Lumiere |
Dernières publications

Effectivement, c'est pas la même histoire. Premier pack de mobs en sortant du métro : ils m'ont ouvert en 2 :o Au moins y'a... Lire la suite

Ah bah merci pour une réponse aussi rapide :) Par contre, si je me souviens bien, j'arrivais pas à faire la mission dans le ... Lire la suite
Bonne nouvelle ça :) J'avais testé dans une zone type Egypte, je tuais les mobs mais les otages n'avaient cesse de m... Lire la suite

Bonjour bonjour ! Alors derrière mon titre idiot se pose le problème suivant : j'ai acheté il y a peu (dans le cadre d'une pr... Lire la suite

C'est exactement ça (pour avoir testé il y a 2 jours) : tu actives la clef sur Steam, qui te donne alors une clef funcom qu... Lire la suite

Merci de vos réponses :) J'vais prendre les scénarios optionnels du coup, surtout que j'avais pas vu mais certains donnent l... Lire la suite

Bonjour bonjour, Nouveau joueur sur TSW, j'ai fini récemment le scénario principal (ou du moins je pense l'avoir fini avec le... Lire la suite

A ça serait cool oué :) Qu'est-ce que tu veux dire par "pas pratique" par contre ?... Lire la suite

J'ai une question au sujet du nouveau set DH d'ailleurs : est-ce que le +15% de dmg/point de discipline sur le générateur de ha... Lire la suite

Des DH qui auraient des premiers retours du nouveau set, l'Essence désacralisée ?... Lire la suite

S'cusez moi m'sieurs dames mais j'ai une petite question : j'ai acquis par la récompense de connexion une arme (le ou la gorgon... Lire la suite
Diantre, c'est bien triste. Merci de ta réponse si rapide :)... Lire la suite