Publié par F|o-Teenage Anger !!
Oui : je ne suis pas familier avec un force push qui défonce des murs et des piliers en brique.
Alors je te conseille de lire un peu ce qui fait suite au "Retour du Jedi".
Pour la premiere trilogie, Luke était encore tres inexpérimenté donc niveau utilisation pur de la Force, c'etait pas terrible.
Dans la seconde trilogie, on vois déja une utilisation plus grande de la Force elle meme, mais elle reste utiliser par des Jedi de l'Ancien Ordre et donc est encore loin de son utilisation a fond.
Y'a qu'a voir Sidious, qui lui ne se soucis pas de l'utiliser a fond, propulsé Windu a 15km^^
Dans l'Univers Etendu qui fait suite au "Retour du Jedi" et principalement a partir du Nouvel Ordre, les nouveau Jedi, ayant du apprendre l'utilisation de la Force sur le tas quasiment (peu de Maitre, seulement Luke au tous début), commencent a vraiment utiliser la Force a fond.
Les exemples d'utilisation brut de la Force comme il est montré sur cet artwork, sont légion a partir de ce moment la.
Plus tard, on comprend d'ailleurs pourquoi l'Ancien Ordre était plus réservé quant a l'utilisation de la Force pur et ce meme pour une bonne cause.
Je vais pas trop en dire sinon , je vais spoiler ceux qui lisent les romans.
Mais en tous les cas, cette utilisation de la Force sur cette artwork n'est absolument pas surprenante, vu que l'on joue un apprenti Sith.
Si tu n'y est pas habitué, c'est simplement parceque tu n'as pas encore vu qqun l'utiliser vraiment

mais le potentiel est bien la.