[VO] Prison Break : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
Plus besoin de présenter Prison Break je pense ? non ? bah sinon passe ta route

Date : 1er Septembre sur la Fox, il y aura 2 épisodes ce soir la.

Petit résumé de la fin de la saison 3 en vrac :
  • Ils ont pu s'échapper encore une fois d'une prison.
  • Michael veut poursuivre le cartel (ou du moins Susan pour se venger de la mort de Sarah)
  • T-Bag, Sucre et Bellick qui sont encore enfermé a Sona.
  • Lincoln qui a des vues sur Sofia (bien joué le coup de la tour Effeil https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif)
  • Mahone rejoint le groupe Susan et Whistler.

Mais stop le blabla et voici le 1er Teaser de la saison 4 rien que pour vous Jolien

Et quelques petit truc en plus encore :

Ici sur ce lien, quelques photos du tournage de la saison 4 (non officiel).

Et ici quelques spoilers :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Comme vous le savez, les scénaristes ont parlé d'un éventuel retour de Sarah, j'ai hâte de voir comment ils vont intégrée ça dans la saison
- Un petit nouveau au sein de cette saison, Cress Williams qui va interpréter Wyatt, un nouveau tueur engagé par le Cartel pour mettre fin à la cavale sans fin des frangins Michael Scofield et Lincoln Burrows.
- Sasha Alexander (celle qui jouait Kate dans NCIS) serait (info au conditionnel) de la partie sous le nom de Shannon Anderson.

Plus d'info concernant l'ultra spoiler :
Avant tout, un lien avec des photos (toujours non officiel) qui confirme le retour de Sarah (l'information est devenu officiel pour son retour).

Et voici l'explication donné par le scenariste/producteur exécutif :
Citation :
"Michael Ausiello : Ce n'était donc pas la tête de Sara dans la boîte...
Matt Olmstead : Non en effet ce n'était pas sa tête.
Michael Ausiello : Mais c'était votre plan à l'origine. Qu'est-ce qui vous a fait changer d'avis ?
Matt Olmstead : Ce qui a changé c'est... Nous avons très tôt réalisé que la mort de Sara (ndlr : jouée par Sarah Wayne Callies) allait être le point émotionnel culminant de la saison 3, mais nous n'avons pas eu la possibilité de tourner réellement la scène de sa mort avec l'actrice. Nous avons alors réalisé qu'il y avait peut-être un moyen de la garder en réalité en vie. Lincoln (ndlr : le personnage incarné par Dominic Purcell) ne fait que jeter un coup d'oeil dans la boîte. Il pourrait s'agir de la tête de n'importe qui. Il ne l'a pas enlevée de la boîte pour l'inspecter de près. Par la suite, nous avons fait très attention à ne pas trop s'exposer sur ce point-là en restant relativement vague. Mais à partir du moment où on ne voyait pas le personnage se faire tuer, on a réalisé qu'on avait une belle carte dans notre manche et nous avons avancé dans la saison 3, comme nous l'entendions, selon notre plan : Sara n'est "plus" là, Michael se sent coupable, Lincoln est paniqué car il sait que les ravisseurs peuvent tuer son fils. Cela nous a donné une bonne impulsion pour la saison."
Source

Et pour finir : Sarah qui parle de son retour.

Rumeur
L'agent Kellerman pourrait revenir
Vraiment hâte de pouvoir visionner la saison 4

En ce qui concerne ton spoiler si il est vrai, je me demande aussi comment ils vont faire

En tout cas merci pour le teaser
Citation :
Publié par K-Lagan
- Comme vous le savez, les scénaristes ont parlé d'un éventuel retour de Sarah, j'ai hâte de voir comment ils vont intégrée ça dans la saison
Me semble avoir lu/entendu je sais plus trop où qu'elle avait bien signé pour la saison 4... Je sens venir le coup de la soeur jumelle cachée qu'a été tuée à sa place... Ou alors, leur cavale les amène en nouvelle-orlean où, par un rite vaudou, scofield fait ressuciter sa belle

Autant j'aimais bien le perso de sarah, autant vu la manière dont ils ont gérés sa mort (sa tête envoyée à Lincoln, quand même), pour la remener, va falloir un truc complètement capilotracté... Je pense suivre de loin, juste pour voir ce qu'ils vont inventer, mais j'attends rien de cette nouvelle saison, plus ça avance, plus je suis convaincue qu'ils auraient mieux fait de stopper à la saison 1...
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Dans le résumé, ne pas oublier aussi que Mahone a rejoint le groupe de Susan.
J'y ai pensé aussi, mais vu que durant la saison 2 on apprend déjà que Mahone était de mèche avec eux, je me suis demandé si ça valait la peine ou pas.
Vais quand même le rajouter

Citation :
Publié par Xevathras
En ce qui concerne ton spoiler si il est vrai, je me demande aussi comment ils vont faire
J'ai retrouvé les liens ou on en parlait sur le post saison 3 VO, vu que c moi qui avait donné la news. j'edit et je rajoute les infos.
J'espère que ce sera meilleur que la saison 3 qui était vraiment pas terrible... la même que la saison 1 mais inversée... faut pas pousser mémé dans les orties !
Citation :
Publié par mikori
J'espère que ce sera meilleur que la saison 3 qui était vraiment pas terrible... la même que la saison 1 mais inversée... faut pas pousser mémé dans les orties !
Les scénaristes savent que la saison 3 a reçu un accueil mitigé du public, normalement ils ont dit qu'ils tenteraient de rehausser le bouzin.

Citation :
Publié par Wipaa
Ils prévoient une saison ou bien la 4 clôturera le massa.. la série ?
Comme je le disais sur le post de PB S3 VO, ce qui me fait peur, c'est que Dominic Purcell (aka Lincoln) a dit dans une interview que quoi qu'il arrive ils étaient lié par contrat pour 7 saisons.

Donc si la FOX estime que les audiences sont bonnes, bah rien ne les empêché de pas continuer vu que les 2 frangins sont lié par contrat pour 7 saisons \o/
aprés tout...

la 1ere saison reste la meilleur pour le concept , les autres sont tout aussi bonnes finalement, juste pour voir comment ça évolue en gros et l'attachement pour certains personnage.

franchement tu regardes le Bellic de la S1 et le Bellic de la S3 , j'ai adoré

Je me ravi de la S4 , j'espère que gueule d'ange va faire sa loi du talion !
J'ai juste trouvé beaucoup trop d'incohérences dans la saison 3.

Une qui m'a le plus marqué, le haut gradé de l'armée qui va avec un seul mec retrouver l'otage sachant qu'il est retenu par l'organisation :/ Sérieux, c'est pas crédible.

Enfin bon c'était une parmi tant d'autres, et j'ai surtout hâte de voir ce qu'ils vont nous dire pour Sarah, sachant qu'elle va réapparaitre dans la saison 4 :x
Donc T-Bag sort en fait quoi. C'est chaud je me demande comment ils vont l'arranger. Sans doute le carnet.

Bon je vois déjà des Joliens (avec leur pseudo) qui vont dire que ça a l'air d'être à chier, mais là je sens que la saison va être bien !

Et sinon j'ai mal vu dans le teaser et sur la photo montage on voit trop mal, mais c'est Kavanaugh qu'ils font débarquer là ? Si oui, c'est dingue !
Ca a pas l'air d'être lui sur la photo mais bon... je sais pas, un pré-sentiment !
Sinon l'autre là sur la photo le nouveau c'est pas le petit ami flic de Phoebe un temps dans Friends (celui qui avait flingué un pigeon et flingué par conséquent sa relation avec elle) ?
franchement le retour de sarah lol quoi....

susan laisse clairement entendre qu'elle l'a décapiter,même le fils de lincoln le confirme
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Sinon l'autre là sur la photo le nouveau c'est pas le petit ami flic de Phoebe un temps dans Friends (celui qui avait flingué un pigeon et flingué par conséquent sa relation avec elle) ?
Si.
Omg pour le retour de Sarah c'est nawak en plus la justification : Wai Lincoln il a mal regardé LOL c'est un peu facile en plus quand ils retouvent LJ, lui même dit a son pere "c'est des malades, elle a découpé Sarah devant moi j'ai fermé mais les yeux mais j'ai tout entendu" alors quoi ils ont fait un echange standart juste avant la découpe et LJ qui se rend compte de rien?
C'est ridicule un peu comme l'a été cette saison 3 dtf.

Je reve ou ya pas
Whisler
sur l'image officiel de présentation de la série?
Citation :
Publié par Sharkiiii/Icy
Omg pour le retour de Sarah c'est nawak en plus la justification : Wai Lincoln il a mal regardé LOL c'est un peu facile en plus quand ils retouvent LJ, lui même dit a son pere "c'est des malades, elle a découpé Sarah devant moi j'ai fermé mais les yeux mais j'ai tout entendu" alors quoi ils ont fait un echange standart juste avant la découpe et LJ qui se rend compte de rien?
C'est ridicule un peu comme l'a été cette saison 3 dtf.

Je reve ou ya pas
Whisler
sur l'image officiel de présentation de la série?

tuer en début de saison et retour en début de saison 5
Citation :
Publié par K-Lagan
http://img152.imageshack.us/img152/364/18961229bo0.th.jpgEt j'adore le new look de T-Bag avec sa moustache et son costard
y'a pas que sa tête qui a repoussé, y'a aussi ses nibards \o/
Perso j'avais bien aimé la fin de la s3, parce que PB c'est surtout Scofield et une fois qu'il sort il fait fort je trouve dans le musée j'ai trouvé ca sympa
j'espere un grand scofield pour la s4
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés