Que faire après le scénario principal ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour,

Nouveau joueur sur TSW, j'ai fini récemment le scénario principal (ou du moins je pense l'avoir fini avec le coup des machines de Gaia).
Jusqu'à présent j'alternais entre la trame principal et les quêtes que je rencontrais sur le chemin, et ça marchais pas mal.

Mais maintenant, que faire ? je précise que je joue en gratuit, donc j'imagine que je n'ai pas accès à un paquet de truc.
Je sais aussi que des ajouts de contenu ont été fait au fur et à mesure, et que c'est visible via des nouvelles quêtes directement dans les zones.

Mais quand j'entends un mec dire "fait donc l'issue 5 à 7, s'pas mal" par exemple, il parle de faire les quêtes relatives à ces issues ou bien il y a des nouvelles zones correspondantes ?

En gros, une fois que tu es revenue des Carpates, où vas-tu jouer pour continuer à faire des quêtes ?
Question subsidiaire : faut-il nécessairement passer à la casse pour les différents épisodes ou restent-ils optionnels ?

D'avance merci de votre sagesse
Perso moi ça fait trois jours que je tente de créer un nouveau perso, il me refuse tous les noms, même ceux de mes personnages secondaires que j'ai effacé. Donc là je pense avoir atteint le bout de ma patience...
Dépend, sois tu prend les packs scénarios pour faire d'autre quêtes et avoir accès à Tokyo sois il te reste le jcj et les donjons.
Ps: Ps au dessus demande à un admin il pourra surement t'aider et ils répondent rapidement.

Dernière modification par Avygael ; 12/11/2015 à 23h40.
Bonjour.

Je te conseillerais de prendre les scénarios optionnels. Attends tout simplement une promo (comme en juin dernier). Tu passes à travers de pleins d'heure de fun et des armes optionnelles aussi. Ces scénarios sont purement optionnels soit, mais que d'heures de fun supplémentaire.

Les scénarios optionnels se passent dans la zone, par exemple en égypte tu as celui du train pour le Caire (scénario abbbbsoooolument à faiiiiire lol). et tu apprends encore plus l'histoire de la zone. Mais tout cela reste totalement optionnel.

Je pensais que l'accès à tokyo était gratuit ? En fait une fois arrivée à tokyo (je précise que je suis une joueuse pure casual) j'ai rien compris à ce qui m'arrivait, on va dire que cette zone est réservée aux gens ayant à la base un sacré matos de ouf.... c'est quoi ces mobs de malade ou il faut leur péter leur défense avec ce système d'aégis ou j'ai rien capté....... La ok, ils ont voulu relever le niveau des mobs.... mais pour les gens casuaux, ce système est une pure catastrophe..... La je suis très particulièrement décue...... J'aurais aimé continuer le fun que j'ai eu jusqu'à tokyo (à travers le scénario normal + tous les scénarios payant), à tokyo....

Dernière modification par souris45 ; 13/11/2015 à 16h29. Motif: modif
Dès que tu arrives à Tokyo tu dois faire les quêtes qui te donne des Aegis c'est difficile au début surtout en solo mais les quêtes sont vraiment sympas.

Pour faire simple les aegis sont des bracelets de Power Ranger - Violet, Bleu, Rouge - et tu dois t'équiper avec les bracelets de la même couleur que les monstres pour faire des dommages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés