kObiAtche`` |
Dernières publications

Domenech : "Oui mais L'autriche a quand même fait match nul contre l'Italie il y a pas si longtemps". Ah bah oui vu comme ça, v... Lire la suite

Les coups de pieds arrétés, c'est un problème majeur depuis que Domenech est séléctionneur, ça commence à faire longtemps. Rien... Lire la suite

Bon match Sainté-OL dans l'ensemble, sans plus, un bon Ederson, il va faire mal imo, sinon Govou j'ai vraiment du mal, pour un ... Lire la suite
Parce que c'est la CL, on verra un Juninho qui ne sert pas seulement à tirer les coups de pieds arretés(d'ailleurs l'an dernie... Lire la suite

Perdre contre un promu, le Barça a vraiment pas le droit :doute:Ils ont eu des occas ou ils méritent vraiment de perdre? Meme p... Lire la suite

Enfin comment ils font pour tenir le coup d'etre enfermés depuis 2 mois dans une maison avec des gens qu'ils n'apprecient pas f... Lire la suite

Oui ca sentait pas la sécurité dans la défense bordelaiseUn ptit OM-Bordeaux va y avoir des buts :ange:... Lire la suite

Sinon apparement le PSG reintègre la coupe de la ligue? (je suis peut etre un peu en retard désolé j'ai pas pu suivre l'actuali... Lire la suite

Assez impressionnant les moutons chez les rouges, ils sont en admiration devant Bertrand c'est abusé, le mec est "militaire", m... Lire la suite

Assez nimp de montrer les images à Mathias sur ce qu'ont dis JD et Cyril. Ca faisait partie de leur stratégie, qui, à la base n... Lire la suite

Ca parait super cher, mais sans en faire trop je dirais que pour ce film, ça se tente aisément. Entre payer 11,50 pour The Dark... Lire la suite