[Diablo 3] Saison 3: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuggananas
Tasker & theo marche sur anciens oui, c'est assez fort me semble
Par contre T&T sur wiz je suis pas convaincu, vu que c'est un DoT est-ce-que ça apporte tant que ça ?
Oui, car il faut stacké plusieurs dot il me semble, donc pour l'hydre de feu c'est pas mal.
Ha, je pensais pas que ça stackait, du coup ça se comprend !
Me manque les épaulettes delsere et je pourrai tester le 6p tal 4p dels, mais je pense pas que ça vale tant le coup, à voir. A la limite le 2000%/s peut compenser pendant le cooldown des météorites, mais ça implique de jouer un RoRG, un peu chiant.

Enfin tant que j'aurai pas de F+R correct, ça fera peut-être l'affaire... Actuellement je fais de la 37 en 5 minutes lol
Citation :
Publié par Andromalius
C'est tellement izi mode en multi aussi.
J'ai un tag JoL alors personne veut jouer en Multi avec moi

Non en vrai, je ne veux pas trop être un poids mort donc je joue solo pour me stuffer un peu avant de tanner les gens pour m'emmener
Citation :
Publié par Perforine
C'est même abusé T&T sur une spé Hydre. Même la mamoth crache comme une folle et tout se stack donc bon
Je crois que l'autre hydre de feu - pas la mammoth - est mieux pour les boss de failles et les champions, avec une bonne vitesse d'attaque et des T&T.

Citation :
Publié par Slammy
J'ai un tag JoL alors personne veut jouer en Multi avec moi

Non en vrai, je ne veux pas trop être un poids mort donc je joue solo pour me stuffer un peu avant de tanner les gens pour m'emmener
Tkt mec, chez les FED on est rôdé à PL les noobs, tu peux pop sans souçis.
Et puis Bbali sera heureux que tu sois là, comme ça il ne sera plus le seul obèse morbide du clan.
Terminé mon 6P Delsere, je fais des tests entre Frost et Arcane. A brûle-pourpoint je dirai que Arcane envois plus de gras, surtout contre les boss de faille.

Citation :
Publié par Shuggananas
judgehype
mdr judgehype
Citation :
Publié par Slammy
WTF vous êtes déjà Parangon 200 en S3 ?? Putain de coréens/chômeurs/étudiants/mecs en vacances, je vous hais.
Même pas, ça se fait en 1 week end
Suffit de grift en chaine à 4 avec gemme rubis voire un anneau de leoric en + (1 gr 35 je me fais +/- 3 level au 225)
Citation :
Publié par Mousha
Je reprends à peine Diablo avec des amis, et quel fun !

Par contre, 190level parangon, et que 3pièces Roland ( bon après j'ai des Drakkon, le plan pour Piro et witching hour/Angel Hair Braid donc ça va ) donc j'peux pas jouer Shield bash et farm le T6 et grosses GRifts

J'suis en 6pièces Akkhan du coup, mais sans le shield et l'arme pour jouer Condemn, donc je joue un build bâtard, et je fais du T4 au lieu de T6 quoi. Q_Q

M'enfin, c'est que le début de la saison haha !

Si vous voulez m'ajouter, n'hésitez pas !

Mousha#2621

C'est bon j'ai rien dit, drop tout ce qui me manquais !
Les critiques a 550milions sans buff, s'marrant ;d
Citation :
Publié par Bru²
Tkt mec, chez les FED on est rôdé à PL les noobs, tu peux pop sans souçis.
Et puis Bbali sera heureux que tu sois là, comme ça il ne sera plus le seul obèse morbide du clan.
\o/ ça c'est FAT !! Si en plus tu tournes avec ta soso, je vais pouvoir leech tel le bottom feeder tout le stuff dont tu ne voudras pas \o/
Citation :
Publié par Bru²
Visiblement le Tal explose allègrement le Delsere au kikimeter. Le bonus 6P Tal s'applique au dot du Pain Enhancer.
Et pas à celui de la gemme poison ?

C'est un bug ?
Citation :
Publié par Bru²
Visiblement le Tal explose allègrement le Delsere au kikimeter. Le bonus 6P Tal s'applique au dot du Pain Enhancer.
Ca m'étonne pas, il s'applique à tout en fait. Après je sais pas si ça vaut le coup, sur sorc tu prends au moins BotT et Zei je dirais, la dernière gemme dépend mais perso j'aime bien BotP ou la gemme regen hp
le bonus tal s'applique aussi aux degats du pylone de conduction et c'est plutot cool (car depuis le nerf de la durée de conduction, je trouve ce pylone un peu naze en haut GR xD)
Message supprimé par son auteur.
J'ai eu de la chance sur cette saison j'ai eu le 6p tal et delsere. Du coup j'ai pu tester les deux et même si le tal dps plus je préfère le gameplay du delsere. Du coup pour le farm t6 et greater jusqu'à 40 je vais rester en Delsere, on voit pas la différence.
Quand viendra le temps des greater 50+ je repasserai tal même si ça m'enchante pas trop.
Citation :
Publié par Bru²
Yep le 6P Delsere à la frost orb farme super bien le T6 / Rift
'tain j'étais au même niveau, mais j'ai rip à cause d'un prob de connexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés