|
Plus besoin de présenter Prison Break je pense ? non ? bah sinon passe ta route
![]() Date : 1er Septembre sur la Fox, il y aura 2 épisodes ce soir la. Petit résumé de la fin de la saison 3 en vrac :
Mais stop le blabla et voici le 1er Teaser de la saison 4 rien que pour vous Jolien Et quelques petit truc en plus encore : Ici sur ce lien, quelques photos du tournage de la saison 4 (non officiel). Et ici quelques spoilers : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Comme vous le savez, les scénaristes ont parlé d'un éventuel retour de Sarah, j'ai hâte de voir comment ils vont intégrée ça dans la saison Plus d'info concernant l'ultra spoiler : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avant tout, un lien avec des photos (toujours non officiel) qui confirme le retour de Sarah (l'information est devenu officiel pour son retour). Rumeur ![]() ![]() ![]() ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'agent Kellerman pourrait revenir |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VO] Prison Break : Saison 4
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans le résumé, ne pas oublier aussi que Mahone a rejoint le groupe de Susan.
Sinon dans ce que j'espère de cette S4 : Le retour de Kelerman ! |
![]() |
|
#117925 |
|
Je up ce sujet pour rajouter une petite info :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sasha Alexander (celle qui jouait Kate dans NCIS) serait (info au conditionnel) de la partie sous le nom de Shannon Anderson. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
J'espère que ce sera meilleur que la saison 3 qui était vraiment pas terrible... la même que la saison 1 mais inversée... faut pas pousser mémé dans les orties !
|
![]() |
|
|
Ils prévoient une saison ou bien la 4 clôturera le massa.. la série ?
|
![]() |
|
|
je suis en train de me dire que j'ai oublié de regarder la fin de la saison 3
![]() |
![]() |
|
|
Ça commence par du n'importe quoi Oo
Je vais adorer ![]() |
![]() |
|
|
petit up pour vous donner un nouveau teaser http://www.dailymotion.com/video/x60...promo_creation
Et la première image officiel de présentation de la série et et ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Putin qu'il est moche ce montage. T-Bag ressemble à Hitler.
|
![]() |
|
|
franchement le retour de sarah lol quoi....
susan laisse clairement entendre qu'elle l'a décapiter,même le fils de lincoln le confirme ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est qui ce chinois au fond? Sinon, grave T-Bag c'est Hitler.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve que T-Bag a trop la classe sur cette photo perso
![]() Le voir habillé "normalement" ne peut le rendre que plus dangereux... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|