C'est con mais ... comment aller à Tokyo ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Alors derrière mon titre idiot se pose le problème suivant : j'ai acheté il y a peu (dans le cadre d'une promo) une clef qui m'a donné toutes les issues jusqu'à la 11 (je n'avais que la 6 avant). J'en ai profité pour acheter la 12.
Ce qui, si j'ai bien compris, devrait me permettre d'aller visiter Tokyo.
J'ai bien trouvé l'entrée dans l'Agartha (tout au bout quoi) mais quand je tente de rentrer, le jeu me fait savoir qu'il me manque une mission à faire ("Retour au commencement" si j'ai bonne mémoire).

Or si j'ai bien trouvé des mentions à la quête en cherchant sur le net, je n'ai pas été en mesure de découvrir où aller pour la commencer.

Du coup je me tourne vers vous, afin de bénéficier de vos lumières

D'avance merci les gens !
Normalement, il te suffit de suivre les indications de ta quêtes narrative (celle tout en haut de ta liste de quêtes).
Elle doit te faire aller à Venise afin de réaliser tous les prérequis pour ouvrir l'accès à Tokyo. Il y a deux quêtes à faire à Venise et la seconde mène droit à l'entrée de Tokyo à la fin.
T'as plus besoin de faire de scénario maintenant ( "mission dans le simulateur" ), la reconnaissance de Venise (pas sûr que ça s'appelle comme ça en français) est achetable à 1 lingot noir chez un marchant de Venise. Celui qui est un peu à l'écart à droite de la console à la bibliothèque effondrée.
Citation :
Publié par Lumiere
Ah bah merci pour une réponse aussi rapide

Par contre, si je me souviens bien, j'arrivais pas à faire la mission dans le simulateur des vénitiens. Ca promet ^^
Si tu n'arrives pas à faire un scénario solo au moins en mode novice, prépare-toi aussi à wipe à Tokyo

Le niveau est méchamment plus haut que les Crocs des Carpates !
Citation :
Publié par DarkMoonrise
T'as plus besoin de faire de scénario maintenant ( "mission dans le simulateur" ), la reconnaissance de Venise (pas sûr que ça s'appelle comme ça en français) est achetable à 1 lingot noir chez un marchant de Venise. Celui qui est un peu à l'écart à droite de la console à la bibliothèque effondrée.
Bonne nouvelle ça

Citation :
Publié par Babyblue
Si tu n'arrives pas à faire un scénario solo au moins en mode novice, prépare-toi aussi à wipe à Tokyo

Le niveau est méchamment plus haut que les Crocs des Carpates !
J'avais testé dans une zone type Egypte, je tuais les mobs mais les otages n'avaient cesse de mourir
Citation :
Publié par Lumiere
J'avais testé dans une zone type Egypte, je tuais les mobs mais les otages n'avaient cesse de mourir
Ah après on a pas dit que s'était facile. Maîtriser les scénars, ça rest-e tout un art.



P.S. Oui j'en suis fier!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés