Star Wars : The Force Unleashed

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait un peu narcissique mais :

Citation :
Publié par Alandre
on s'en fout un peu
Citation :
Publié par Alandre
on s'en fiche.
Si vous voulez vraiment parler des divergences "Bon pc VS PS3", pourquoi pas creer un nouveau sujet ? J'y argumenterais même volontier. Mais ca n'a pas sa place ici. Et comme dis plus haut, le prix de la PS3 est particulirement expliqué par le lecteur BR embarqué. Son architecture interne n'intervient sur un plan financier que de manière seconde. C'est donc carrément un faux débat.
Citation :
Publié par Alandre
Bah oui mais bon s'pas la peine de le rappeler, ca fait deja suffisamment mal au cul mdr ://

Sinon j'ai vu les videos techniques, c'est vraiment pas mal. J'espere qu'il y aura un arrivage de news bientot.
J'espère surtout que le gameplay sera là, et que la Force sera pas abusée comme dans la vidéo

Parce que l'apprenti caché sinon, il est carrément plus balaise que les 2 Siths
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Le bg de Star Wars commençait déjà à être un peu bancal, là je crois que c'est le finish, maintenant les Sith sont 3, supayr.
En fait, les siths sont 2 et cela depuis Darth Bane.

Pourtant Vador avait compris que Sidious formait quelques receptifs à la force aux arts noirs. Cela ne faisait pas d'eux des Siths mais disons des super agents ( les mains de l'empereur ) Vador pour ne pas être en reste ( et connaissant la parano existante chez les Siths et pour lui aussi avoir un pti agent pas mal ) se trouva une chtite apprentie Shira Elan Colla Brie. Plusieurs années plus tard, elle finit par avoir quelques pti problèmes de cohésion corporelle après une méchante explosion. Darth Vador décida de la sauver et elle se retrouva engoncée dans le même genre d'armure que lui. Lumiya était née et Vador lui fit même l'honneur de lui apprendre quelques techniques sith en prime et elle devint ( a l'insu de l'empereur ) celle qu'on appellerait la dame noire des siths. L'interdit millénaire venait d'être brisé.

Tout ça pour dire que Vador a très bien pu s'en former plus d'un(e)
Citation :
Publié par Rakay
En fait, les siths sont 2 et cela depuis Darth Bane.

Pourtant Vador avait compris que Sidious formait quelques receptifs à la force aux arts noirs. Cela ne faisait pas d'eux des Siths mais disons des super agents ( les mains de l'empereur ) Vador pour ne pas être en reste ( et connaissant la parano existante chez les Siths et pour lui aussi avoir un pti agent pas mal ) se trouva une chtite apprentie Shira Elan Colla Brie. Plusieurs années plus tard, elle finit par avoir quelques pti problèmes de cohésion corporelle après une méchante explosion. Darth Vador décida de la sauver et elle se retrouva engoncée dans le même genre d'armure que lui. Lumiya était née et Vador lui fit même l'honneur de lui apprendre quelques techniques sith en prime et elle devint ( a l'insu de l'empereur ) celle qu'on appellerait la dame noire des siths. L'interdit millénaire venait d'être brisé.

Tout ça pour dire que Vador a très bien pu s'en former plus d'un(e)
Interesting.

Dans ce cas on pourrait parier sur un apprenti secret, tellement secret qu'il utilise des tonfa laser (bon ok j'arrête)

Je suppose bêtement que ce que tu racontes correspond à un livre, tu pourrais me dire lequel ?
Citation :
Interesting.

Dans ce cas on pourrait parier sur un apprenti secret, tellement secret qu'il utilise des tonfa laser (bon ok j'arrête)

Je suppose bêtement que ce que tu racontes correspond à un livre, tu pourrais me dire lequel ?

L'histoire de Lumiya provient d'un comics et fait partis de l'Univers Etendus de Starwars et donc sont complétement validé par Lucas lui meme afin de pas partir en vrille.
Niveau roman, elle meurt apres la séquence des Killiks.

Sinon Lumiya n'est pas la seul Main de l'Empereur que l'on connait.
Meme si certains ne peuvent se permettre d'avoir le nom de Sith (comme Mara Jade), ils restent bel et bien présent.
Citation :
Publié par Arty
L'histoire de Lumiya provient d'un comics et fait partis de l'Univers Etendus de Starwars et donc sont complétement validé par Lucas lui meme afin de pas partir en vrille.
Ah ouais, les même comics qui te parlent de vaisseaux tellement gigantesques qu'ils avalent une planète
(Dès fois, l'univers étendu c'est un peu de la merde pour ne pas dire plus )
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Ah ouais, les même comics qui te parlent de vaisseaux tellement gigantesques qu'ils avalent une planète
C'est vrai qu'un engin de guerre capable de faire sauter une planète en quelques minutes c'est très crédible aussi...

Citation :
Publié par F|o
Haha en fait ils ne veulent pas révolutionner la Force dans les jeux SW, ils veulent révolutionner la Force dans SW tout court.
Tu pourrais expliquer ?

Bon sinon le jeu me parait être plus une démo pour se défouler avec les pouvoirs de la Force plutôt qu'un truc sérieux et cohérent dans l'univers de SW.
En meme temps, c'est de la science fiction.
Y'a pas besoin de faire une définition, je pense.
Si demain Lucas décide de creer un engin qui fait sauter une galaxie, il peut.
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Le Broyeur de Soleils est pas plus gros qu'un chasseur normal et pourtant il détruit des planètes
Citation :
Publié par Metos :>
Le Broyeur de Soleils est pas plus gros qu'un chasseur normal et pourtant il détruit des planètes

Rectification, il détruit des soleils
Apres les planetes,c'est juste des dommages collatéraux
Naaan la puissance pour détruire un soleil est "moindre" qu'une planète: c'est juste une histoire d'équilibre de fusion à casser .

Sinon rapport au jeux, j'attend de voir plus et surtout si l'exclu sera réellement console ou pas. Au pire ça fait une excuse pour acheter une 360 .
Citation :
Interesting.

Citation :
Publié par Arty

Sinon Lumiya n'est pas la seul Main de l'Empereur que l'on connait.
Meme si certains ne peuvent se permettre d'avoir le nom de Sith (comme Mara Jade), ils restent bel et bien présent.
Il y a Troy Denning qui a écrit un truc du genre : Le retour de Lumiya. Je ne sais pas ce que ça vaut du tout et ça serait sortit en novembre 2006 ( C'est ça la séquence des Killiks ? )
Dans le background de l'univers étendu de starwars, les siths existe depuis Exar kul le premier seigneur Sith. Avant la guerre des étoiles, les siths était beaucoup plus nombreux. Malheureusement pour eux ils ont perdus la guerre contre les jedis bien avant que Palpatine ne soit un spermatozoide ^^

Enfin pour ceux qui s'intêresse à l'univers étendu de Starwars => direction les livres de poches pas cher y en a plus de 70 volumes pour tout savoir de Starwars !
Citation :
Publié par Rakay
Il y a Troy Denning qui a écrit un truc du genre : Le retour de Lumiya. Je ne sais pas ce que ça vaut du tout et ça serait sortit en novembre 2006 ( C'est ça la séquence des Killiks ? )

Logiquement si je me trompe pas, le retour de Lumiya se passe durant la séquence "Legacy of the Force" qui se passe 40 ans apres Yavin.
Y'a dix livres, il me semble dans cette séquence dont 3 de Denning.
Aucun n'est encore sortis en France.

En France, on en est a la séquence: "Dark Nest Crisis" (an 35 apres Yavin) qui logiquement est composé de 3 livres si je me trompe pas.
C'est ça la séquence avec les Killiks.

Donc normalement, les prochains romans qui sortiront en France seront ceux de Legacy.
L'histoire de Lumiya doit surement etre dans les derniers romans vu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
que sa mort, va en parti confirmer la "corruption" de Jacen et la création d'un nouvel Ordre Sith (enfin si les auteurs continus dans cette voie )

Citation :
Publié par Jack Beauregard
Dans le background de l'univers étendu de starwars, les siths existe depuis Exar kul le premier seigneur Sith. Avant la guerre des étoiles, les siths était beaucoup plus nombreux. Malheureusement pour eux ils ont perdus la guerre contre les jedis bien avant que Palpatine ne soit un spermatozoide ^^

Enfin pour ceux qui s'intêresse à l'univers étendu de Starwars => direction les livres de poches pas cher y en a plus de 70 volumes pour tout savoir de Starwars !
Euh non Exar n'est pas le premier Seigneur Sith.
Ajunta Pall (on peu visiter sa tombe dans Kotor1) est le plus anciens Seigneur Sith connu a ce jour.

Mais je chipote
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kiranos
Tu pourrais expliquer ?

Bon sinon le jeu me parait être plus une démo pour se défouler avec les pouvoirs de la Force plutôt qu'un truc sérieux et cohérent dans l'univers de SW.
Tu réponds toi même à la question
Non, je parle du BG, pas de l'utilisation de la Force en elle-même. L'éditeur annonce lui-même qu'il y aura plusieurs fins possibles et qu'elles ne respecteront pas forcément la cohérence de l'univers. Sachant que Georges Lucas a apparemment participé au scénario, je trouve ça complètement absurde mais bon.

En fait tu semblais étonné de ce que représentait l'artwork. C'est ça que je ne comprends pas.
Citation :
Publié par Kiranos
Non, je parle du BG, pas de l'utilisation de la Force en elle-même. L'éditeur annonce lui-même qu'il y aura plusieurs fins possibles et qu'elles ne respecteront pas forcément la cohérence de l'univers. Sachant que Georges Lucas a apparemment participé au scénario, je trouve ça complètement absurde mais bon.
Prends n'importe quel jeu qui propose plusieurs fins possibles. Maintenant imagine qu'on fasse une suite à ce jeu. Il faudra bien choisir une fin canon. Les autres fins sont considérées comme n'étant jamais arrivées.

La c'est pareil mais à l'envers, il n'y aura toujours qu'une seule continuité 'canon', et sinon juste des fins alternatives.

Des sortes d'exercices de style dans l'univers Star Wars qui disent 'et si...'
En tout cas c'est comme ça que je le vois.
Citation :
Publié par Kiranos
En fait tu semblais étonné de ce que représentait l'artwork. C'est ça que je ne comprends pas.
Oui : je ne suis pas familier avec un force push qui défonce des murs et des piliers en brique.
Citation :
Oui : je ne suis pas familier avec un force push qui défonce des murs et des piliers en brique.
En même temps, y'a Yoda qui soulève seul un coucou grâce à la force. Donc défoncer de la brique, voila quoi...
Citation :

Alors je te conseille de lire un peu ce qui fait suite au "Retour du Jedi".
Pour la premiere trilogie, Luke était encore tres inexpérimenté donc niveau utilisation pur de la Force, c'etait pas terrible.

Dans la seconde trilogie, on vois déja une utilisation plus grande de la Force elle meme, mais elle reste utiliser par des Jedi de l'Ancien Ordre et donc est encore loin de son utilisation a fond.
Y'a qu'a voir Sidious, qui lui ne se soucis pas de l'utiliser a fond, propulsé Windu a 15km^^

Dans l'Univers Etendu qui fait suite au "Retour du Jedi" et principalement a partir du Nouvel Ordre, les nouveau Jedi, ayant du apprendre l'utilisation de la Force sur le tas quasiment (peu de Maitre, seulement Luke au tous début), commencent a vraiment utiliser la Force a fond.
Les exemples d'utilisation brut de la Force comme il est montré sur cet artwork, sont légion a partir de ce moment la.

Plus tard, on comprend d'ailleurs pourquoi l'Ancien Ordre était plus réservé quant a l'utilisation de la Force pur et ce meme pour une bonne cause.
Je vais pas trop en dire sinon , je vais spoiler ceux qui lisent les romans.

Mais en tous les cas, cette utilisation de la Force sur cette artwork n'est absolument pas surprenante, vu que l'on joue un apprenti Sith.
Si tu n'y est pas habitué, c'est simplement parceque tu n'as pas encore vu qqun l'utiliser vraiment mais le potentiel est bien la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés