[Diablo 3] Saison 3: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vu les deco B.net par moment, ou même le reboot/désynchro box qui peut arriver, ça m'emmerde sévèrement le HC comme ça.
Crever en faisant une connerie oui, crever devant un freeze ou un lag trop gros, VTFF Blizzard.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Vu les deco B.net par moment, ou même le reboot/désynchro box qui peut arriver, ça m'emmerde sévèrement le HC comme ça.
Crever en faisant une connerie oui, crever devant un freeze ou un lag trop gros, VTFF Blizzard.
J'ai arrêté pour cette cause-là à la dernière saison, trop blasé
Citation :
Publié par Orochi
Des vrais qui jouent en HC ici ?
Oui.

Me manque que les gants Tal Rasha qui font de la résistance et veulent pas tomber chez Kadala. Par contre j'ai eu 4 fois les gants du set Slow Time...
Citation :
Publié par Uuvvww
Kadala, quand je vais lui parler avec ma soso; elle me fait un doigt d'honneur, me déleste de tout mes cristaux, et me refile les gants du gladiateur. A chaque fois
J'ai la même Kadala mais avec les gants de l'invocateur pour mon barbare .
Hier jme dit bon j'ai trop demander de gants, raz le fion des gants d'invocateur! Je vais tenter le casque du new set a défaut de pouvoir chopper les gants.

Résultat : Couronne de l'invocateur

furfaceboy_okay.gif

Dernière modification par Seak ; 15/04/2015 à 11h40.
Citation :
Publié par Mousha
Pareil ici, pour le shield de croisé qui permet de faire le build Blâme.

Kadala me refile que les autres boucliers, elle fait grêve je crois ;'(
Alors j'vais pas te démoraliser mais j'ai du y passer 15k shards facile avant de voir le premier en S2. J'ai eu une 40aine d'Hallowed bulwark, 20 Last Witness etc etc...
Citation :
Publié par Andromalius
Je crois que je vais demander à ma femme ce qu'elle fait quand je joue. Et encore, les armes sont dans l'autre onglet. (Le faible DPS papier vient de ce que je joue avec Broken promises)
Tiens, ça m'intéresse : tu pourrais faire un retour sur broken promises (bien, pas bien, moyen... etc) ?
Citation :
Publié par Shymeru
Tiens, ça m'intéresse : tu pourrais faire un retour sur broken promises (bien, pas bien, moyen... etc) ?
En gros c'est bien si t'as un build qui attaque vraiment vite, et strictement 5% de chance de crit, sinon assez naze
Citation :
Publié par Seak
C'est quoi les set / skill opti DH du moment qui arrache la barre ?
Visiblement Nat/Strafe et UH/bolt qui sont équivalent.
Le Marauder reste très puissant, un micro-poil derrière (en partant du principe que tu as de très bon morceaux partout).

Le DH peut actuellement se targuer d'avoir 3 spés et 3 set tous aussi viables les uns que les autres, et c'est une bien belle chose. J'hésite à reroll, il n'y a que des sorc tal partout

Sans compter que les runs dde clan à 4 sorcs Tal, ca devient vite ingérable à l'écran.

http://s2.quickmeme.com/img/c2/c288ae019e1bcbbee31ee296da43e0d62d7264920f901c197afb46bb735ced14.jpg
En mode full chance aussi pour moi cette saison! (m'a fallut 300 parangon pour finir mon set croisé la saison dernière...)
Full Zuni, le plastron est ancien, j'ai eu Quetza x2 Et Carnamal x2, la gouje est ancienne (pas eu l'arme pour tirer au travers) et le moissonneur sacré est aussi ancien mais je sais pas ce que ça vaut.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : D3Chance.jpg
Taille : 1262x994
Poids : 388,5 Ko
ID : 244804  
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
jviens de l'apprendre ^^
ca va couper chérie ! jpense que c'est condamnable ca.

sinon, la tech des clés de Grift est considéré comme de l'exploit ou pas ? parce que techniquement, ca l'est pas.. mais pratiquement ... c'est tres tres tres avantageux, si quelqu'un connait la reponse.
Je sais même pas de quelle technique tu parles
Citation :
Publié par cherubin
C est quoi ce truc avec les shards ?
Exploit qui permet d'avoir beaucoup beaucoup de shards sur les gobelins. Pas dur à trouver.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés