ton avatar :amour:... Lire la suite
7 février 2008 à 17:01 - Messages
pourquoi les editeurs se croient obligés de faire des jeux vraiment moches pour la wii.Quand on voit ta vidéo, on a l'impressio... Lire la suite
7 février 2008 à 16:48 - Messages

Jeux

    Yasoldar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Yasoldar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Yasoldar n'a publié aucune critique de jeu.