Equipe de France de football (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=902913
Citation :
Tain mais need gourcuff a la palce de lassanna diarra , on a deja deux ailiers innoffensifs , need un peu de talent dans cette équipe
T'es fou si on enlève Diarra la défense de l'équipe ne tiendra pas, on a déjà tellement de joueurs offensifs sur le terrain

Son 11 de départ ça reste du Domenech et c'est vraiment dommage. Je m'attendais pas à ce qu'il change tout de suite son système à deux milieux défensifs mais là au final on se retrouve avec exactement la même équipe qui a pas marché à l'euro, Mexès remplaçant Thuram, Sagna remplaçant Clerc, et Diarra prenant la place de Makelele.

Puis Malouda est toujours là quoi :/ Limite je préférerais voir Clichy en défenseur gauche et Evra en milieu gauche en attendant le retour des Ribery, Ben Arfa, Valbuena et compagnie. D'ailleurs me semble qu'à Manchester il a déjà dépanné à ce poste non ?
Citation :
Domenech avait pas dit qu'il avait compris ses erreurs et qu'il avait changé ?
Pas du tout non. Il a dit qu'à l'euro il avait pas pu être lui-même (yeah, right), qu'il avait essayé de faire plaisir à des gens (je vois pas à qui), et que maintenant, il allait enfin pouvoir être fidèle à lui-même. Encore 2 ans de joyeuseté inc quoi, à commencer par le 0-0 de demain.

+ Malouda, Malouda, Malouda, Malouda, hihihihihihi.

MAIS OMG QUE QUELQU'UN EMPOISONNE DOMENECH.

C'était un cri du coeur sponsorisé par supporterarnaqué.com
Le point positif c'est la défense. Ok Abidal n'a pas pu être appelé mais ça fait quand même plaisir sur le papier. Après j'espère que Malouda aura son niveau de l'Euro pour vite le jarter. Mais trop critiquer ça sert à rien vu les absents : Ribéry, Ben Arfa, Nasri, Valbuena, tous blessés. Donc bon j'espère que Gouffran aura un peu de temps de jeu et pis c'est tout^^
C'est reparti pour 2 ans avec Malouda Merci la Fede, merci Domenech, allez encore 2 ans de perdu et par chance on va tellement se faire piner a la cdm qu'on nous changera peut-être d'entraineur ? (enfin bon vu leur mentalité la haut, faudrait presque esperer une non qualification de l'equipe de france pour enfin etre debarasser de domenech...)
nan mais meme govou , c'est un bon joueur mais il fait jamais la difference sur son aile...

Après on a pas un reservoir enorme alors pourquoi pas tenter des trucs genre menez.

on repart avec la meme équipe qu'a l'euro , on gagnera ptete contre la suéde mais on construira rien au niveau du jeu sur le long terme.
Citation :
Publié par Raymond
Moi, je suis défensif ? Ah bon... Au contraire, à l'entraînement, on travaille les enchaînements offensifs. Il est plus facile de travailler une base défensive qu'offensive car là, l'entraîneur dépend plus des joueurs et de leur inspiration. Quand Maradona est dans une équipe, il est plus facile de travailler offensivement. Tous les entraîneurs ont envie que leur équipe marque. Je n'aime pas ces catalogues : offensifs, défensifs...
Il m'énerve sérieusement, mais pas autant que son 4-4-2 avec Florent Malouda
J'étais le premier à cracher sur Malouda avant et pendant le match contre la Roumanie. Mais il m'a surpris avant d'être remplacé, par un Gomis lourdo et maladroit . MAlouda a montré de belle chose et de l'envie. Laissons lui une dernière chance de jouer tous les matchs comme il a joué ses dernières minutes face aux Hollandaises.

De toute façon il est poussé vers la sortie, il a pu le choix.
purer c'est sa que je voulait voir et que je me disait je suis entrain de rater un truc snif il est comment le but de grandin ? ( putin lui il cartonne a mort comment il doit pleurer le coach a caen de l avoir traiter comme une merde )
oki si sa repasse post vite fait sur le fofo ^^ je look de temp en temp merci

et sinnon nasri qui a aussi du rennoncer pourquoi raymonde ne le remplace pas ?
Citation :
Publié par almi
J'étais le premier à cracher sur Malouda avant et pendant le match contre la Roumanie. Mais il m'a surpris avant d'être remplacé, par un Gomis lourdo et maladroit . MAlouda a montré de belle chose et de l'envie.
Hahahahahahahahahahahahahahahaha ha. Ha

Citation :
De toute façon il est poussé vers la sortie, il a pu le choix.
J'aimerais que ce soit vrai, mais qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je pense pas que Domenech ait dit quoi que ce soit à son sujet, et il est toujours titulaire indiscutable de Raymond sur son côté gauche, que ce soit après l'échec de la Roumanie, la honte des Pays-Bas, l'enterrinement du fiasco de l'Italie, demain, il sera toujours là, inamovible dans sa médiocrité, parfaite illustration et complément sur le terrain de l'incompétence de notre sélectionneur.
Citation :
Publié par Yeah
Adidas a dévoilé le nouveau maillot de l'équipe de france pour ces 2 ans d'éliminatoires à venir.

Les joueurs le porteront demain contre la suède.

Perso, j'attend de le voir porter demain mais j'aime bien le col polo.
Manque le Rouge sur ce maillot ça choque.

Mais c'est la nouvelle mode d'adidas cette année, les maillot ultra (trop ?) sobres à deux couleurs (Ex : Real Madrid, Chelsea, Pool)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés