[Diablo 3] Saison 3: Vos builds, vos avis, vos impressions.

Répondre
Partager Rechercher
yo
En plus ce qui est drôle avec cette arme c est de passé ses dgts en foudre et de jouer l anneau : voie du destin, vu que le compagnon c est bcp de coup blanc, c est très drôle de voir orbat ne pas placer un seul de ses skill
Citation :
Publié par Kebla
Sur mon monk j'ai chopé 2 torches anciennes et une hache ancienne. Mais j'arrive toujours pas à choper le 6P pour dps avec dashing strike.
24h en saison full stuff + armes correctes anciennes je vais regarder où je peux monter avec le monk

edit : 44 clean mais les gemmes low aident pas

Dernière modification par Aphrodyte ; 05/05/2015 à 01h16.
Citation :
Publié par Aphrodyte
24h en saison full stuff + armes correctes anciennes je vais regarder où je peux monter avec le monk

edit : 44 clean mais les gemmes low aident pas
Jamais tu rejoues hors saison le matin les week-end vieux débris qu'on se fasse quelques Grift 50+ en duo ?
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Bon j'arrive pas à toper de l'ancien sur mon Barb.
Pi vous me narguer avec des beaux sets BK alors que je drop toujours la même foutu sword .

Btw la spé WW est vraiment rafraîchissante ! Je me marre plus à le jouer qu'à spam mes clones sur mon monk@S2.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Jamais tu rejoues hors saison le matin les week-end vieux débris qu'on se fasse quelques Grift 50+ en duo ?
add mwa et on fera ça en mode tranquille avec mon wiz

edit : 1 semaine de saison GR51 mais toujours pas de dragon volant en vue ^^

Dernière modification par Aphrodyte ; 10/05/2015 à 05h21.
Coucou, j'ai repris mon DH y'a pas longtemps et je l'ai équipé de la Natalya, toutefois j'ai commencé à ramasser les objets du set unhallowed essence. Je voulais savoir si ce dernier était vraiment plus fort que le Natalya ou si le Natalya était jouable en Grifts, parce qu'en simples rifts je mets un peu de temps à descendre les mobs j'ai donc peur de me faire OS en Grifts sans même pouvoir tuer les mobs.
Bon, ma petite rage du soir qui a sans doute déjà fait l'objet de discussions ici, mais c'est quand même bien relou de devoir tant se fier au RNG pour passer les Grifts 47+, déjà que faire les trials suffisamment haut (en solo - je me fais mes clés tout seul ) c'est genre 2 min pour en avoir une 50, alors si c'est pour se faire poncer la raie des fesses juste après par des assassins, v'là

Mais bon, j'aurai enfin réussi à faire une 50, j'me contenterai de ça.
J'avais trouvé la S2 trop courte et je trouve la S3 trop longue. Aout ca me parait tellement loin !
J'en ai marre de slack ce putain de wall pour les faille 48/50+. C'est rageant de ne fier qu'à la rng pour avoir une map decent. Avec mon DH j'ai 90% de map avec des Anarques/exarques/Assassin/empaleur couplé à du renvoie de dmg/orage/geolier... C'est déprimant !
Citation :
Publié par Persée
En revanche, aucune nouvelle concernant le patch d'entre-saison. S'ils le zappent en raison des vacances, ça va gueuler et à raison.
Je doute qu'ils "oublient" de sortir une màj quand même, laisser le jeu en friche plusieurs mois c'est la meilleure façon de perdre des joueurs.
Ca permet aussi au dit joueur d'aller trainer sur HoTS ce qui est bon pour Bli²...

J'attends surtout de voir ce qu'ils vont faire pour virer le perma stun. Je pense que ca risque de réellement donner un coup de fraicheur et de diversité aux jeux en groupe.
Pareil, parce qui s'il veulent le faire vraiment bien, ça va impacter bcp de choses. Perso j'ai aucun build dans ce sens et je joue principalement solo, j'espère donc, comme beaucoup, que ça n'aura pas trop de retombées négatives sur les autres types de contrôles parce que j'en utilise quand même un peu (Croisé fustigation sacré, Moine froid). Il faudrait aussi s'efforcer à ce que le contrôle sois intéressant sans être obligé d'aller jusqu'au perma pourvoir un réel effet.

Sinon c'aurait été bien qu'ils calent aussi une refonte du blocage qui actuellement est totalement HS au regard des dégâts entrants. Mais j'ai pas vu d'annonce en ce sens si ce n'est le sybillin "nous voulons que les joueurs buildent aussi en défense" (citation approximative de mémoire).

Je sais pas pour vous mais en GR ce n'est pas tant le dps des mobs (dont les dégâts deviennent très vite aberrants) mais mon DPS qui détermine mon avancée.Avec bien sûr le sacro-saint combo unicité malheureusement toujours aussi quasi-indispensable à partir d'un certain niveau, malgré l'avancée intéressante amenée par Focus-restraint et convention des éléments mais les dégâts sont tellement énormes qu'on est obligés daller chercher des montants de réduction énormes qui ne s'obtiennent que de manière très précise (oeil d'etlich, ceinture d'oreilles, combo unicité, bonus 4 p WW du barb, amulettes d'immun,etc). Très vite il devient difficile de sortir des grands standards de build, et ducoup notre avancée se résume très vite à du coup de bol (dans le type de failles, dans le fait de devoir très tôt looter le bon objet, avec des jets optis et version++). Perso, cette impression arrivait bien plus tard dans les volets précédents.

Pour être honnête je dois avouer toutefois qu'il y a eu un gros boulot de réalisé avec RoS et ses différents patchs.
Bref j'espère bien voir du changement avant fin aout.
Citation :
Publié par Eledwhen

Je sais pas pour vous mais en GR ce n'est pas tant le dps des mobs (dont les dégâts deviennent très vite aberrants) mais mon DPS qui détermine mon avancée.Avec bien sûr le sacro-saint combo unicité malheureusement toujours aussi quasi-indispensable à partir d'un certain niveau, malgré l'avancée intéressante amenée par Focus-restraint et convention des éléments mais les dégâts sont tellement énormes qu'on est obligés daller chercher des montants de réduction énormes qui ne s'obtiennent que de manière très précise (oeil d'etlich, ceinture d'oreilles, combo unicité, bonus 4 p WW du barb, amulettes d'immun,etc). Très vite il devient difficile de sortir des grands standards de build, et ducoup notre avancée se résume très vite à du coup de bol (dans le type de failles, dans le fait de devoir très tôt looter le bon objet, avec des jets optis et version++). Perso, cette impression arrivait bien plus tard dans les volets précédents.

Pour être honnête je dois avouer toutefois qu'il y a eu un gros boulot de réalisé avec RoS et ses différents patchs.
Bref j'espère bien voir du changement avant fin aout.
Justement, il y a plusieurs manières de faire, l'une "tanky" avec ce que tu cites, mais d'autres classes que le barbare peuvent y aller sans unicité en combo focus/restrain puisqu'à partir d'un certain niveau, sans le dps tu ne pourras pas monter (et je ne parle même pas de pylone ou de faille zombie).

Il y a des différences entre toutes les classes, et sans doute plusieurs builds par classe qui sont tout à fait envisageables pour faire de la Grift. Après c'est toujours pareil ce n'est qu'une histoire de chiffres. Faut il arriver à faire des failles 70 en groupe ou des 60 solo, comme les premiers ? Perso chacun trouve son fun où il veut, atteindre son propre niveau est sans doute le meilleur moyen d'y arriver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés